Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique

Publié par ,
35777 vues, 27 réponses
Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut à  tous,

En regardant la composition (4 amphé différentes) et le dosage (5 à  60mg) de substances comme l'Adderall, je me posais une question.

Que savez-vous du speed de rue que l'on trouve dans nos contrées? Le fameux pâteux qui circule en Angleterre, Belgique et Pays-Bas, et les hyper-forts jaunes, verts etc, quelle(s) molécule(s) les composent? Et quelles sont les différences d'effets par exemple entre la benzédrine, méthedrine, levoamphétamine, etc, et leurs doses actives? Enfin, avez-vous des idées des possibles déchet de synthèse/produits de coupe qu'on peut y trouver?

Pour des dizaines de speed de plein de provenances, et ayant été consommateur de 2009 à  2014, j'ai eu plein de gammes d'effets différents: certains qui boostent et qui font niaquer/palpiter à  fond, d'autres qui mettent juste le smile et 0 descente, d'autres encore qui poussent au cul pendant 20h... Et toujours, ce grand mystère de leur composition (certainement beaucoup de coupes douteuses dans pas mal de cas).

Merci!

Dernière modification par Trippe ta mine (27 février 2015 à  21:40)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Azjüm
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Bonne question que je me pose également hmm
Pour les speed qui durent une éternité sa serait pas impossible   qu'ils contiennent de la Dexamphetamine selon moi.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
http://www.asud.org/2013/01/23/amphetam … phetamine/

Merci azjum, grâce à  ton post je suis tombé sur ce lien. Take a look!

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Salut ! L'amphé médicale pure c'est utilisé par un médecin ou secouriste pour relancer un coeur arrêté il me semble.. Les coupes et dérivés c'est pas soluble à  100%, des fois pas du tout. Ce qui n'est pas soluble dans l'eau ne peut pas ou trés mal être absorbé par les musqueuses du nez vers la circulation sanguine.  Je pense d'abord à  ça avant de me demander ce qu'il y a dedans, pour le savoir faut être chimiste ou avoir les kits de tests appropriés.

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
Pour relancer le cœur on va jamais utiliser un amphétamine ou quelconque stimulant. On relance un cœur après un arrêt ou suite à  des fortes intoxications des sédatifs par des injections de noradrenaline ou norepinephrine les deux étant des synonymes. En milieu médical on ne peut pas se permettre d'introduire un produit avec un complexe effet sur les récepteurs et du coup introduire encore plus de complexité la ou on cherche à  réduire et simplifier.
C'est la raison principale je crois.
Sinon, il existe de la patte qui peut contenir tout un tas de produits allant de amphétamine jusqu'à  caféine en passant par l'ephedrine où il y a aussi des soi disant purs sulfates de l'amphétamine.
C'est sur une formulation de ce type que j'ai une question.
En IV ce produit produisait systématiquement des absces 10 à  15 cm plus haut du point de piqure. Chaque injection paraît il se déversait de la veine une fois le chemin entamé du à  son caractère corrosif. Les effets d'amphétamine étaient bien la.

De plus j'ai testé positif pour amphétamines et methamphetamine par la suite.
Qu'un d'autre aurait rencontré les mêmes difficulté d'un prod qui se déverse d'une veine 10 à  15 cm plus bas?
Prod acheté chez un vendeur bien noté et connu sur DW.

Sinon je peux aussi partager mes recherches de methamphetamine, le meilleur produit reçu était sympa à  faire flasher avec du H à  80% mais en aucun cas était comparable à  des prods comme pentedrône IV ou même méthylone IV qui est quelque chose. Le seul vendeur de pur isomer D que j'ai trouvé demandait un prix exhorbitant.
À mon avis il n'y a pas de méth consommable de ce côté de l'Atlantique, je veux dire pour ceux qui savent ce que c'est un vrai flash et "euphorie intense".
Sinon je reve toujours de faire un speedball Coke + hydromorphone.

Amusez vous!!!!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La methedrine doit etre un des plus forts à  mon avis !
Ça se shootait à  une époque ; lis Flash ou le grand voyage !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Salut ! L'amphé médicale pure c'est utilisé par un médecin ou secouriste pour relancer un coeur arrêté il me semble.. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2019 … =d#p201950

Il me semble que tu postes trop d'approximations sur ce forum... Tu devrais poser la question quand tu n'es pas certain.

Dernière modification par Mister No (04 novembre 2015 à  09:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Dr FeelGood PhD a écrit

Pour relancer le cœur on va jamais utiliser un amphétamine ou quelconque stimulant. On relance un cœur après un arrêt ou suite à  des fortes intoxications des sédatifs par des injections de noradrenaline ou norepinephrine les deux étant des synonymes. En milieu médical on ne peut pas se permettre d'introduire un produit avec un complexe effet sur les récepteurs et du coup introduire encore plus de complexité la ou on cherche à  réduire et simplifier.
C'est la raison principale je crois.
Sinon, il existe de la patte qui peut contenir tout un tas de produits allant de amphétamine jusqu'à  caféine en passant par l'ephedrine où il y a aussi des soi disant purs sulfates de l'amphétamine.
C'est sur une formulation de ce type que j'ai une question.
En IV ce produit produisait systématiquement des absces 10 à  15 cm plus haut du point de piqure. Chaque injection paraît il se déversait de la veine une fois le chemin entamé du à  son caractère corrosif. Les effets d'amphétamine étaient bien la.

De plus j'ai testé positif pour amphétamines et methamphetamine par la suite.
Qu'un d'autre aurait rencontré les mêmes difficulté d'un prod qui se déverse d'une veine 10 à  15 cm plus bas?
Prod acheté chez un vendeur bien noté et connu sur DW.

Sinon je peux aussi partager mes recherches de methamphetamine, le meilleur produit reçu était sympa à  faire flasher avec du H à  80% mais en aucun cas était comparable à  des prods comme pentedrône IV ou même méthylone IV qui est quelque chose. Le seul vendeur de pur isomer D que j'ai trouvé demandait un prix exhorbitant.
À mon avis il n'y a pas de méth consommable de ce côté de l'Atlantique, je veux dire pour ceux qui savent ce que c'est un vrai flash et "euphorie intense".
Sinon je reve toujours de faire un speedball Coke + hydromorphone.

Amusez vous!!!!

Bien vu ! J'ai écris n'imp's je crois, c'est parce que l'Amphétamine est une adrénaline, et que l'adrénaline est utilisée pour le coeur.

Pour ton "rêve" de faire un Speedball, sache que beaucoup d'overdoses mortelles sont le résultat de ce type de consommation... Je connais des accros à  la coke qui utilisent l'héro uniquement en fin de journée pour pouvoir dormir plus facilement. La Cc est surtout un stimulant, l'héro c'est vraiment pour anesthésier comme la morphine... Le mélange des deux est dangereux, c'est comme si tu t'envoyais du speed bien gore en même temps qu'un somnifère. Si tu le fais un jour ne joue pas le ouf avec les doses !

Dernière modification par DeathRoad (13 novembre 2015 à  14:13)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Non l'amphétamine n'est pas une adrénaline, l'adrénaline (épinéphrine) et la noradrénaline (norepinéphrine) sont des neurotransmetteurs. L'Amphétamine joue principalement sur la sérotonine, un autre neurotransmetteur. Médicalement les Amphétamines sont/étaient utilisées principalement pour traiter les TDAH et la narcolepsie (aussi comme bronchodilatateur, pour l'obésité, contre le nez bouché, etc il fut un temps) pas dans des contextes d'urgence.

Pour les effets et les noms il y a beaucoup de confusions. Tout d'abord il faut savoir que l'amphétamine est une molécule chirale c'est à  dire qu'elle existe sous plusieurs formes miroir un peu comme les deux mains (identique mais non superposable). En l’occurrence pour l'amphétamine il y a 2 énantiomères, la d-amphétamine (dextro-amphétamine) et la l-amphétamine (levo-amphétamine). La l-amphétamine a des effets plus fonctionnels et la d-amphétamine des effets plus récréatifs. Habituellement le speed quand il contient de l'amphétamine est un mélange racémique des deux mais il peut arriver que les proportions changent ce qui expliques une certaines variété des effets (des fois plus stim d'autre fois plus euphorisant). A l'inverse pour la Méthamphétamine c'est toujours l'énantiomère D que l'on retrouve l'autre n'ayant pas vraiment d'intérêt récréatif.

Ensuite Benzédrine, Méthédrine, Dexédrine, etc ce sont des appellations pharmaceutique. La Benzédrine était un mélange racémique (50/50 dl-amphetamine) vendu en inhalateur pour déboucher le nez (comme les stick à  l’eucalyptus), la Méthédrine/Pervitine c'est de la Méthamphétamine, la Dexédrine de la d-amphétamine, l'Aderall est également un mélange racémique.

De nous jours en Europe quand un autre dérivé amphétaminique est utilisé dans du speed c'est généralement une fluoroamphétamine (2FA, 3FA, 4FA) ou de la (meth)phentermine.

Pour les dosages c'est assez variable, sous forme pure on compte une dose maximum de 50/60mg (pour quelqu'un d'habitué et sans sensibilité) après cela variera en fonction de la pureté du produit. Dans le doute le mieux reste de faire comme si elle était pure à  la première prise puis de redrop pour réajuster en fonction de l'effet ressenti.

https://pbs.twimg.com/media/A2rTP5jCQAEN_3p.jpg
edit : je dois mettre à  jour le wiki, ça traîne, désolé.

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  15:14)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Pour quoi prendre coke/hero en meme temps serait plus dangereux ? deja juste ment vu que la coke te fait speeder le cœur et l'autre le ralenti et ba la coke te pousse pendant que l'hero t'apaise mais pour moi c'es pas plus mauvais que 2 taquet separé si tu fait bien attention aux dosage de mettre moins un peu moins evidement que si tu en faisat 2 et ba la si ta coke et ton hero es bonne ta pas plus de chance d'y passer en faisant un speedball que 2 shoot .... et sache qua la coke fait reduire tes veine de 20% de diametre du a la vasoconstriction du coup quand ta pris de la coke si deja tu galere a la base tu te transforme en mec quasi inshootable du fait que sa reduit le diametre des veine sans compter qui vaut mieu faire le moins de taquet possible ! et vu que la coke te pousse grave et ba l'hero peut l'empecher d'y passer par son action apaisement a ralentir le rythme cardiaque survolter par la coke !
Je vais te raconter une anecdote !

Un pote qui est mort d'ailleur (paix a son ame) et ba il es parti a rotter il a avaler des boulette de coke y'avais 3 gr par boulette et c'etait de la grosse ultra violente celle qui coute 40 euro la soit disant ultra pure il ma dit la coke sa faisait comme de la meringue elle etait jaune pale et c'etait de la tuerie vraiment et ba il lui es arriver le malheur qu'une boulette ce perce dans son ventre il avait des gros toc il bougeait les menbre sans contrôle quoi que ce soit il partait en grosse OD et heuresement il avait de la came et ba sa la sauver et sans il serait mort il ma dit il a taper des gros trait d bonne came hollandaise il a niquer presque 3 gr de came il prenait des gros trait pour ce calmer et heuresement il en avait sa la calmer car sans son rythme cardiaque explosais et quand il m'en a parler il en avait la chair de poule car c'es traumatisant de vivre sa t'imagine 3 gr de coke pure perce dans ton ventre si ta pas un prod qui apaise t'y passe direct alors alors après je vais peut etre dire des connerie mais si la coke es vraiment très forte et que malgres la petite dose elle soit violente je suis sur que l'hero peut pas la contrer et te calmer le rythme cardiaque et d'ailleur sur le forum y'en a plein qui tapait qu'en speedball par exemple leaf il faisait crake hero je croit ou snow balle je sait plus et il faisait direct un speedball et il es encore la le bonhomme et sa lui a surement sauver la vie desfois l'hero quand la coke es très forte !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Speedball, shoot, trace tout ça ça a des "avantages", des "inconvénients" et des risques mais le sujet ici c'est les amphétamines.

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  15:15)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Oui je sait que la c'es pour les amphetamine mais DR parlait du speedball comme quoi c'es plus dangereux ce qui es archi faux ne l'oublions pas aucune etude ne dit que le speedball augmente le risque de crever et moi perso j'aime pas les speedball je prefere prendre l'un après l"autre mais je suis persuader qui vaut mieu prendre tout d'un coup !!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mirkov a écrit

je suis persuader qui vaut mieu prendre tout d'un coup !!

Sur quelle(s) base(s) tu t'appuie ?

Je ne suis pas d'accord moi non plus sur les risques d'OD accrus mais nier l’existence d'effets cumulatifs et donc de risques cumulés c'est imo nier l'évidence. En attendant dans un sens comme dans l'autre les arguments invoqués ici sont assez confus. Vasodilatation et vasoconstriction locale ou générale, coeur et système cardiovasculaire, atteinte pulmonaire/hépatique/rénale, toxicité directe ou fonctionnelle vous vous emmelez un peu les pinceaux.

Le sujet est intéressant et créer un nouveau sujet sur les risques du speedball serait une bonne idée pour regrouper un peu les infos et contre infos, mais ici c'est un peu hs. :)

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  17:19)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mirkov a écrit

Oui je sait que la c'es pour les amphetamine mais DR parlait du speedball comme quoi c'es plus dangereux ce qui es archi faux ne l'oublions pas aucune etude ne dit que le speedball augmente le risque de crever et moi perso j'aime pas les speedball je prefere prendre l'un après l"autre mais je suis persuader qui vaut mieu prendre tout d'un coup !!

Personnellement le Speedball je n'ai jamais essayé, pour les raisons que j'évoque plus haut. Quand bien même, tu pense pas que c'est la logique même que combiner 2 produits aux effets différents c'est super mauvais pour ta cardio ??? Regarde ce que ça fait de mélanger 2 boissons alcoolisées différentes si t'es pas habitué, et pourtant l'alcool c'est l'alcool c'est juste les doses irrégulières et incontrôlées qui provoquent un rythme cardiaque irrégulier et incontrôlé.

Bon c'est clair que c'est ma logique à  moi, chacun(e) la sienne, mais je pense que c'est beaucoup plus sage d'éviter les mélanges Cc+Héro.... Je ne dis pas que tu vas en claquer dés la première prise, mais que si tu le fais trop souvent t'auras une cardio trop souvent instable et vu comment ça a l'air horrible d'overdoser à  l'Héro faut imaginer si tu rajoutes la Coke. C'est comme avoir un accident de moto, ça pardonne pas, ou rarement !

Je ne cherche pas à  décourager d'essayer et encore moins encourager (comme avec n'importe qu'elle drogue d'ailleurs), je ne fais que rapporter quelques infos qui pourraient sauver au moins une vie.

Ps : sorry pour le HS ! drogue-peace

Dernière modification par DeathRoad (13 novembre 2015 à  18:19)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

t vu comment ça a l'air horrible d'overdoser à  l'Héro

Perso je trouve ca tellement jouissif roll

Bon moi j'adore mélanger coke et héro, je crois que c'est ce que je préfère (avec la md c'est pas mal aussi). Je pense que le gros risque c'est de se charger en héro parce que comme la coke réveille, empêche de piquer du zen au final on veut toujours plus de rabla. Sauf  que la coke fait effet moins longtemps donc on peut très bien être tout à  fait réveiller pendant les premieres heures et quand l'effet de la coke diminue, l'effet de la came prend le dessus et ca peut mener à  une overdose à  'retardement'.

Sinon je me rappelle avoir lu dans un bouquin qu'au milieu/fin des années 60 en Angleterre on donnait de l'héroine aux toxicomanes et en plus on leur donnait de la coke pour les réveiller au cas qu'ils fassent une od .

Dernière modification par Horrorshow (13 novembre 2015 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Si vous pouviez arrêter avec vos approximations médicales non fondées. Problème cardio ça ne veut rien dire. Cardiotoxicité directe, risque d'infarctus, troubles fonctionnels type brachycardie/tachycardie, etc (trouvez l’intrus) tout cela ce sont des effets/risques bien différents. Si vous voulez avancer des choses détaillez/étayez un minimum vos propos.

Maintenant si on veut parler cardiotoxicité directe niveau combo on peut aussi parler de l'association cocaïne/alcool. roll

DeathRoad a écrit

Regarde ce que ça fait de mélanger 2 boissons alcoolisées différentes si t'es pas habitué, et pourtant l'alcool c'est l'alcool c'est juste les doses irrégulières et incontrôlées qui provoquent un rythme cardiaque irrégulier et incontrôlé.

surpris

Rien à  voir avec un apport (ir)régulier et/ou le rythme cardiaque (pas en particulier en tout cas) et dans l'exemple donné c'est plutôt une question de vitesse d’absorption, de taux d'alcoolémie et de tolérance (ethanol + ethanol c'est pas un mélange).

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  19:21)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Vraiment quand je suis à  fond de speed ou de coke que j'ai le cœur a 200 si je prend des opiacés ca le calme clairement, et j'ai vraiment l'impression que c'est moins nocif pour le cœur que de rester avec le cœur a 200. Après c'est juste un ressenti ..

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Horrorshow a écrit

Vraiment quand je suis à  fond de speed ou de coke que j'ai le cœur a 200 si je prend des opiacés ca le calme clairement, et j'ai vraiment l'impression que c'est moins nocif pour le cœur que de rester avec le cœur a 200. Après c'est juste un ressenti ..

C'est en grande partie une impression, les risques ne peuvent se mesurer uniquement au rythme cardiaque. Certes cela ""fatigue"" moins le coeur sur le long terme (et encore que ça n'est pas aussi simple) mais un produit peut avoir une forte cardiotoxicité sans jouer sur le rythme cardiaque. Et puis il a d'autres facteurs comme la tension et ça ça n'est pas mesurable à  la main.


edit: si un modo peut spliter le débat.

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  19:32)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

BedBug a écrit

Si vous pouviez arrêter avec vos approximations médicales non fondées. Problème cardio ça ne veut rien dire. Cardiotoxicité directe, risque d'infarctus, troubles fonctionnels type brachycardie/tachycardie, etc (trouvez l’intrus) tout cela ce sont des effets/risques bien différents. Si vous voulez avancer des choses détaillez/étayez un minimum vos propos.

Maintenant si on veut parler cardiotoxicité directe niveau combo on peut aussi parler de l'association cocaïne/alcool. roll

DeathRoad a écrit

Regarde ce que ça fait de mélanger 2 boissons alcoolisées différentes si t'es pas habitué, et pourtant l'alcool c'est l'alcool c'est juste les doses irrégulières et incontrôlées qui provoquent un rythme cardiaque irrégulier et incontrôlé.

surpris

Rien à  voir avec un apport (ir)régulier et/ou le rythme cardiaque (pas en particulier en tout cas) et dans l'exemple donné c'est plutôt une question de vitesse d’absorption, de taux d'alcoolémie et de tolérance (ethanol + ethanol c'est pas un mélange).

Je suis tout à  fait d'accord avec toi Bed, je voulais juste faire une comparaison entre deux choses similaires, donc l'alcool, mais suivant certains mélanges on peut plus facilement se retrouver la tête dans les chiottes que si on en était resté à  juste une soirée whisky par ex. Car perso, mélanger whisky avec vodka ou même bière je le paye souvent de ma personne. Aprés je ne suis pas trop alcool donc j'encaisse pas énorme même en buvant pas comme un chacal... Et quand je claque un blanc à  l'alcool, avant de ramasser mes boyaux, j'ai un emballement du coeur brutal avec les suées et la tête qui fait le grand 8.. Comme tout le monde, une fois la gerbe finie ça va tout de suite mieux bien sûr, mais le coeur ne peut pas suivre quand je mélange. C'est ce changement brutal de cardio qui fait qu'on est pas bien du tout, qu'on gerbe, et qu'on s'endors généralement car le coeur a pompé à  fond pendant le bad et se calme aussi brutalement qu'il s'est emballé.

C'est selon mon vécu et mon addiction c'est clair, je connais des vieux (alcolos depuis genre 20-30 ans je précise) qui mélangent tout et qui n'ont même pas une migraine le lendemain. Là  ça rejoint ton message du dessus. :)

Bref je sais trés bien qu'on supporte pas tous les mêmes dosages, et que beaucoup ont l'habitude (ou même une conso occasionnelle) de l'Héro et la Coke en Speedball et ils n'ont jamais de problèmes particuliers. J'ai quand même souvent entendu parler et lu des histoires d'overdoses à  cause de ce mélange, comme on dénombre aussi les pétages de plombs à  être camisolés en combinant LSD et Xtc, il y a vraiment des mélanges à  éviter n'importe quel médecin le dirait à  mon avis.


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

DeathRoad a écrit

je voulais juste faire une comparaison entre deux choses similaires, donc l'alcool, mais suivant certains mélanges on peut plus facilement se retrouver la tête dans les chiottes que si on en était resté à  juste une soirée whisky par ex. Car perso, mélanger whisky avec vodka ou même bière je le paye souvent de ma personne.

Ca c'est souvent parce que tu le paye au niveau du système digestif, et accessoirement parce que mélanger alcool fort et moins fort risque d'étaler l’absorption du coup tu est bourré avant d'avoir tout absorbé. Sans oublier que souvent quand on commence à  mélanger c'est qu'on commence à  picoler et donc c'est mal parti, prendre un whisky et un verre de rouge un soir ne risque pas de te rendre malade mais une demi bouteille de chaque. wink

DeathRoad a écrit

Et quand je claque un blanc à  l'alcool, avant de ramasser mes boyaux, j'ai un emballement du coeur brutal avec les suées et la tête qui fait le grand 8.. Comme tout le monde, une fois la gerbe finie ça va tout de suite mieux bien sûr, mais le coeur ne peut pas suivre quand je mélange. C'est ce changement brutal de cardio qui fait qu'on est pas bien du tout, qu'on gerbe, et qu'on s'endors généralement car le coeur a pompé à  fond pendant le bad et se calme aussi brutalement qu'il s'est emballé.

C'est l'inverse en fait c'est le malaise qui fait que ton coeur s’emballe. C'est généralement lié à  une chute de tension (comme avec la fume ou en cas d'hypoglycémie), et rien à  voir au niveau risque à  moyen/long terme.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

BedBug a écrit

DeathRoad a écrit

je voulais juste faire une comparaison entre deux choses similaires, donc l'alcool, mais suivant certains mélanges on peut plus facilement se retrouver la tête dans les chiottes que si on en était resté à  juste une soirée whisky par ex. Car perso, mélanger whisky avec vodka ou même bière je le paye souvent de ma personne.

Ca c'est souvent parce que tu le paye au niveau du système digestif, et accessoirement parce que mélanger alcool fort et moins fort risque d'étaler l’absorption du coup tu est bourré avant d'avoir tout absorbé. Sans oublier que souvent quand on commence à  mélanger c'est qu'on commence à  picoler et donc c'est mal parti, prendre un whisky et un verre de rouge un soir ne risque pas de te rendre malade mais une demi bouteille de chaque. wink

DeathRoad a écrit

Et quand je claque un blanc à  l'alcool, avant de ramasser mes boyaux, j'ai un emballement du coeur brutal avec les suées et la tête qui fait le grand 8.. Comme tout le monde, une fois la gerbe finie ça va tout de suite mieux bien sûr, mais le coeur ne peut pas suivre quand je mélange. C'est ce changement brutal de cardio qui fait qu'on est pas bien du tout, qu'on gerbe, et qu'on s'endors généralement car le coeur a pompé à  fond pendant le bad et se calme aussi brutalement qu'il s'est emballé.

C'est l'inverse en fait c'est le malaise qui fait que ton coeur s’emballe. C'est généralement lié à  une chute de tension (comme avec la fume ou en cas d'hypoglycémie), et rien à  voir au niveau risque à  moyen/long terme.

Mais tu as quand même capté où je voulais en venir avec mes appréhensions sur les OD ?? Sinon bah tant pis ce que tu écris c'est bien aussi ! wink Ou je peux refaire une comparaison : l'amphétamine ou produits aux mêmes propriétés, si on mélangeait une montée d'amphét avec une montée de somnifère puissant le coeur aurait un rythme trop irrégulier en quelques minutes. Là  c'est deux produits totalement différents, la Coke et l'Héro sont pas dans la même catégorie mais se ressemblent assez on dirait bien. Rappel : jamais goûté à  l'Héro...^^ Mais dans les cas que j'ai cité plus haut, ceux qui prennent de l'Héro pour casser une descente ou montée de Coco en fin de journée pour dormir prouvent bien que le côté opposé quant aux effets est bien présent, d'où ma réaction sur le fait de Speedballer..


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

l'Héro sont pas dans la même catégorie mais se ressemblent assez on dirait bien. Rappel : jamais goûté à  l'Héro...^^

Je comprends pas pourquoi t'inventes des choses comme ca à  chaque post.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Désolé DR mais tu es totalement dans l'approximation là , ce n'est pas comme ça que le coeur fonctionne. Le rythme cardiaque c'est avant tout fonctionnel (comme la respiration), c'est pas le coeur qui décide tout seul de son rythme. Quand tu fais un effort physique ton coeur s'accélère et c'est la preuve qu'avoir un rythme cardiaque élevée n'est pas pour autant mauvais.

Quand au mélange de produits pareil tu t’emmêle les pinceaux. Tu parle de catégories différentes de produits, de somnifères, de rythme cardiaque irrégulier c'est confus. Deux produits pris en même temps agiront en même temps (en fonction de leurs propriétés pharmacologique) pas l'un après l'autre en alternant chacun leur tour toutes les 30s. Encore une fois si tu veux parler association vraiment dangereuse pour le coeur parlons association cocaïne/alcool parce ce que là  sans infos supplémentaire pour étayer tes propos on tourne en rond.

Petit refresh,




edit: pareil pour les risques d'OD, c'est plutôt le contraire. La prise de 2 produits avec des pharmacologies totalement différente présentera généralement moins de risques de surdose (ce qui n'exclu pas d'autres risques cumulatifs) que la prise de 2 substances proches agissants sur les mêmes récepteurs (speed + MDMA par exemple).

Dernière modification par BedBug (16 novembre 2015 à  15:51)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

speedomax77
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2016
2 messages

DeathRoad a écrit

Dr FeelGood PhD a écrit

Pour relancer le cœur on va jamais utiliser un amphétamine ou quelconque stimulant. On relance un cœur après un arrêt ou suite à  des fortes intoxications des sédatifs par des injections de noradrenaline ou norepinephrine les deux étant des synonymes. En milieu médical on ne peut pas se permettre d'introduire un produit avec un complexe effet sur les récepteurs et du coup introduire encore plus de complexité la ou on cherche à  réduire et simplifier.
C'est la raison principale je crois.
Sinon, il existe de la patte qui peut contenir tout un tas de produits allant de amphétamine jusqu'à  caféine en passant par l'ephedrine où il y a aussi des soi disant purs sulfates de l'amphétamine.
C'est sur une formulation de ce type que j'ai une question.
En IV ce produit produisait systématiquement des absces 10 à  15 cm plus haut du point de piqure. Chaque injection paraît il se déversait de la veine une fois le chemin entamé du à  son caractère corrosif. Les effets d'amphétamine étaient bien la.

De plus j'ai testé positif pour amphétamines et methamphetamine par la suite.
Qu'un d'autre aurait rencontré les mêmes difficulté d'un prod qui se déverse d'une veine 10 à  15 cm plus bas?
Prod acheté chez un vendeur bien noté et connu sur DW.

Sinon je peux aussi partager mes recherches de methamphetamine, le meilleur produit reçu était sympa à  faire flasher avec du H à  80% mais en aucun cas était comparable à  des prods comme pentedrône IV ou même méthylone IV qui est quelque chose. Le seul vendeur de pur isomer D que j'ai trouvé demandait un prix exhorbitant.
À mon avis il n'y a pas de méth consommable de ce côté de l'Atlantique, je veux dire pour ceux qui savent ce que c'est un vrai flash et "euphorie intense".
Sinon je reve toujours de faire un speedball Coke + hydromorphone.

Amusez vous!!!!

Bien vu ! J'ai écris n'imp's je crois, c'est parce que l'Amphétamine est une adrénaline, et que l'adrénaline est utilisée pour le coeur.

Pour ton "rêve" de faire un Speedball, sache que beaucoup d'overdoses mortelles sont le résultat de ce type de consommation... Je connais des accros à  la coke qui utilisent l'héro uniquement en fin de journée pour pouvoir dormir plus facilement. La Cc est surtout un stimulant, l'héro c'est vraiment pour anesthésier comme la morphine... Le mélange des deux est dangereux, c'est comme si tu t'envoyais du speed bien gore en même temps qu'un somnifère. Si tu le fais un jour ne joue pas le ouf avec les doses !

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai consommé de l'héro très pur pendant 3 ans et un jour mon dealer me dit que sa copine revient du sud et bla bla, donc voila un peu de coke pur et mixe un peu des deux tu verras..... Ouais c'est la que j'ai compris la phrase qu'un ami toxico m'a dit, le meilleur rush est celui qui t'amène juste au porte de la mort sans traverser......je me suis retrouvé au soins intensif, mais il avait raison

Fais très attention, ce mixe souvent ne pardonne pas, je crois qu'il y a des sensations que le corps ne peux dépasser.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Speed. malgré aue j'ai cette substance juste 3 fois dans ma vie c'est ma drogue preferée. J'ai eu la chance de tomber sur de la bonne qui durait la journée entiere, j'ai pris 0.25 mg a peu pret et un para de la mdma. Boosté pendant 24h. Pas possible de dormir pour presque 2 jours. Envie de retaper pendant la descente mais j'ai pu me tenir et en garder pour une meilleure occasion. J'essait d'en trouver toujours, mais jousqu'à  la j'ai jamais eu la chance à  Nice. Toutes les 3 fois où je l'ai eu ce fut à  Strasbourg.

Bonne je dis cela car jsuis sous la coco mtn et j'aurai bien aimer que cette sensation continue comme avec le speed. Cote euphorie coco est plus puissant mais qd on mélange le speed au mdma c'est parfait. Meilleur cocktail de tout ce que j'ai connu. J'hésite d'en commander sur le darknet mais pas envie de se faire arnaquer, je m'en fouterai si jetais riche mais pas le cas malheuresement big_smile

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Pour ce qui est du speedball je m'en suis shooter un paquet et suis toujours bien vivant et pourquoi mélanger les deux parce-que pour moi c'est la meilleure montée que tu puisses avoir ! C'est comme dans tous c'est l'abus qui tue !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Saint éthique
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
8 messages
Ça a dérailler rare ici ! lol

Hors ligne

 

avatar
WillyWonkaDuke
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
13 messages
Ce que je sais c'est que pour moi, le meilleur Speed que j'ai eu c'était du bien pâteux là . Ils sentait fort ! Il était vraiment bon.

I am Willy Wonka, The Crazy Mad Hetter, and Raoul Duke. Can I choose my life ? No. So, I'm not alive.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Speed pasta liquide comment ça marche ?
par ToMS, dernier post 21 septembre 2016 par luć'3
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums