Bonjour, j'ai en ma possession quelques boîtes de plaquenil. Le petit triangle avec la voiture indiquait niveau 2 cela m'a intrigué est-ce qu'il y a un quelconque effet récréatif ?
Bonjour a tous
J'ai pris hier pour la premiere fois un medicament a but récréatif, 200mg LP d'un coup sous les conseil d'une amie et en vérifiant sur internet les recommandation etc. J'avais jamais testé de medicaments , juste cannabis ainsi que noids (pendant 4 5 mois bcp puis arret total car insupportable et j'etais tjs amorphe).
Je les ai pris v...lire la suite
3418 vues, dernier message : 02 avril 2020par ElFamoso
Bonjour tous le monde,
J'espère que vous allez bien, j'ai en possession une boite de periactine 4mg ( cyproheptadine chlorhydrate ), et j'en compte l'utiliser pour un but récréatif, quel dose dois je prendre ?? et quels seront les effets !! j'ai déjà lu qu'il a un effet stone !
Merci la communauté...lire la suite
4687 vues, dernier message : 26 mars 2020par sktroxxxX
Prise de 400mg en utilisant le CWE , montée des effets après 30 min , fourmillements au pied , légèreté, légère euphorie et une petite pêche qui vous donne envie de faire toutes les tâches régulières qui paraissent chiantes
Pour moi la pseudo est clairement récréatif mais c’est assez « light »
Note : les effets ont durée 6 heures
Bonne journée les...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.