Tramadol infos de consommation

Publié par ,
2212 vues, 5 réponses
1gramme2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages
Bonjour à tous et à toute, je suis nouveau sur le forum, ravi d’être là avec vous
Je me posais quelques questions sur le tramadol.

J’ai pris pour la première fois 2 trama 200mg, les effets sont apparus au bout de 3-4h. C’était complètement dingue, je ne sentais plus mes jambes, je me sentais comme dans du coton.

Récemment j’ai acheté une boîte de 30 à 150mg à un ami. J’en prends environ entre 0 et 5 trama par jour: soit 750mg grand max, ça m’arrive de mélanger avec de l’alcool les jours où j’ai envie d’un peu + de defonce ^^ après y a des jours où je n’en prends pas et je ne ressens pas le manque.

Bon l’objet de mon post: j’aurais aimé savoir les risques par rapport à l’accoutumance, des témoignages etc..
Que ressent on lorsqu’on est en manque ? Est ce que je risque de devenir accroc ?
Le tramadol est il mauvais pour la santé lorsqu’on a prends 2-3 fois par semaine genre 400mg ?

Merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
Je suppose que tu as pris du Tramadol LP (libération prolongée) vu la dose des comprimés. Si tu veux vraiment apprécier le tram je te conseille les comprimés à libération immédiate, et d'y aller doucement sur la dose, vas-y par palier de 50.

Je n'ai connu réellement un manque de tram qu'après 8 mois de conso quotidienne. J'ai été forcé d'arrêter pendant une semaine pour des raisons qui n'intéressent personne mais disons que cette semaine a été simplement plus morne et froide que les mois précédents. Je n'ai pas le souvenir d'avoir particulièrement souffert.

Je ne pourrais parler d'addiction pour ma part puisque j'ai utilisé et utilise encore le Tramadol en auto-médication, comme anti-dépresseur instantané, et que je l'arrête assez facilement. J'en ai en ce moment dans mon tiroir et j'ai pas forcément envie d'en prendre; je pourrais pas dire pareil à propos d'autre produits.

Point de vue santé, constipation et légeres douleurs en allant à la selle, peut-être une légère déshydratation.

Note bien que c'est une expérience personnelle et subjective tout comme l'est le tramadol: certaines personnes ne supportent d'ailleurs pas ses effets. super

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

1gramme2 a écrit

Bonjour à tous et à toute, je suis nouveau sur le forum, ravi d’être là avec vous
Je me posais quelques questions sur le tramadol.

J’ai pris pour la première fois 2 trama 200mg, les effets sont apparus au bout de 3-4h. C’était complètement dingue, je ne sentais plus mes jambes, je me sentais comme dans du coton.

Récemment j’ai acheté une boîte de 30 à 150mg à un ami. J’en prends environ entre 0 et 5 trama par jour: soit 750mg grand max, ça m’arrive de mélanger avec de l’alcool les jours où j’ai envie d’un peu + de defonce ^^ après y a des jours où je n’en prends pas et je ne ressens pas le manque.

Bon l’objet de mon post: j’aurais aimé savoir les risques par rapport à l’accoutumance, des témoignages etc..
Que ressent on lorsqu’on est en manque ? Est ce que je risque de devenir accroc ?
Le tramadol est il mauvais pour la santé lorsqu’on a prends 2-3 fois par semaine genre 400mg ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bon alors déjà je t’invite à lire le psychowiki sur le tramadol avant de vouloir faire jouejoue avec une substance. Car tu n’a pas l’air au courant de ce que tu fait.

Pour commencer alcool + tramadol = interaction très dangereuse, sur le tableaux des melanges c’est ecris deadly combo.... à toi de voir si tu veut prendre ce risque ou non.

Ensuite prendre 750mg c’est une dose très très élevé surtout pour un novice.. à partir de 400 mg tu risque le syndrome sérotoninergique et meme des convultions.

Et pour l’adiction de se produit il ne faut pas la prendre à la légère, je ne te conseille pas de racheter des boites de tramadol et en prendre plusieurs fois par semaine.
Normalement tu dois espacer tes prises de 2 semaines...

Surtout que le manque de tramadol c’est très très chiant car tu à le manque d’un opi classique + le manque de sérotonine ce qui fait comme symptome : jambes sans repos, transpirations etc...

Dernière modification par richiegecko (05 mai 2020 à  11:32)

Hors ligne

 

1gramme2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages
Merci pour vos réponses.
J’ai en effet lu les forums concernant le trama. Lorsque je prends 400mg je ne ressens quasiment rien, c’est pour ça que je monte souvent à 600 voir 750, peut être une question de résistance je ne sais pas.. Pour répondre à ta question c’est bien des LP.

Si je bois de l’alcool avec c’est justement pour décupler les effets car sans je trouve que ça n’a pas d’intérêts ..

J’ai déjà pris pleins d’autres substances, je ne suis pas novice dans le domaine de la « drogue ».
Je voulais juste me renseigner par rapport à l’accoutumance, avoir des témoignages de personnes qui en prennent depuis longtemps.

A bientôt

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
J'en prends depuis environ 7 mois. Au début 200mg par jour et je suis monté jusque 350.
J'ai arrêté une semaine en doses degressives, c'était galère, sueurs nocturnes et déprime ++ pendant 3 à 4 jours.
Jai d'ailleurs repris pour la même raison que j'avais commencé. C'est à dire une profonde dépression avec envie de rien et peur de tout.
Maintenant je suis entre 100 et 150 mg par jour ce qui est déjà une belle baisse mais je vais voir un addicto après le confinement pour voir si c'est substituable sans tomber en déprime, ce dont je doute.
Je trouve personnellement que bien que ce doit un jeu dangeureux, l'arrêt a été moins trash que ce que j'imaginais et pour moi les moments de booster bien utilisés pour bosser et me réinsérer ont été un vrai plus.
Vais je réussir à m'en passer ....
En tout cas avec tes dosages tu es déjà bien trop haut pour pouvoir espérer tenir un bout de temps avec le tram.
Il faut absolument que tu dépasses pas 400 par jour et sans alcool et que tu fasses de belles pauses de temps en temps sinon tu vas droit dans le mur.
Et le LP je trouve que c'est mieux, ça accroche moins et ça laisse plus de marge de manœuvre si t'en avale un de trop.
A+

Dernière modification par Abracabrantesque (05 mai 2020 à  18:16)

Hors ligne

 

1gramme2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
3 messages
Merci beaucoup pour ton témoignage abraca.....
je vais suivre tes conseils, je suis certain que tu vas t’en sortir ! Bon courage à toi et bonne continuation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation de tramadol le lendemain d'une consommation de Valium
par Lean4Real, dernier post 09 juin 2022 par GordReno.C17
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 10 ans de consommation / Tramadol - Codéine
par Mon_Tramadol, dernier post 17 août 2021 par elisabeth-phedlang
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Consommation de tramadol + EXTASY
par Cookiechocolat, dernier post 23 mai 2019 par Ocram
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums