Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip / PsychoACTIF

Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip

Publié par ,
1082 vues, 8 réponses
Thomase 
Psycho rêveur .
France
001
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Salut
Donc je vais bientot tripe au truffe magique et au cas ou je ne controle plus rien donc badtrip existe t’il des benzo legal sans prescription que on peut commander sans risquer une perqui par la douanes sad?
Je sais que les benzo c’est fait pour se détendre quand on fait une crise une angoisse ou un truc du genre mais tous les benzo stop les trips ??
Et si on prend un benzo qui stop un trip que va etre la sensation ?relax ??

joel92 
Nouveau Psycho
901
Inscrit le 05 Mar 2019
138 messages
Blogs
Bonjour Thomase.

Il existe effectivement des benzos ne disposant pas encore d'AMM, qui sont en "zone grise", pas légaux mais pas encore interdits.

Les benzos dispos actuellement sur les RC shops ont l'air très forts, la plupart ont des demies-vies très longues et sont très amnésiants. Les douanes peuvent les garder sans trop de raisons cela dit.

De plus le risque de goûter aux benzos est de s'y habituer et le risque de dépendance est énorme.

Je comprends l'envie d'avoir des benzos de côté au cas où ça déraperait, mais je te recommanderai plutôt d'y aller en douceur, de commencer avec des dosages de truffes très faible, de soigner le moment de la prise. Perso j'ai pris beaucoup de psychés dans des conditions pas optimales et ça m'a plus nuit qu'autre chose.

Sinon, ça ne stoppera pas le trip à proprement parler mais si tu te mets dans un lit les angoisses risquent de disparaitre et tu t'endormira et te réveillera avec la tête dans le gaz.

Après... Je te laisse consulter la section "benzos RC" sur ce forum, tu verra que certains ont eu pas mal de déconvenues avec (redrop compulsif, black outs). Et chaque personne réagit différemment avec chaque benzos.

Pour moi par exemple le xanax coupe mes angoisses, mais c'est très addictif. Alors que le valium ne provoque pas une anxiolyse très forte et j'ai plus tendance à avoir des blacks outs.

Si vraiment tu sens le besoin de te rassurer avec des benzos, ce que je peux comprendre, je pense qu'il serait plus judicieux de te faire faire prescrire une boite par un médecin. On a plus de recul sur les benzos "classiques".

Je pense qu'avec une petite dose pour commencer, tu ne risques pas de partir trop loin, ça peut te permettre de découvrir les truffes sans prendre de risques. Franchement il vaut mieux un petit trip, qu'un gros qui sera pas forcément agréable et où tu te retrouves à prendre des benzos, parce que tu devra attendre que les effets des benzos se déclarent et ce moment ne sera pas agréable.

De plus, si tu t'habitues et arrives à dompter les champignons, tu sera plus capable de juger si tu as effectivement "besoin" d'un benzo de côté ou si tu peux faire sans.

Es tu anxieux par nature ?

J'insiste sur les fait que ces molécules ne sont pas anodines et que le risque de dépendance est très fort.

Personnellement, j'apprécie la descente de psychédéliques, ce moment où tu reviens à toi même, cela se fait généralement en douceur, et fait partie du trip. Les champignons ont une durée d'action assez courte et donc ce n'est pas aussi éprouvant que peut l'être un trip au LSD qui dure bien plus longtemps.

Aussi je te déconseille de mélanger avec de l'alcool.

A bientôt

Dernière modification par joel92 (16 février 2020 à  14:50)

Thomase 
Psycho rêveur .
France
001
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

joel92 a écrit

Bonjour Thomase.

Il existe effectivement des benzos ne disposant pas encore d'AMM, qui sont en "zone grise", pas légaux mais pas encore interdits.

Les benzos dispos actuellement sur les RC shops ont l'air très forts, la plupart ont des demies-vies très longues et sont très amnésiants. Les douanes peuvent les garder sans trop de raisons cela dit.

De plus le risque de goûter aux benzos est de s'y habituer et le risque de dépendance est énorme.

Je comprends l'envie d'avoir des benzos de côté au cas où ça déraperait, mais je te recommanderai plutôt d'y aller en douceur, de commencer avec des dosages de truffes très faible, de soigner le moment de la prise. Perso j'ai pris beaucoup de psychés dans des conditions pas optimales et ça m'a plus nuit qu'autre chose.

Sinon, ça ne stoppera pas le trip à proprement parler mais si tu te mets dans un lit les angoisses risquent de disparaitre et tu t'endormira et te réveillera avec la tête dans le gaz.

Après... Je te laisse consulter la section "benzos RC" sur ce forum, tu verra que certains ont eu pas mal de déconvenues avec (redrop compulsif, black outs). Et chaque personne réagit différemment avec chaque benzos.

Pour moi par exemple le xanax coupe mes angoisses, mais c'est très addictif. Alors que le valium ne provoque pas une anxiolyse très forte et j'ai plus tendance à avoir des blacks outs.

Si vraiment tu sens le besoin de te rassurer avec des benzos, ce que je peux comprendre, je pense qu'il serait plus judicieux de te faire faire prescrire une boite par un médecin. On a plus de recul sur les benzos "classiques". Je pense au xanax qui fait effet très rapidement et qui a une demie vie courte.

Si jamais tu fais ça, je te recommande chaudement d'aller au lit tout de suite après les avoir ingérés, parce que les benzos peuvent faire faire des choses pas cools (genre être désagréable avec les gens, dire des choses qu'on ne pense pas, etc...), donc pas de regrets, tu vas au lit, tu te détends et tu dors.

Je pense qu'avec une petite dose pour commencer, tu ne risques pas de partir trop loin, ça peut te permettre de découvrir les truffes sans prendre de risques. Franchement il vaut mieux un petit trip, qu'un gros qui sera pas forcément agréable et où tu te retrouves à prendre des benzos, parce que tu devra attendre que les effets des benzos se déclarent et ce moment ne sera pas agréable.

De plus, si tu t'habitues et arrives à dompter les champignons, tu sera plus capable de juger si tu as effectivement "besoin" d'un benzo de côté ou si tu peux faire sans.

Es tu anxieux par nature ?

J'insiste sur les fait que ces molécules ne sont pas anodines et que le risque de dépendance est très fort.

Personnellement, j'apprécie la descente de psychédéliques, ce moment où tu reviens à toi même, cela se fait généralement en douceur, et fait partie du trip. Les champignons ont une durée d'action assez courte et donc ce n'est pas aussi éprouvant que peut l'être un trip au LSD qui dure bien plus longtemps.

Aussi je te déconseille de mélanger avec de l'alcool.

A bientôt

Salut  merci pour ta réponse mais je suis censé lui dire quoi au Doc ?
- Je vais prendre de la drogue et je veux des benzo. ,
je pense pas qu’il faut le dire comme ca mais je n’ai jamais ete au Doc pour des raisons de drogue donc je sais pas du tout se qui fait lui dire ?

Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
100
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Salut !

Non si tu veux faire ça il faudra que tu simule des angoisses ou une dépression par exemple, mais à mon avis ça reste pas ouf ...

Sinon le RC c'est le plus utilisé pour ce genre de situation (et un des moins énervés si je ne m'abuse) c'est l'etizolam, mais ça n'arrêtera pas un trip, ça calmera juste le bad,
Renseigne toi bien dessus par contre, les benzos ne sont vraiment pas des drogues à prendre à la légère et pas avec tous les produits (avec les truffes ça va mais pas si tu as bu de l'alcool par exemple),
Et dans tous les cas il y a un risque de saisie à la douane, c'est de l'importation illégale de médicaments,

Joel92 a raison, il vaut mieux attaquer par petites doses quoi qu'il arrive, affaire de mieux appréhender et découvrir le produit, dans ces cas la et avec un bon set and setting il y a peu de chances que ça se passe mal,

Prends soin de toi sinon et la bonne soirée ! smile

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Biyach 
Psycho junior
000
Inscrit le 02 Mar 2018
458 messages
Apprends à gérer tes trips sans benzos et sans déranger le doc avec des bêtises  stp !

