Dernière modification par Spongebob Slate (26 juin 2021 à 18:35)

) Dernière modification par L'équilibre (30 juin 2021 à 09:19)

Meumeuh a écrit
Hello bienvenue à tous les nouveaux désolé de pas vous citez j'ai mon smartphone en piteuse état je vous souhaite la bienvenue au sein de la communautée et à très vite sur le forum!
Merci beaucoup

Aleph1 a écrit
Bonjour
Rebonjour Aleph1!
on peut partir et revenir plus tard à un autre moment dans sa vie si on veut pas de pb
si ton ex pseudo te reviens fait un MP/ mail
tu vois, la boutique est encore ouverte :)
et soit rebienvenue sur PA.org!

Plotchiplocth a écrit
on peut partir et revenir plus tard à un autre moment dans sa vie si on veut pas de pb
Au vu de la bonne ambiance générale que j'avais trouvé ici, ça ne m'étonne pas 
Je me souviens de mon ancien pseudo, c'est surtout l'adresse mail et le mdp dont je ne me souviens pas ^^ mais ç'est pas très important pour l'instant :)

Vilaine7 a écrit
salut vilaine7
trop bien d'avoir franchit le pas de la contribution :)
merci pour ton mot de presentation
soit la bienvenue sur PA.org, et au plaisir d'échanger ici ou la

Le_petit_chimiste a écrit
Le_petit_chimiste
ma boite de jeu d'enfant préféré!! (ref boomer)
super de passer le pas après 2 ans de lecture
soit le bienvenue sur PA.org et a bientôt autour d'une discussion codéinée j espere

Plotchiplocth a écrit
Le_petit_chimiste a écrit
Le_petit_chimiste
ma boite de jeu d'enfant préféré!! (ref boomer)
super de passer le pas après 2 ans de lecture
soit le bienvenue sur PA.org et a bientôt autour d'une discussion codéinée j espere
Bonsoir, plotchiplocth :) Pour me faire pardonner de ne pas avoir la réf ? j'ai ouvert un forum sur une manière (certainement une parmi tant d'autres, mais étant la seule que j'ai pour l'instant mise en oeuvre) d'obtenir de la dihydrocodéine [toi qui voulait une discussion codéinée j'ai tapé dans le mile ahah] en quasi LI (pour le pluger) à partir du fameux Dicodin LP bien gélatineux. Ce n'est pas une manière de faire ma pub, non, mais si ça pourrait être utile à qqn je mets le lien du forum : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 16#p558816
EDIT : Si par "le petit chimiste" tu parles des box d'initiations à la chimie vendue en grandes surfaces, alors oui carrément j'avais toute la collection j'crois bien x)
Dernière modification par Le_petit_chimiste (06 juillet 2021 à 02:26)

Dernière modification par Mammouthjr (06 juillet 2021 à 22:31)

25rainbow a écrit
J’aimerais d’une part expérimenter le voyage introspectif et d’autres parts je m’interesse aux effets stimulants, créatif et performance de certains substances, et dans tout ça je pense essentiellement au microdosing.
Hell"O
OK ne te précipite pas et renseigne toi bien sur le ou les prods que tu choisiras peut-être.
Sur ce Bienvenu sur PA.org
Amicalement,
MM

sizou a écrit
Je n'ai pas vraiment envie de raconter grand chose sur moi donc ce ne sera pas plus pour la présentation...
Yo !
C'est déjà cool de ta part de venir faire ta présentation.
Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif 
Amicalement
MM

Vilaine7 a écrit
J'ai un traitement méthadone depuis presque 10 ans mais je le prend en plus, donc aucun effet bénéfique.
Coucou Vilaine 
Ah OK moi perso. cela m'a permis de passer à autre chose , car presque 7ans dans la rabla c'est bon merci 
Prends le temps de faire le tour de PA Et à bientôt j'espère sur un des forums sous forums....
Bienvenue sur Psychoactif 
MM

iracle12 a écrit
Bonjour
Hell'O
Un peu court comme présentation 
Blague à part...Bienvenue sur Psychoactif 
MM

PerversPepere a écrit
salut à tous !
Hell'O
Vas y pépère avant de vouloir ouvrir un topic