Tramadol but récréatif

Publié par ,
2229 vues, 2 réponses
ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages
Bonjour a tous
J'ai pris hier pour la premiere fois un medicament a but récréatif, 200mg LP d'un coup sous les conseil d'une amie et en vérifiant sur internet les recommandation etc. J'avais jamais testé de medicaments , juste cannabis ainsi que noids (pendant 4 5 mois bcp puis arret total car insupportable et j'etais tjs amorphe).
Je les ai pris vers 23h hier et aujd j'en ai repris 100mg LP a 20h , j'amerais savoir a partir de combien de temps l'on peut reprendre un cacheton apres avoor pris le premier ( car j'aimerais vraiment savoir combien de temps cela met a monter a peu pres) car beaucoup de post ont des reponses bien differentes
j'mexscuse si je me suis trompe d'endroit dans ce cas la je supprimerai le post , je vous souhaite une bonne soiree les gars !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut kheyou

La dose communément admise à ne pas dépasser est de 400mg par jour.

Concernant le temps de monté c'est propre à chacun, ça dépend de ton métabolisme, si t'as mangé avant ou pas etc... donc c'est surtout à toi de voir. Perso j'attend souvent 4/5h avant de redrop sinon je trouve ça inutile. Mais dans ton cas pas de problème, fait surtout attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes wink

T'as toutes les info qui devraient t'intéresser sur le wiki si tu l'a pas déjà lu : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

ElFamoso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
17 messages

Cobe a écrit

Salut kheyou

La dose communément admise à ne pas dépasser est de 400mg par jour.

Concernant le temps de monté c'est propre à chacun, ça dépend de ton métabolisme, si t'as mangé avant ou pas etc... donc c'est surtout à toi de voir. Perso j'attend souvent 4/5h avant de redrop sinon je trouve ça inutile. Mais dans ton cas pas de problème, fait surtout attention à ne pas prendre de mauvaises habitudes wink

T'as toutes les info qui devraient t'intéresser sur le wiki si tu l'a pas déjà lu : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Yeah je l'ai lu merci bcp !
Merci pour tes infos mais du coup pas plus de 400mg / jour mais si j'en prend 400mg en une journée (pas une seule prise evidemment) je (normalement) risque rien ? (ce chiffre me fait peur ahah)
Okay pas de probleme merci pour les horaires de redrop smile
100mg d'ailleurs ça met bien ? enfin ça a de bons effets?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Periactine 4mg, but récréatif .
par sktroxxxX, dernier post 26 mars 2020 par sktroxxxX
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bupropion récréatif ?
par Lemon, dernier post 01 mai 2021 par Eric1326
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoephedrine - pour moi c’est récréatif !
par Twimdz420, dernier post 25 octobre 2020 par Psilosophia
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums