Une amie à un probleme (180mg zopiclone)

Publié par ,
4940 vues, 9 réponses
avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Elle arrête pas de redrop, on l'a en vocal, elle fait vraiment n'importe quoi j'ai vraiment besoin d'aide comment je fais ?

S'il vous plait .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Personne est avec elle, je peux pas rester en vocal avec eux pour le moment donc je leur ai dis de l'obliger à aller se faire vomir et de boire de l'eau, qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre ?

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Envoie les médecins chez elle... si tu penses que c est totalement hors contrôle je ferais ça. Si ça tourne mal et que tu n as rien fait tu vas t en vouloir...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
180mg ??????
C'est peut-être mieux ou d'appeler un médecin ou d'aller a l'hôpital sachant que l'accueil risque d'être mauvais vu la situation, mais tant pis.

Je connais bien le zopiclone et le max que j'ai pris était 28mg mélangé avec la codéine phosphate et j'ai un peu dormi, un peu pissé dessus et le reste je m'en souviens plus.
Donc a 180mg elle tient fort.
Maintenant la faire vomir n'est pas forcément bon, appelez une ambulance, surveillez son pouls et sa respi, ne la laissez pas dormir et montrez tout, racontez toutes ses consommations aux pompiers et aux médecins.
Je prie pour elle respect-2

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Apparemment les cp était à peine entamés dans son bide, elle a dégueulé et ceux encore connecté me disent que ça va un peu mieux .

Merci Ocram et Selmita, j'ai halluciné quand ils m'ont dis 180, n'ayant pas dépassé les 30mg avec des gros joints, 180mg j'imagine même pas .

Bonne soirée à tous, un de mes amis posteras sur ce thread si il a besoin encore d'aide par rapport à elle .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
J'espère qu'elle ira mieux tiens nous au jus et surtout parlez en avec elle ça n'est peut être pas juste une simple envie de planer... Courage .

Hors ligne

 

avatar
VEOS homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
On lui a déjà expliqué que son abus de la came était dangereuse, elle est qu'en première en plus, ça me désole, la dernière fois elle nous a fait un 350mg de tramadol alors qu'elle est naïve aux opiacés .

J'ai passé un temps fou à lui expliquer qu'elle faisait de la merde et que c'était pas un usage récréatif normal, si elle continue elle va finir par crever .

Bref, de ce que je vois elle est encore vivante, elle joue depuis une heure à VRChat, merci à tous encore une fois .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Le tramadol provoque des crises épileptiques et j'en ai déjà eu alors que ça faisait un moment que j'en consommais.
Va falloir en parler a ses proches avant de la voir vous quitter pour des bêtises . Elle est trop jeune pour finir comme ça. Je comprends l'entêtement d'une addict mais abuser de choses sans rien ressentir ne sert a rien. Le but de la consommation c'est de ressentir des sensations d'euphorie ou autres et non pas se tuer avec.
Bon courage a vous et a elle .

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

VEOS a écrit

Elle arrête pas de redrop, on l'a en vocal, elle fait vraiment n'importe quoi j'ai vraiment besoin d'aide comment je fais ?

S'il vous plait .

La prochaine fois que tu as une urgence médicale, prière de ne pas venir sur psychoactif car nous n'avons pas pour vocation de remplacer le personnel médical.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

selmita1307 a écrit

180mg ??????
C'est peut-être mieux ou d'appeler un médecin ou d'aller a l'hôpital sachant que l'accueil risque d'être mauvais vu la situation, mais tant pis.

Je connais bien le zopiclone et le max que j'ai pris était 28mg mélangé avec la codéine phosphate et j'ai un peu dormi, un peu pissé dessus et le reste je m'en souviens plus.
Donc a 180mg elle tient fort.
Maintenant la faire vomir n'est pas forcément bon, appelez une ambulance, surveillez son pouls et sa respi, ne la laissez pas dormir et montrez tout, racontez toutes ses consommations aux pompiers et aux médecins.
Je prie pour elle respect-2

Ma dose max de zopiclone moi ça a été 3*7.5 et je me souviens de deux trucs et le reste amnésie totale, presque pareil pour toutes les autres fois ou j'ai essayé sad mais la fois ou j'ai pris 3cp j'ai eu des hallu je m'en souviens et je parlais a mon pere il pensais que j'était bourré en entendant ma voix, aussi j'ai vrmt l'impression que ça peut partir en couille méga vite prcq je me controle plus vraiment je sais pas, avec la beuh et l'alcool je sais quand même différencier ce qui est une connerie et ce qui n'en est pas une mais avec le zopiclone vraiment pas, surtout surtout surrtouut mélangé avec de l'alcool


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d'insomnie, Zopiclone le faux comprimé magique
par StarsWidow, dernier post 27 octobre 2016 par Saint éthique
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 02 octobre 2020 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  11

Pied de page des forums