Blogs » Ocram
Le blog de Ocram

Ce blog, je l’espère, compilera mes diverses expériences avec les substances psychédéliques qui croiseront mon chemin. Pour nombre de personnes il ne représentera pas un grand intérêt mais il me permettra de garder une trace écrite et une chronologie de mes premiers pas dans le monde de "l'éclatage de tête en règle".


Nombre de posts: 5 
Voir le profil 

(4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée


Pré Trip Report: Ca y est, les affaires reprennent. Après quelques mois sans nouvelles expériences psychédéliques, c'est le bon moment, le bon jour, la bonne équipe... allons y! En cette période tro ... Lire la suite
28 mai 2020 à  01:06
dans "Trip Report" - Vues: 4395 - Commentaires : 10 - 5

#4-ho-met #hallucinogènes #metocine #tryptamines


Prises de Prods, gestuelles et semantique


Sur mon blog, il n'y a pour le moment que des trips reports des différentes substances que j'ai pu expérimenter, je pensais m'en tenir à ça mais j'ai finalement envie d’écrire un petit peu, de manière ... Lire la suite
12 novembre 2019 à  14:05
dans "Opinion" - Vues: 2093 - Commentaires : 23 - 10

#3-MMC #cocaïne #ROA #snif


2C-D, tofu or not tofu?


Pré Trip Report: Les gens qui s’intéressent de près ou de loin aux Phényléthylamines, savent que l'inénarrable inventeur d'un paquets de ces dernières, Alexander Shulgin, donnait comme surnom au 2C-D  ... Lire la suite
02 août 2019 à  00:09
dans "Trip Report" - Vues: 1939 - Commentaires : 21 - 5

#2C-D #trip report


3mmc, les marcheurs de l'extrême !


Pré Trip Report : Je sais bien, j’arrive après la guerre. J’arrive après la guerre pour deux raisons, la première c’est indéniablement le fait que des Trip report sur la 3mmc il y en a un paquet, mais ... Lire la suite
12 juillet 2019 à  01:08
dans "Trip Report" - Vues: 6256 - Commentaires : 33 - 10

#3-MMC #Cathinones #trip report


2c-b et couché de soleil font bon ménage...


Petit disclaimer avant de rentrer dans le vif du sujet. Comme énoncé dans la description de mon blog il est probable que les gens (vous) trouvent mes futurs billets assez barbants voir redondants, san ... Lire la suite
04 juin 2019 à  00:09
dans "Trip Report" - Vues: 2413 - Commentaires : 7 - 9

#2C-B #dilution volumétrique #propylène glycol #research chemicals #trip report

Pied de page des forums