Speed et tolérance

Publié par ,
1725 vues, 2 réponses
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut,
Je me posais la question si je commencerais pas une tolérance au speed ? J en ai tape la semaine dernière et j en retape aujourd'hui, et je sens pas énormément d effet, j ai pris un para de 110 mg et quelques sniffe mais je ressens pas grand-chose... Quelqu un saurait me dire quand la tolérance au produit se met elle ? C est possible en 3 sessions espacées de 2 semaines et demi que je ressente plus beaucoup l effet ? J avais un traitement AD que j ai plus pris depuis un moment, c est peut-être sa la cause ? Merci de vos réponses ciao :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut

Anonyme2998 a écrit

j ai pris un para de 110 mg et quelques sniffe mais je ressens pas grand-chose...

ca viendrais pas du produit?

sinon, la tolerance augmente tres vite, et de ce que jai deja lu ici, il faudrai a peu pres 2 semaines (peut etre un peu moins) pour que la tolerance se retrouve comme au debut

mais globalement, un para de 110mg et quelque sniff, tu devrais le sentir, tu a quand meme peu de tolerance

Anonyme2998 a écrit

Quelqu un saurait me dire quand la tolérance au produit se met elle ?

je dirais quel sinstalle directement

imaginons hein au hasard, si aujourdhui sans tolerance tu tape un snif de 100mg, le lendemain il faudraa augmenté un petit peu plus pour ressentir le meme effet (sans forcement tripler les doses hein fais pas ca), genre 130,140 (les nombre que jdonne sont des nombre au hasard, cest pour imager)

ca fonctionne pareil pour beaucoup de produit wink

Anonyme2998 a écrit

J avais un traitement AD que j ai plus pris depuis un moment, c est peut-être sa la cause

si tu le prend plus depuis longtemps deja, il y a tres peu de chance que ce soi du a ça


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
J en sais rien, c est peut-être aussi le produit... Je commanderais à un autre prochaine fois pour voir.
Je pense quand même que la tolérance est un peu la mais pas fort comme tu dis.
Nan je me sens pas de ouf stimulé ou quoi que ce soit hmm
Ok merci pour l éclaircissement!
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 4j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums