Mister No a écrit
Tu consomme quoi au quotidien pour avoir besoin de 800 mg de tram ?
Tu prends d'autres traitements, TSO?
Je prend aucun traitement je prod très rarement mais ça me fait la même chose avec toute les drogue j’ai l’impression que mon corp ne veut pas être foncder ou très peu mais merci des conseils je prendrai plus de tramadol et jvais rester au bon vieux cana taz L et ké

Dernière modification par Cusco (26 février 2020 à 23:43)

Mister No a écrit
Tu consomme quoi au quotidien pour avoir besoin de 800 mg de tram ?
Tu prends d'autres traitements, TSO?
Je revien 6 ans après pour vous raconter mon évolution mdr c'est parti en couilles les prix de la codé ont grimpé en fleche jme suis mis au oxy au début 80mg me durai 4-5 jours maintenant jpeut en prendre 3-4 normal j'ai découvert les joie des dealos de rue et de la methadone que je prenais au début en récréatif car meme si y'a pas de monté prise seul avec un j ta une monté et maintenant je prend de la méthadone en TSO a 80mg/jours
Comme quoi vaut mieux payer cher et avoir de la code que payer une miette de pain pour un truc qui va te pourir la vie mais bon c'est trop tard maintenant jvais assumée mes conneries mais franchement dit toi j'ai essayé de l'hero le mois dernier un big trace en plus a 87% on la fait analyser et tellement je suis tolérant au opi a cause des 3 ans sous metha aucun effet c'est affligeant a ce moment la jme suis dit c'est trop si l'hero me fait rien c'est que c'est vraiment tendu donc bon maintenant j'ai un tso legal en plus je suis suivie plus qu'a arrêter tous sa surtout que je shoot pas donc impossible de voir la différence je tien a mes veines et j'ai peur des aiguilles
Dernière modification par Aster7899 (Hier à 21:10)

Obsession a écrit
Salut
Oula ! 800mg pour un non habitué c'est énorme ! fais gaffe tu peux faire un syndrome serotoninergique au delà de 400mg/24h
Si tu as si peu d'effet, c'est que tu métabolise mal le tramadol. Si compte à tout prix de tester un autre opio plus safe, reste dans les paliers 2 de préférence (ben du coup y'a que la codé et le trama).
Arrete donc le trama qui a tes doses peut devenir mortel et penche toi vers la codéine qui est un opiacé sans l'effet sur la seroto comme le trama. Tu t'expose déjà a beaucoup moins de risques.
Pour la codé, commence doucement (ça se trouve tu métabolise vite la molécule et si tu prends les memes doses qu'avec le trama tu va vite faire une OD). Commence avec une dose thérapeutique et augmente au fur et à mesure jusqu'à tu trouve ta dose qui te convient.
Fais gaffe les opiacés sont hyper addictif mais dans ton cas tu espace super bien les prises,
Ouais c'était bien avant car j'espacé les dose mais le jour ou j'ai eu la première paye de ma vie c partie en cacahuète jsuis sous metha a 80mg/j et effectivement j'ai pas assez d'enzymes CYP... Du coup le tramadol ne ce métabolise pas en O-desmethyltramadol donc j'en est acheter directement pour voir ce que sa donnais sans les effets serontoninergique c'est juste de la codé en plus fort comme la dihydrocodeine mais j'ai vraiment le mort de pas pouvoir le métaboliser contrairement a la codéine que je métabolise três bien en morphine mais bon mon corp est comme sa on y peut rien