Une amie à un probleme (180mg zopiclone) / PsychoACTIF

Une amie à un probleme (180mg zopiclone)

Publié par ,
689 vues, 8 réponses
VEOS 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Elle arrête pas de redrop, on l'a en vocal, elle fait vraiment n'importe quoi j'ai vraiment besoin d'aide comment je fais ?

S'il vous plait .

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

VEOS 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Personne est avec elle, je peux pas rester en vocal avec eux pour le moment donc je leur ai dis de l'obliger à aller se faire vomir et de boire de l'eau, qu'est-ce qu'elle peut faire d'autre ?

Tout le monde est accro à quelque chose finalement, mais certains sont juste plus RDR que d'autres

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20110
Inscrit le 25 Jan 2019
3657 messages
Blogs
Bonsoir,

Envoie les médecins chez elle... si tu penses que c est totalement hors contrôle je ferais ça. Si ça tourne mal et que tu n as rien fait tu vas t en vouloir...

Prend soins de toi.

Ocram
Reputation de ce post

Idem. Randall

selmita1307 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
180mg ??????
C'est peut-être mieux ou d'appeler un médecin ou d'aller a l'hôpital sachant que l'accueil risque d'être mauvais vu la situation, mais tant pis.

Je connais bien le zopiclone et le max que j'ai pris était 28mg mélangé avec la codéine phosphate et j'ai un peu dormi, un peu pissé dessus et le reste je m'en souviens plus.
Donc a 180mg elle tient fort.
Maintenant la faire vomir n'est pas forcément bon, appelez une ambulance, surveillez son pouls et sa respi, ne la laissez pas dormir et montrez tout, racontez toutes ses consommations aux pompiers et aux médecins.
Je prie pour elle respect-2

VEOS 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
Apparemment les cp était à peine entamés dans son bide, elle a dégueulé et ceux encore connecté me disent que ça va un peu mieux .

Merci Ocram et Selmita, j'ai halluciné quand ils m'ont dis 180, n'ayant pas dépassé les 30mg avec des gros joints, 180mg j'imagine même pas .

Bonne soirée à tous, un de mes amis posteras sur ce thread si il a besoin encore d'aide par rapport à elle .

selmita1307 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
J'espère qu'elle ira mieux tiens nous au jus et surtout parlez en avec elle ça n'est peut être pas juste une simple envie de planer... Courage .

VEOS 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Mar 2018
44 messages
On lui a déjà expliqué que son abus de la came était dangereuse, elle est qu'en première en plus, ça me désole, la dernière fois elle nous a fait un 350mg de tramadol alors qu'elle est naïve aux opiacés .

J'ai passé un temps fou à lui expliquer qu'elle faisait de la merde et que c'était pas un usage récréatif normal, si elle continue elle va finir par crever .

Bref, de ce que je vois elle est encore vivante, elle joue depuis une heure à VRChat, merci à tous encore une fois .

selmita1307 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Le tramadol provoque des crises épileptiques et j'en ai déjà eu alors que ça faisait un moment que j'en consommais.
Va falloir en parler a ses proches avant de la voir vous quitter pour des bêtises . Elle est trop jeune pour finir comme ça. Je comprends l'entêtement d'une addict mais abuser de choses sans rien ressentir ne sert a rien. Le but de la consommation c'est de ressentir des sensations d'euphorie ou autres et non pas se tuer avec.
Bon courage a vous et a elle .

Rick
Modérateur
22134
Inscrit le 18 Sep 2018
3783 messages
Blogs

VEOS a écrit

Elle arrête pas de redrop, on l'a en vocal, elle fait vraiment n'importe quoi j'ai vraiment besoin d'aide comment je fais ?

S'il vous plait .

La prochaine fois que tu as une urgence médicale, prière de ne pas venir sur psychoactif car nous n'avons pas pour vocation de remplacer le personnel médical.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 26mnCommentaire de SpaceWitch (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 6hCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Overdose - Prenoxad, MAD, naloxone : photos
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Absence totale de descente
    Il y a moins d'1mnCommentaire de MrtnRch dans [MDMA/Ecstasy...]
    (13 réponses)
     Forum 
    SEXE et XANAX
    Il y a 2mnCommentaire de unkownGuy dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser vo...
    Il y a 26mnCommentaire de SpaceWitch dans [Decro - Sevrages... e...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Soucis de déréalisation avec le cannabis
    Il y a 31mnCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Kétamine et Isolation Sensorielle ?
    Il y a 42mnCommentaire de Régular Psyché dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Besoin d'aide pour futur trip
    Il y a 44mnNouvelle discussion de Psykoz dans [LSD 25...]
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 44mn
    12
    Commentaire de subumetha255 dans [Anonymat et sécurité...]
    (81 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 49mn
    83
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (842 réponses)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 31mnCommentaire de prescripteur dans le blog de Zazou2A
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 52mn
    13
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (254 commentaires)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2hNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 22:23
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Exact rien de mieux que reportage du genre pour s’évader ! FDL dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 15mn)
    Je plussoie. Randall dans [forum] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    (Il y a 30mn)
    Compote de combat. Yoshi dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 32mn)
    Jolie ratagnette :-) Mr No dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 59mn)
    T'inquiètes tu te débrouilles bien pas besoin d'un pro ^^ / Oaxaca-na dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 1h)

Pied de page des forums