Aide machine sous vide

Publié par ,
1689 vues, 3 réponses
Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Salut à tous !
Je poste aujourd'hui afin de demander conseil concernant les machines de mises sous vides..
Alors voilà je souhaiterais acquérir une machine afin de stocker mes futures récolte en attente des nouvelles ^^
Je recherche une machine fiable, qui ne laisse pas d'odeur (pour le stockage tjrs plus cool) et à un prix abordable entre 60 et une centaine d€ max.
J'aurais besoins de vos témoignages/retours si quelques 'uns utilisent se type de machine ?
En vous remerciant d'avance

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs
Qu'as-tu besoin de savoir ?
Ça coûte autour de 30 € dans toutes les grandes surfaces et le rouleau de recharge de plastique à souder autour de 5  le rouleau.

Tu découpes une longueur de sac correspondant aux conditionnements que tu veux faire  (25, 50, 100 g) après avoir lu le mode d'emploi.

Dans les 15 première secondes, la machine aspire l'air et compresse ta récolte en un volume minimum et une fois tout l'air chassé, la machine soude automatiquement le sac.

Je te conseille de conditionner par 25 g. Une fois sous vide, plus rien ne bouge. J'ai ouvert hier un sac fait il y a un an et maman, l'odeur était celle d'un récolte faite 15 jours avant. Zéro odeur ne s'échappe d'un sac soudé!

Amicalement

Fil dans sa fonction "ménagère de plus de soixante ans"

Dernière modification par filousky (22 février 2020 à  18:28)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Zaczac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages

filousky a écrit

Qu'as-tu besoin de savoir ?
Ça coûte autour de 30 € dans toutes les grandes surfaces et le rouleau de recharge de plastique à souder autour de 5  le rouleau.

Tu découpes une longueur de sac correspondant aux conditionnements que tu veux faire  (25, 50, 100 g) après avoir lu le mode d'emploi.

Dans les 15 première secondes, la machine aspire l'air et compresse ta récolte en un volume minimum et une fois tout l'air chassé, la machine soude automatiquement le sac.

Je te conseille de conditionner par 25 g. Une fois sous vide, plus rien ne bouge. J'ai ouvert hier un sac fait il y a un an et maman, l'odeur était celle d'un récolte faite 15 jours avant. Zéro odeur ne s'échappe d'un sac soudé!

Amicalement

Fil dans sa fonction "ménagère de plus de soixante ans"

7


Je te remercie pour l'explication :) mais je me demande tu n'a pas l'air de prêter attention au coût de l'objet.. Est ce qu une machine à 30e ferais aussi bien le taf qu'une a 100e ? Et à tu des référence de marque et/ou modèle performant..? Et concernant les sacs ^^dsl je suis relou hmm
Est ce qu'il ya des sac bas de game à éviter ? (problème d'odeur.., et ou de conservation)
Ps: ce serait pour faire 20 /30g maxi ^^ma conso mensuel)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Y a aussi des systèmes avec aspirateur il me semble en avoir vu de genre 50cm x 50cm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation sous vide
par Sharklasers45, dernier post 20 avril 2020 par Drim
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Passer du cannabis sous vide
par Glgtpsyco, dernier post 21 mars 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Beuh, cigarette et machine à  tuber
par Shaman du Nord, dernier post 04 août 2016 par PSYCHOCRACK
  18

Pied de page des forums