Bloqué sous taz

Publié par ,
7824 vues, 12 réponses
Darkemuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
3 messages
Bonjour à tous je voudrais un savoir si quelqu’un a déjà eu ce type de retour d’expérience qui m’a fait grave flipper ! Et que faire dans ce genre de situation ??? Habitué à faire des soirées calées à la maison bonne ambiance clip vidéo boisson bonbon etc.. j’étais avec un pote les produits etaient des punisher 300mg (habitué à en prendre aussi) nous avons avons commencé la soirée vers 20H et on a du en prendre 3 ou 4 en entier (1 à la fois bien sur) sur une amplitude de 9H donc environ 1 tout les  3H en moyenne. Sauf que mon pote vers la fin de la soirée est resté bloqué sur le fait d’arriver à pisser, il va sous la douche chaud mais y reste y éternité je l’appel il répond à peine. A ce stade je ne m’inquiète pas encore. Je lui fait du thé et n’arrête pas de l’appeler pour lui dire que ça va être froid. Il me répond qu’il ne peut pas venir. En fait il ne pouvait pas bouger de lui même, il était tétanisé. Il parlait doucement avec dés réponse courte jusqu’à ne plus arriver à ouvrir la bouche je devais lui mettre un dois dans la bouche pour lui ouvrir et qu’il articule pour me répondre. Au début j’ai cru à une blague de sa part. Je le sort de la douche le sèche, bon il avait les pupilles dilatées ça normal mais aussi le regard genre livide, j’ai vraiment commencé à flipper grave. Je l’amène sur les wc le laisse 15min voir si son blocage se débloque et je lui donne un valium 10mg pensant que ça allait le décrisper et débloquer. Mais non tjs immobile sur les wC. Je le ramène dans la chambre le fait asseoir et commence à lui mettre de petites gifles voir si il réagit. Il avait les yeux rouges comme envie de pleurer comme si il voulait dire quelque chose mais que ça sortait pas. A ce moment là je le montre pas trop extérieurement mais c’est la panique. je décide de l’amener aux urgences. Il a fallut que je l’habille entièrement car bien sûr il pouvez pas coordonner ses mouvements. Il était quand même conscient car il arrivait quand même à verbaliser qu’il ne voulait pas aller à l’hôpital que pour lui s’était pas grave que ça allait passer et que il avait juste bloqué sur le fait d’arriver à uriner. Bien sûr j’ai pas écouté je ne lui ai pas laissé le choix et ne pouvant pas me résister je l’ai pris par le bras et aux urgences. La bas ils lui ont fait toute la batterie de test (prise de sang, électrocardiogramme) le cœur battait assez vite et j’ai vu qu’ils l’avait mis sous perfusion de Tranxene pour le faire ralentir et redescendre. 2H après il était à peu près redevenu normal. C’est la première fois que je vois un blocage sous taz c’est super impressionnant et je pouvais pas le laissé dans cet état surtout ça avait causé dans le doute des dégâts neurologiques irréversibles ou quoi. Si quelqu’un à déjà eu une expérience de ce genre je suis preneur ou alors des conseils sur la réaction à avoir même si je pense avoir bien réagi. Merci

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
T'as eu le bon reflex de l'emmener aux urgences. Mais quelle idée de gober 3 / 4 taz Punisher de 300 mg ? La dose maximale recommandée est de 120 mg ! Au-dessus tu dois connaitre les risques encourus pour ta santé mentale et physique... en consommant autant vous auriez pu y rester tous les deux. Bloqués, mais 6 pieds sous terre.

Je veux bien qu'on ait une tolérance à la MDMA qui nous pousse à en prendre plus.
Mais imagine tous les Punisher étaient à environ 250mg, t'en prends 4 t'es à 1gramme de D. Y en a pleins qui n'auraient pas supporté une telle dose de cheval.. t'as plus la magie du prod en bouffant un taz, ça veut dire qu'il faut arrêter et faire une pause de 6 semaines pour que tes neurotransmetteurs récupèrent (sérotonine). Voir mieux... 3 mois si tu veux ressentir de nouveau les mêmes effets qu'au début avec un seul bonbek.

Réduis tes prises. 1 tous les 3 mois c'est largement suffisant, un plomb te suffira.  Pense à tes neurones et à ton cerveau... Habituez-vous à passer vos soirées autrement qu'en tapant de la MDMA à gogo. Il y a pleins d'alternatives... Franchement ça fait peur quand je te lis. Je me dis que les gens en ont rien à taper de leur santé, et j'ai la forte impression que vous ne vous renseigniez pas assez avant d'utiliser un produit.

Gaffe à toi et tes potos. Ne le prends pas mal mais je reste surpris.. Faut être logique.
Fractionnez vos tazs, pas vos crânes !
Bonne journée.

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (22 décembre 2019 à  15:36)

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut Darkemuse,

Je n'ai personnellement jamais vus ce genre de réaction et ne m'avancerai pas sur le sujet, par contre ce qui est sûr c'est que niveau consommation vous étiez vraiment limite ( voir même derrière la ligne rouge)..

J'aimerai croire que c'est 4 taz à 2, ce qui est déjà énorme mais je crois comprendre que c'est 3-4 chacun..
Je te conseil pour les prochaines fois de réduire drastiquement votre conso pour votre sécurité..
La neurotoxicité de la mdma est évidente et aux doses que vous avez pris c'est effectivement possible que ton potes ai des problèmes neurologiques, je te souhaites qu'il n'y ai rien de plus (même au niveau du cœur) , mais faites quand même attention la prochaines fois.

Litospherique

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le truc c est que si vos taz sont effectivement dosés à 300mg en prendre 4 sur une grosse nuit ça fait un dosage monstreux pour bcp de personnes.

Le fait de pas arriver à uriner c est quelque chose de relativement fréquent avec la prise de mdma. Cette dernière libère de la Vasopresine, qui est entre autre une hormone anti-diuretique... avec votre dosage je suis étonné que une seul personne seulement aie eu des soucis de ce côté là...

Bref, pour le reste c est les symptômes d une belle surdose bien vénère, il a été terrassé par le produit. Ce n est pas exclu qu il a frôlé un syndrome serotoninergique... je pense que tu as agit correctement en allant à l hôpital. Mieux vaut une fois pour du beurre que d enterrer ton pote...

Bref, à mon avis il faut impérativement revoir vaut dosages, c est bcp trop... vous allez vous abîmez avec des dosages pareils.

Prenez soins de vous les mecs, et une longue pose  s’impose pour ton pote.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Salut Darkmuse,

Je ne pourrais pas répondre entièrement à ta question car je n'ai jamais eût ou vu ce genre d'expérience sous taz ...
Mais ce dont je suis sûr, c'est que les punishers sont extrêmement dosé, et si vous êtes tombé sur des "vrais" punishers à 300mg, ben en prendre 3-4 en 9h, c'est beaucoup beaucoup trop !!!!

Je suis tombé sur un punisher à 300mg en Avril, je prends une moitié comme toujours, et j'ai pris une montée de fou en pleine tronche comme rarement j'ai pris ... D'habitude, je redrop l'autre moitié 3-4 heures plus tard, ben là, j'ai repris qu'un quart et j'ai repris une très forte montée quand même.
Bref tout ça pour dire qu'il faut absolument se calmer sur les dosages car 300mg multiplié par 3-4 tazs = 900 à 1200mg de mdma en 9h, c'est vraiment dangereux à de tels dosages et ton pote te l'a clairement montré.

Là maintenant, il faut :
1. Faire une bonne grosse pause de 2 mois mini pour s'en remettre complètement
2. Absolument limiter les dosages si prochaine fois
3. Lire le Wiki sur la mdma : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bon dimanche wink

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Oula y'a eu du croisement de posts en 5mn big_smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

psychototo a écrit

psychototo 

Litospheric a écrit

Litospheric 

Yopski a écrit

Yopski 

Ça c est bon les mecs, 4 réponses presque dans la même minutes, ça c est de la communauté soudée !! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

Ocram a écrit

Ça c est bon les mecs, 4 réponses presque dans la même minutes, ça c est de la communauté soudée !!

Yes et ce qui est fort, c'est que les 4 réponses sont quasi identiques sans avoir lu les précédentes wink

Hors ligne

 

Darkemuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
3 messages
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. c'est vraiment touchant. Ce qui est sur c'est que je vais être super prudent à l'avenir ça m'a bien calmé cette histoire et a changé ma vision sur la prise des prod. Mais oui c'était bien 3-4 punisher bleu de 300mg chacun étalés sur 9 heures. c'est pas la première fois qu'on faisait ça d'habitude on arrive a bien le tolérer mais c'est triste il faut qu'il arrive un accident pour prendre conscience de la dangerosité de nos soirées, on se sent invincible jusque la. Mais oui c'est trop j'aurais pu perdre mon pote ou qu'il reste avec des dégâts neurologiques irréversibles. croyez moi la leçon est retenue. encore merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Darkemuse a écrit

Merci beaucoup pour vos réponses rapides. c'est vraiment touchant. Ce qui est sur c'est que je vais être super prudent à l'avenir ça m'a bien calmé cette histoire et a changé ma vision sur la prise des prod. Mais oui c'était bien 3-4 punisher bleu de 300mg chacun étalés sur 9 heures. c'est pas la première fois qu'on faisait ça d'habitude on arrive a bien le tolérer mais c'est triste il faut qu'il arrive un accident pour prendre conscience de la dangerosité de nos soirées, on se sent invincible jusque la. Mais oui c'est trop j'aurais pu perdre mon pote ou qu'il reste avec des dégâts neurologiques irréversibles. croyez moi la leçon est retenue. encore merci

coucou,

alors comment il va ton pote ? Il s'est bien remis?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Darkemuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
3 messages
Hey. Il semble aller bien comme si de rien ne s’était passé. Heureusement aucunes séquelles

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Darkemuse a écrit

Hey. Il semble aller bien comme si de rien ne s’était passé. Heureusement aucunes séquelles

Bon ben c est bien merci de ton retour.

Fort heureusement bcp de surdose ne finissent pas de manière dramatique... c est pas une raison pour qu on commence à faire n importe quoi... bande de coquins big_smile

A bientôt.

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Déjà content que tout soit rentré dans l'ordre !

Je me retrouve pas mal dans ton poste, enfin sauf la partie du bloquage.

Perso quand je fait une soirée MD j'en prenais jusqu'a qu'il y en ai plus ou jusqu'à ce que je sente vraiment qu'au prochain redrop j'allais y passer, des fois jusqu'a 7 ctc de 200ug ou 1g en -24h. Je n'ai jamais passé une soirée où j'ai pris moins de 400mg malheuresement.

C'est tellement bon qu'il faut réussir à se faire violence et à prendre grand maximum 0.25. Quand on sait pas trop gérer les doses il vaut mieux s'abstenir ( moi j'ai fait une pause de 8 mois là) et se faire un petit délire entre pote sans trop de matière sous la main pour pas tenter le diable.

Certains peuvent supporter des doses énormes de MD sans que ça finisse mal mais certains aussi peuvent être foudroyés par une montée de 100mg c'est très aléatoire.

Par exemple un pote avec qui je consommait pas mal vomissait très souvent en montée ou après x prises et ce n'est pas un cas isolé, chacun réagit à sa manière.

A forte dose il suffit qu'il y ait juste une dose infime de PMA dans ton poduit et c'est hopital direct dans le meilleur des cas.

Déjà je ne comprend pas trop les taz dosés à 300mg c'est juste inconscient, déjà 250mg c'est pas mal alors là...

Au final, comme répété 1.5mg × ton poids maximum et redrop inférieur !
Et tester son produit ça coûte 2 balles et ça peut sauver des vies clairement !!!

Be safe friends :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bon Trip sous Taz
par iShadow, dernier post 04 août 2019 par Taz Man
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous taz
par L’enfantSauvage, dernier post 27 janvier 2021 par Acideman
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums