Je ne sais pas si je commence à être addict à la MDMA

Publié par ,
2145 vues, 3 réponses
avatar
Tatane la banane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
Bonjour , j’ai commencer à prendre de la MDMA y’a quelque jours et j’en ai pris 2 jours de suite , et depuis j’en est plus repris sauf que j’en re-veut encore , mais genre bcp sauf que bah j’arrive plus a m’en procurer avc mon dealer parceque il c’est fait choper fin bref , et jveux pas me risquer à en acheter sur le deep web ducoup bah genre le faite de pas pouvoir en acheter sa me saoule mais genre vrm bcp , jfais que d’y penser et j’me demande comment je vais faire , à votre avis est-ce un début d’addiction ou suis-je déjà addict ??? Je me pose vrm la question.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Tatane la banane a écrit

Tatane la banane 

Bonsoir,

J ai également lu ton précédent message...

Donc je vais redire quelques poncifs relatif à la bonne utilisation du MDMA.

Bon tu as passé la meilleurs soirée des ta vie grâce au mdma semble t il... bravo les premières fois c est bien souvent INCROYABLE.

Maintenant il faut savoir que le mdma c est une substance toxique, notamment pour la tête (neurotoxique) mais également pour le foie (hepatotoxique).

La prise répétée et rapprochée de mdma est de ce fait nocif.

Maintenant il va falloir prendre sur toi et accepter que tu ne peux pas consommer plusieurs jours de suite. D une part pour éviter que tu t abîmes la vie et d un autre pour que tu préserves les caractéristique du mdma. Plus tu vas en prendre de manière rapprocher plus les effets plaisant de la molécule vont disparaître et plus les descentes vont être violente.

Le minimum serait d attendre 6 semaines mais au vu de comment tu as abusé ces derniers jours je pense qu une bonne pose de plusieurs mois s impose...

Tu es jeune je t encourage à commencer au plus tôt à faire les choses correctement...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Tatane la banane,

Je dirais que c'est pas plus mal si ton dealer ne peux t'en procurer !

L'essentiel a été dit avant et j'aimerais ajouter quelque chose et t'annoncer une très mauvaise nouvelle thinking

Avec la Mdma (comme avec pas mal de choses d'ailleurs) on ne retrouve jamais l'intensité des effets de la 1ère fois. C'est une découverte qui peut être sublime et bouleversante, c'est bien pour ça qu'on a envie d'en reprendre... mais attention à toi, aux prises rapprochées, à l'augmentation des doses, à l'association avec de l'alcool...

Avant une addiction, cette molécule peut créer une forte dépendance, mais aucune dépendance physique avec la Mdma !! Mais la dépendance psychologique peut être très forte. Sans parler de craving, l'envie d'un nouveau voyage sous explosion de sérotonine est très très tentant quand on y a gouté et qu'on a fortement apprécié.

Renseigne toi bien avant de foncer tête baissée surpris

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - [Help] Je pense être Addict au speed+MDMA !
par GraaFiiiK, dernier post 17 janvier 2016 par GraaFiiiK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Suis-je addict au mdma? Forte descente
par Wyraa, dernier post 01 avril 2020 par Yeah budyy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je ne sais pas si c’est de la mdma ? Pouvez vous m’aider
par Tatane la banane, dernier post 03 octobre 2020 par cependant
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums