Bonjour . Est- ce que la Zopiclone à aussi un seuil de tolérance à ne pas dépasser ? J'en consomme chaque jours , l'effet récréatif est toujours présent . Merci à ceux qui veulent bien intervenir . Bonne continuation Bruno
Salut Oui toute substance à un seuil de tolérance. Après du moment que tu en prend pas 4 le soir cela devrait allez même si à long terme cela est compliqué à arrêter. Cordialement
Yo tout le monde! Bon voilà encore une fois une perquisition, donc pour l'instant ma dose de THC devra attendre si j'veux pas perdre ma copine pour aller en prison.
Encore une fois, mes vieux médecins, psys, adicto' m'ont refilés de la daube (Séresta, Strésam, Zopiclone, Atarax et un AD nommé Mirta...lire la suite
Salut,
J'ai l'habitude de sniffer zolpidem ou stilnox mais je me retrouve aujourd'hui avec du zopiclone7,5
Est-ce que je peux le sniffer ou pas ?
Aussi, est-ce que le zopiclone a des effets similaires au zolpidem ?
Et si oui, est-ce que 7,5mg de zopiclone = 7,5mg de zolpidem ?
Merci d'avance...lire la suite
Salut a tous,
Moi et un ami souhaiterions essayer les benzo, 2 zopiclone 7,5mg selon vous doit on drop un demi voir les effet et redrop l'autre moitié après si trop peu d'effets ??
Et nous voulions également savoir si l'interaction avec le THC (shit) était dangereuse et si oui au bout de combien de temps est il possible de refumer un bédo ?
Me...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.