Faut pas éxagérer. Tu tripes ? Et ben trip seulement !

Édit: pcq le doc  va te prescrire un truc pas adapté à la situation etc....et après t'enchaîne sur des prods peu importe comment.... Bon ça ?

Re-édit: si bad trip il y'a, tu dois l' affronter. Ça fait partie du truc khey !smiley-gen013

Dernière modification par Biyach (16 février 2020 à  01:04)

Des singes de l'espace.

Trippouw 
Psycho junior
France
502
Inscrit le 12 Jan 2020
238 messages
Moi aussi je pensais que les benzos étaient la case incontournable pour le LSD, ayant expérimenter en solo il y’a peu de temps, je peut te dire que les avoir dans ma poche m’a servi absolument à rien ! Commence juste doucement et tout ira bien ! En avoir va renforcer ce « si sa couille je prend » et du coup augmenter les chances que sa couille vraiment.

Mais plus sérieusement, j’avais peur moi aussi, et quand tu bad un peu, c’est kiffant je trouve. Même la sensation d’angoisse est nouvelle lol .

À toi de voir, mais si tu veux des benzos c’est que déjà t’es pas sûr de toi et pour ce genre de chose, le mieux c’est d’être bien sûr de soi.

Fait attention à toi.

Dernière modification par Trippouw (16 février 2020 à  22:17)

filousky 
Modérateur
France
10300
Inscrit le 14 Dec 2008
9986 messages
Blogs

Biyach a écrit

Apprends à gérer tes trips sans benzos et sans déranger le doc avec des bêtises  stp !
Faut pas éxagérer. Tu tripes ? Et ben trip seulement !
Re-édit: si bad trip il y'a, tu dois l' affronter. Ça fait partie du truc khey !

Mon cher Biyach, tu réponds toujours avec autant d'amour pour celui qui pose une question ? Chacun fait comme il veut et il n'y a pas de dieu LSD et de diable benzodiazépine.

Les benzodiazépines font partie de l'arsenal des "drogues" et si quelqu'un a besoin de la douceur d'une benzodiazépine pour la fin de la descente de trip, c'est son droit le plus strict, non critiquable. On est dans un pays ou la pensée se doit d'être"libre".

À 65 ans, si je dois un jour reprendre une dose de LSD pour un "reset", comme me l'a décrit un chouette psychiatre psychanalyste pratiquant ce "reset" une fois tous les 3 mois pour ne pas vieillir "idiot", j'aurais avec moi une benzodiazépine correcte pour écourter un peu la fin de trip très insomniaque que je connais avec ce produit. Question de confort, d'âge, que sais-je ? Pour moi, personne n'a à se justifier ou se plier à une règle établie par on ne sait qui.

Je n'ai jamais fait de "Bad" avec les trips d'acid, mais j'ai vu plusieurs fois des personnes dont c'était le premier partir en vraie panique et dans ce cas, une bonne dose de Valium calme de suite le jeu, permettant à la personne en panique de reprendre pied et se reposer. C'est évident que dans un cas pareil, la personne en question fait bien de ne plus consommer ce type de produit.

C'était ma minute : "Just do-it ".

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Biyach 
Psycho junior
000
Inscrit le 02 Mar 2018
458 messages
@Filousky Bonjour Fil. Merci pour ton message, j'ai été bête finalement
J'me suis mis à la place du doc, j'ai pensé aux risques de consommer un produit contrefait, ect...

Au final pour tout un tas de raisons, vaut mieux un downer par sécurité, c'est mieux qu'un trauma, une bêtise,... ça peut faire partie d'un rituel,...
Et les membres ont  tous bien répondu à l'auteur car c'est évidemment mieux un downer de qualité pharmaceutique.
Et puis je paranoïe un peu depuis que j'ai conseillé quelqu'un que j'aurais pas dû ici.

@Thomase Salut. Joel92 a bien répondu aux questions de ton premier post.
Je peux pas t'aider pour ton autre post du topic, j'ai jamais enfumé le médecin. La seule fois où j'en ai une benzo, j'ai dû refaire la demande sur plusieurs consultations.

Dernière modification par Biyach (19 février 2020 à  00:04)

Des singes de l'espace.

Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
1700
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Salut !

Avant de te lancer là dedans, et surtout si tu n'as jamais pris de benzodiazépine, je te conseille de lire ce post.

En gros, c'est très rare, mais il peut arriver qu'une benzodiazépine aggrave les symptomes d'un bad trip et dans mon cas, ça s'est fini à l'hôpital.

Le but est pas de te faire peur ou te décourager, mais de t'informer. Après, peut être aussi que c'est moi qui ai été traumatisé par cette expérience. En tout cas, depuis cet épisode, je ne peux plus prendre de benzo : chaque fois que je prends, je fais une crise de panique dans l'heure qui suit.

En tout cas, si tu n'as jamais pris de benzo et que tu arrives à t'en faire prescrire, tu devrais commencer par en prendre une toute seule pour voir si ton organisme la tolère bien et si tu ne pars pas en live. RdR attitude cool

Dernière modification par Yog-Sothoth (19 février 2020 à  00:42)

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 5jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 4jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 15hCommentaire de Mister No (20 réponses)
     Forum UP ! 
    Consommation zopiclone en pleine journée
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Truffes magiques : Vanir + 200 µg 1CP-LSD
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    La pire des drogues...
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de Onlymoi dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Tache rose
    Il y a 13mnCommentaire de Bady83390 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Injecter - Terimo 2.5 utilisation du piston difficile > Je suis prenant de vo...
    Il y a 30mnCommentaire de SoulEater dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Présentation, 25 ans d'alcool
    Il y a 31mnCommentaire de Onlymoi dans [Alcool...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Lettre ouverte et rescotché 1plsd
    Il y a 52mnCommentaire de MrMouleBeat dans [RC Psychédéliques...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    180
    Commentaire de Spacebiscuit dans [Au coin du comptoir.....]
    (243 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage valium
    Il y a 2hCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Market - Besoin d'aide PGP Versus Market
    Il y a 2hCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a moins d'1mnNouveau blog de Sixteensix dans [Poèmes]
     Blog 
    Round 2 (DMT)
    Il y a 12hCommentaire de Fungilover dans le blog de Bon Vivant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Tous meurs et moi je reste
    Il y a 20hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Thelma
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 11:19
     PsychoWIKI 
    Fentanyl, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SilverX, G.Mista, wazab, kairos, _e-cybergirl14_, Petra, Tsukimoon, Dragonflyy, Shin Obi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
     TR : « Un voyage à s’en perdre dans la forêt »
    par unknown29, le 09 Nov 2020
    « Un voyage à s’en perdre dans la forêt » Substance : 100ug LSD25 + 20mg 2C-B Lieu : Grande forêt en automne Fraichement décidé à faire notre petite balade en forêt, en couple, après une bonne nuit de sommeil, bon petit déjeuné, de quoi manger et boire le midi. Il faisait bon pour u...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Help pour mon growkit svp (25 novembre 2020)
    Site utile (22 novembre 2020)
    Le tourisme chamanique (22 novembre 2020)
    Les derniers champis

J'aurais point dit mieux, GG /MT dans [forum] Combien de Bromazepam (6mg) pour être defoncée
    (Il y a 11h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    (Il y a 17h)
    La vie est dure.. dans [forum] Besoin d’un numéro pour les bitcoins
    (Il y a 18h)
    Oui malheureusement c'est devenue un exit scam ! Avant c'était bien . Bkk2012 dans [forum] Feedbacks - RC shops
    (Il y a 19h)
    Bien résumé, j'aurais pas dit mieux. Psilo dans [forum] Interaction ou juste une mauvaise descente ?
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums