Kétamine première fois

Publié par ,
2386 vues, 6 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos pour une premiere fois de
Ketamine.
Pour ce qui est des dosages et des effets j'ai assez épluché chaques discussions et infos sur ce site, mes questions sont juste :
Le kit Steribox d'injection est t'il disponible dans toutes les Pharmacie ? Et si il est utilisable pour la Ketamine ? Egalement pendant le confinement actuel ? et savoir le dosage aussi pour une IV ? Car en Sniff ou IM j'ai vu qu'un bon 75/100mg etait sufissant voir moins pour les premieres fois mais en IV, je n'ai pas trouver de dosage précis,je tiens a preciser qu'apres avoir le produit en main j'effectuerai des test d'allergie en sniff uniquement et aussi voir si la cam est bonne quoi.. Et si le kit Steribox est correct ou si vous avez d'autres kits a me conseiller ?

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Et savoir egalement si il faudrais que j'achete une autre balance de precision car j'ai une balance qui pese que au 0.1g pret ...

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Salut,

Pour une première fois, l'IV c'est super violent hein, tu devrais commencer par sniff ça envoie déjà bien loin.
Mes premières fois, des traces des 30mg m'ont bien mindfuck, sur du 100mg en sniff je partais en k-hole facile, voir avec moins que ça.
Après si tu veux vraiment partir sur l'IV faudrait commencer super doucement genre 50mg max. Et pour ce faire c'est vrai qu'il te faudrait une balance de précision à 0,01g
Par contre niveau kit, filtre toupie tout ça, je connais pas trop je laisse d'autres forumeurs te renseigner sur le sujet :)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Merci pour ta réponse et oui je vais débuter par sniff bien entendu mais les effets on l'air ouf en injection je verrais si sa m’intéresse, et oui dans la steribox il y a pas ce fameux " filtre toupie " et j'aimerais savoir si c'est réellement nécessaire ou non...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Une balance 0,01 ne suffit pas il est impératif de trouver une balance qui va à 3 chiffres après la virgule (0,001)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

TheRealSlimShady a écrit

Une balance 0,01 ne suffit pas il est impératif de trouver une balance qui va à 3 chiffres après la virgule (0,001)

Par hasard tu n'aurais pas de sites ou il ya des balances de ce type pas trop cher ? Pas envie de claquer un bras dans sa je connais pas trop le prix ni les sites sur amazon j'en est trouver que deux de 0,001g mais c'est une sorte de coupole donc pas pratique...
" j'ai trouver c'est bon " désolé et merci pour ta réponse ^^

Dernière modification par Gqmbow (03 avril 2020 à  20:50)

Hors ligne

 

Jacouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
19 messages
Les effets sont pas oufs tu verras, c’est pas forcément agreable.
Apres pour une premiere fois clairement passe par le pif, pas d’iv.
En sniff le risque D’od est extrêmement faible, alors qu’en IV ca va super vite et franchement ca vaut pas le coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Kétamine, besoin de conseils !
par ThonEnBoite, dernier post 17 août 2019 par linec13
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois pour moi avec la Kétamine
par Smoock10, dernier post 23 décembre 2018 par Smoock10
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums