manque d oxycodone

Publié par ,
2000 vues, 5 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
salut$$$

voila on y es  , je nai plus de comprime doxy , sachant que j'etais entre 160 .200mg en iv  ,

j ai rdv que lundi chez le medecin je ne peu pas la voir puis quelle nai pas la et comme un con jai rendu a ma pharmacie oxynormoro10 mg  qui me defoncer en + d'etre inneficace et ma pharmacie ne me les rendront pas ( jpense quil ne l ai on pls) et il me reste que 6 boites de klipal 50 mg mais je ne sais pa du tout comment commencer la strategie pour enlever ce manque physique au moins jusque a lundi

la  en + d etre trempe , jai limpression d etre dans un autre monde

je connais le manque a l oxycodone je lao deja vecu mais javais tjrs de la methadone , la je n ai que du klipal et je ne sais pa comment m en servir

Dernière modification par Anonyme16801 (05 mai 2020 à  09:57)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Va dans la section recherche (la loupe en haut à droite) CWE KLIPAL ou CWE CODÉINE /PATACETAMOL tu y trouveras de nombreux témoignages et la façon d extraire la codéine du paracetamole
C'est une pratique simple et efficace.
Je te souhaite bon courage en attendant de pouvoir avoir une nouvelle ordonnance.
Je connais le manque d oxycontin en IV mais j avais toujours de la methadone.
Dans ces cas là mieux vaut être prévoyant surtout avec les jours fériés à venir.
Sinon dans ton entourage personne ne peut te dépanner de methadone au pire si tu as passé 24h00 de manque du subutex ou suboxone ?
Bon courage

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Cusco a écrit

Salut
Va dans la section recherche (la loupe en haut à droite) CWE KLIPAL ou CWE CODÉINE /PATACETAMOL tu y trouveras de nombreux témoignages et la façon d extraire la codéine du paracetamole
C'est une pratique simple et efficace.
Je te souhaite bon courage en attendant de pouvoir avoir une nouvelle ordonnance.
Je connais le manque d oxycontin en IV mais j avais toujours de la methadone.
Dans ces cas là mieux vaut être prévoyant surtout avec les jours fériés à venir.
Sinon dans ton entourage personne ne peut te dépanner de methadone au pire si tu as passé 24h00 de manque du subutex ou suboxone ?
Bon courage

cc

merci pour ta reponse, je nedisais pas que je ne sias pas comment faire avec le klipal genre le  " cwe klipal " mais plutot comment m enlever le manque avec cette molecule , et nn jai rendu me bupré et mes ami sont trop loin de chez moi

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Cusco t’as donner l’info pour la codé, mais là diff de puissance fait que l’effet sur le manque peut être un peu limité, du moins les premiers jours hmm
La codé ne peut être prise de toute façon que par voix orale; donc pas le choix ! La CWE c’est pour dégager le paracetamol, qui au dessus d’1g par prise dans la limite de 3 à Max 4g jour est très vite toxique pour le foi

Pk tu as rendu l’oxyORO?
Le mieux serait de réussir à te faire depann, en effet si tu connais quelqu’un, ou peut être que tu peux voir avec ta pharma, en expliquant la situation, j’ai déjà réussis à me faire avancer un ou deux jours; mais ils seront retirer sur ta prochaine ordo quoi ...

Sinon il faut appeler ton médecin s’il est cool il peut régler le problème en faxant une ordi à la pharma

Si vraiment ce n’est pas faisable, j’espère que la codé fera le taff ! Pour être sous TSO Oxy, et à un dosage plus élevé, je sais à quel point le manque peut être hard avec cette molécule

En tout cas bon courage et n’hésites pas à nous tenir au courant

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (05 mai 2020 à  21:01)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ayant déjà fait des substitutions codéine qd je fesais dla merde entre 2 ordos de sken, vu ton stock, pr moi c très tendax pr tenir jusqu'à lundi.
Ou alors tu va vraiment pas faire grd chose de tes journées..

Bip les médecins que tu connais
Ou demande des depann, metha, sken, codo, sub au pire
Je sais que tu n'aime pas la metha, ms pr 2 ou 3 jours ça fera le taff
Sinon si tu connais un collègue qui peux te depann, ou sinon fours par cz toi

Une mauvaise substitution vaut mieux mieux que pas dutout ou bcp trop peu..
Par expe, qd tu recup ton prod, tu te venge, et c parfois parti pr un bon désequilibrage en règle, qui peut durer.. Le yo-yo c jamais bon

Je te souhaite bon courage

See you later

Dernière modification par marvin rouge (05 mai 2020 à  22:00)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
salut

merci pour vos messages , mais j enavais pas la force de parler , jai pris cher pendant quelques jours  je n'ai pas voulu aller faire chier n importe quel medecin ,jai laisser la crise de manque passer , alors étonnamment ( oui jai souffert ma race ) mais j em attendais a pire ..il faut dire que la je tiens grace a la codeine ( 12 cp de klipal ( cwe )ça me tiens 5 heures a peu pres

demain jai rdv chezz mon medecin generaliste , elle a du recevoir le courrier du csapa leur disant quils m on pris rdv avec le medecin du centre anti douleur en addicto ,
heureusement que jai ete tres honnête avec mon nouveau medecin generaliste et des le 1 er jours de la consultation ou elle savait que jete sous buprénorphine mais ma tt de meme marquer de l oxy ,
on verra demain si elle me renouvelle l ordo , normalement oui ......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 500 mg d oxycodone par jour le manque de ouf quand y a plus !
par mirabelle, dernier post 21 novembre 2019 par guinness
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En crise de manque urgent
par Cassenoisettes, dernier post 09 novembre 2018 par hyrda
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums