Coke qui rétrecit les pupilles

Publié par ,
5621 vues, 8 réponses
MonPavillon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
13 messages
Bonsoir !

Je ne sais pas si cette question est bizarre ou a déjà été posée...
J'ai l'impression que, absolument partout, on dit que la cocaïne dilatte les pupilles. Cependant celle que je vais me fournir les rétractes parfois jusqu'à ce qu'on ne les voit pratiquement plus, comme avec l'héroine. Quand je sniff, à la place de me stimuler elle m'endors et me détends comme un gros anxiolityque (mais quand je la base j'ai bien tous les effets du crack), et niveau aspect c'est bien de la cocaïne. Parfois je me demande si elle n'est pas coupée à l'héroine, où s'il y a simplement trop de produits de coupe (mes redescentes ne sont pas un supplice non plus).
Mais du coup pour en revenir à ma question de base, est-ce que c'est normal que la cocaïne fasse rétrécir les pupilles ?

Merci beaucoup d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut MP ,

Alors oui en règle générale , après avoir consommé de la C, tu devrais avoir normalement les pupilles dilatées. ( Après suivant la qualité de la c , mais aussi la luminosité de l'endroit où tu te trouves peut jouer sur le fait que tes pupilles soient plus ou moins dilatées )

Quand je sniff, à la place de me stimuler elle m'endors et me détends comme un gros anxiolityque (mais quand je la base j'ai bien tous les effets du crack)

Sinon la cocaïne est un prod psychoactif de la classe des stimulants (du système nerveux central) donc ça devrait pas t'endormir !!

MonPavillon a écrit

Parfois je me demande si elle n'est pas coupée à l'héroine

Coupé à l'Heroine ? Non je n'y crois pas, par contre certains non pas de scrupule à y mettre du Subutex ( Buprénorphine ) qui est un TSO. ça pourrait expliquer tes pupilles en tête d'épingles et ton coup de pompe ... mais ce n'est qu'une supposition.
...  connais-tu et as tu déjà pris des opioïdes ?

Si tu en as toujours, ce serait bien que tu la fasses analysée.


Prends soin de toi,

MM

Dernière modification par Meumeuh (31 janvier 2020 à  23:55)

En ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Somnolence et myosis pour moi y a soupçon de coupe active opiacé

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Sharcle  au sub ou au skeni tu est naïf aux opiaces

Hors ligne

 

MonPavillon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
13 messages
D'abord merci beaucoup pour ta réponse MM

J'ai très rarement consommé d'opioïdes ou opiacés (consciement en tout cas), juste une ou deux fois, et comme je ne m'y intéresse pas vraiment je ne suis pas trop renseignée dessus... Mais ça me paraît carrément possible qu'ils en aient utilisé pour la coupe ! *plus crédible que l'héro en tout cas*
Je voudrais peut-être un Narcotest, pour les opiaces et le subutex

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

MonPavillon a écrit

Je voudrais peut-être un Narcotest, pour les opiaces et le subutex

ou analyse gratuite via dispositif SINTES avec un tout petit échantillon, via un CAARUD ou par voie postale?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

MonPavillon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
13 messages

plotchiplocth a écrit

MonPavillon a écrit

Je voudrais peut-être un Narcotest, pour les opiaces et le subutex

ou analyse gratuite via dispositif SINTES avec un tout petit échantillon, via un CAARUD ou par voie postale?

En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

MonPavillon a écrit

plotchiplocth a écrit


ou analyse gratuite via dispositif SINTES avec un tout petit échantillon, via un CAARUD ou par voie postale?

En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)

Libre à toi d'être dans la parano, c'est le cas de beaucoup de consommateurs avec la guerre à la drogue néanmoins je peux te garantir que via le dispositif SINTES tu ne risques pas d'être fiché, ou quoi que ce soit que l'on peut imaginer dans nos petits crânes de "drôôôôgués"


Je te laisse la plaquette informative du dispositif histoire de juste lire en quoi ça consiste wink 

flyersintes.pdf

Normalement tu peux directement passé par les modos de PsychoActif pour plus de facilité.

Je t'encourage tout de même à envoyer un échantillon, le dispositif SINTES est plutôt important en matière de réduction des risques et permet surtout de mettre des mises en gardes aux consommateurs lors d'arrivées de nouvelles tendances de coupes/purete/dosage/produits...
Par la même occasion tu sauras clairement et sans doute ce que ton dealos te vend.


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

MonPavillon femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
13 messages

TheRealSlimShady a écrit

MonPavillon a écrit


En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)

Libre à toi d'être dans la parano, c'est le cas de beaucoup de consommateurs avec la guerre à la drogue néanmoins je peux te garantir que via le dispositif SINTES tu ne risques pas d'être fiché, ou quoi que ce soit que l'on peut imaginer dans nos petits crânes de "drôôôôgués"


Je te laisse la plaquette informative du dispositif histoire de juste lire en quoi ça consiste wink 

flyersintes.pdf

Normalement tu peux directement passé par les modos de PsychoActif pour plus de facilité.

Je t'encourage tout de même à envoyer un échantillon, le dispositif SINTES est plutôt important en matière de réduction des risques et permet surtout de mettre des mises en gardes aux consommateurs lors d'arrivées de nouvelles tendances de coupes/purete/dosage/produits...
Par la même occasion tu sauras clairement et sans doute ce que ton dealos te vend.

Merci beaucoup pour les infos, j'y penserai wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine qui ne dilate pas les pupilles
par psykocypher, dernier post 10 févier 2020 par Gribouille78
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Astuces pour pupilles dilatées ?
par Wimoy30, dernier post 30 mars 2023 par Wimoy30
  2
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums