[Réduction du dosage BHD] Des témoignages ? Je vais tenter

Publié par ,
2134 vues, 6 réponses
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Salut à vous salut



Je n'ai pas trouvé un topic équivalent ou alors j'ai mal cherché (nuit blanche, le jour se lève bref ^^° veuillez m'excuser si c'est un doublon)

Voilà 1 an que je suis sous TSO de buprénorphine. Stabilisé à 6mg = 4mg au réveil et 2mg dans l'après-midi (souvent en trace pour le 2mg).

Je souhaite vraiment réduire le dosage pour diverses raisons, et aussi tant qu'à faire, garder les cp de 2mg de côté en cas de galère. En gros, j'entame une diminution mais seul.
Hier midi, j'ai pris le 4mg en sublingual, ça va bientôt faire 24h et pour le moment ça va... Est-ce trop d'un coup ? J'imagine qu'au bout de 48 ou 72 heures, cette réduction d'1/3 va se faire sentir ? Pour l'instant je tente 2mg d'un coup, ou mon autre option c'est de réduire le cp 2mg en poudre, bien mélanger, et taper des lignes plus p’tites à chaque fois. big_smile
'fin je m'interroge et vos témoignages ou conseils sont les bienvenus ! :)

Si parmi vous certain-es ont entrepris de baisser leur TSO de buprénorphine...

*C'était dans quelles conditions ?
*De vous même sans forcément en parler au doc ?
*Avec un suivi ?
*Avec difficultés ou plutôt tranquillou ?

Et surtout, ce que j’aimerais savoir, se sont les paliers par lesquels vous êtes descendus, en termes de dose / fréquence.

Merci ! J'espère lire vos expériences !

Belle journée salut


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Y'a de super infos pour le "protocole" de réduction des benzodiazepine, mais pour la buprenorphine, vraiment je ne trouve pas. pasdebol

Sans parler d'un sevrage complet, personne voudrait parler de sa manière d'avoir diminué un ttt de BHD ?

Peut être 10% par 15ene ? Par mois ? Qu'avec des paliers de 0.4 ou 0.8 ? Voire 1 mg d'un coup ?

Quelques témoignages ? merci-1

J'aimerais perso passer de 6mg à 2mg. ou 2,4 idéalement, pour avoir un appoint l'après midi (2 + 0,4)
Les RV au csapa y'a vla le délais et mon doc traitant qui me fait mes ordo n'y connaît rien.
Bref ce serait sympa d'en parler un peu, de nos expériences... D'usager à usager, voulant ou ayant diminué. Merde jme répète de ouf lol

drogue-peace

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

corde-pour-se-pendre



lol


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Je suis content alors je continue mon monologue boulet

Depuis une semaine, vu avec le doc, j'ai baissé de 1 mg soit,

le matin 2+1 (au lieu de 4)
l'après-midi 2

de 6 à 5 je trouve que ça va, je tente 2 matin et 2 après-midi le mois prochain.

Il m'a mis 100mg de sertraline aussi, au lieu des 50 de ces 4 derniers mois. là, l'AD commence à vraiment fonctionner. En même temps, pour palier à 5 ans de tramadol, de la sérotonine en veux tu en voilà, je suis pas étonné d'avoir besoin de + que la dose initiale. J'ai beaucoup moins d’anxiété, bien plus de motivation, et je me resociabilise smiley-gen013

smak



"See U soon Oaxaca-na" lol

Dernière modification par Oaxaca-na (22 juin 2020 à  03:01)

Reputation de ce post
 
Cool que tu ailles bien, profite et prends soin de toi / Corano

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs
Yo !

Moi je suis sous métha , mais j'ai étais aussi sous Subutex Et bupré générique pendant 6ans ... mais dans mon cas , je voulais ( enfait on voulait que je fasse un sevrage ! ^^ bref...) 

Bien sur ,  j'ai déjà réussi , de me sevrer , même une fois pendant 10mois , et trop easy ! mais au final étant dans le même contexte ,  ville , milieu  et connaissances ( concubine , et potes UD d'Héro ,CC etc .... )  pourtant j'avais un Job en CDI.

Et malgré ça , j'ai toujours fini par reprendre soit une conso d'H et / ou de Buprénorphine.
Ah et souvent , après un sevrage ,  une dépression finisse par s'installer... avec ou sans AD

Oaxaca-na a écrit

Je souhaite vraiment réduire le dosage

Donc tu veux juste réduire , mais pour arriver à combien ?
Ou finir par un sevrage complet ?

Ce qui est sur c'est que plus , ta posologie est basse , plus il faut réduire vraiment doucement. Comme 10% tous les 3sem. après tout dépend la personne... là le mieux placer c'est toi ! smile

take care

MM

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Meumeuh a écrit

Bien sur ,  j'ai déjà réussi , de me sevrer

Salut !
Merci pour ton témoignage. Tu as réussi à te sevrer des opiacés en étant sous subutex c'est bien ça ? Je pense qu'après ça, il faut si possible déménager ou... trouver une alternative, pas simple, mais bravo tout de même d'avoir tenu kazi 1 an.

Meumeuh a écrit

Donc tu veux juste réduire , mais pour arriver à combien ?
Ou finir par un sevrage complet ?

Ce qui est sur c'est que plus , ta posologie est basse , plus il faut réduire vraiment doucement. Comme 10% tous les 3sem. après tout dépend la personne... là le mieux placer c'est toi !

Je ne souhaite pas arrêter totalement, mais baisser jusqu'à 2mg ou 1mg.
Je pense me connaître et si je me sevrais complètement du sub, sans plus de tolérance, j'irai direct chercher du tramadol ou de la codéine ou de l'opium. Je ne me vois pas sans ma dose. Alors j'aime autant être stabilisé au sub à 1mg, que je remettre la tête dans les agonistes pures et augmenter les doses de nouveau, encore et encore... ça n'aurait plus de sens pour moi. J'aurai fait tout ça pour rien.

Enfin, c'est ce que je pense actuellement, on verra une fois le dosage de sub réglé au + bas wink


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

Oaxaca-na a écrit

u as réussi à te sevrer des opiacés en étant sous subutex c'est bien ça ? Je pense qu'après ça, il faut si possible déménager ou... trouver une alternative, pas simple, mais bravo tout de même d'avoir tenu kazi 1 an.

Re!
Ben en fait oui j'avais un TSO subu, mais c'était une période ou je tourner plus à l'H de ma région ds le sud , qui est devenu de la daube au fil du temps, puisque j'en étais venue à m'envoyer dans les narines entre 3 et 5G /jour !

Puis j'avais récupéré de la frappe des PB, de la H3, ou avec une pointe je piquais du nez direct ... mais j'ai fait le sevrage une fois que je n'avais plus de cette H3 ( Brown très foncée en brique avec de la coupe à part de couleur claire) car le sevrage aurait été atroce.

Avant de m'y mettre a faire ce sevrage ,je taper de l'H de chez moi ... et parfois du sub  mais j'étais redescendu en conso et donc ma tolérance à fait de même.

Et je n'ai eu pratiquement aucun symptôme où certains mais très léger : fatigue , chaud/froid , oeil qui coule mais encore une fois rien de comparable à ce que j'ai pu connaitre avant dans mes x tentatives de sevrage ( cold turkey ... mais j'etais vraiment décider à le faire, en temps normal de savoir que je n'avais ni came, ni subu etc. suffisait à me mettre mal !  ) et pas eu besoin d'imodium , si tu vois ce que je veux dire :)

hors là  juste 1 bédo que j'ai fumé le 1er soir  (  j'ai fait un trip qui se rapprocher de mon 1er trip avec un  1P-LSD ! )

eT Oui , si j'aurais bougé pour où après ce sevrage, je pense que je n'aurais pas ( du moins peut être pas ) remis le nez ds les opis, surtout que cette fois pas de dépression... en pleine forme 6 mois après  , bref tout allez bien .... jusqu'à  ce  que je croise env 10 mois après, 1 gars qui m'a filé la moitié d'un subu 2mg ! )

bon après , je prends cela comme un expérience ...


MM

Dernière modification par Meumeuh (26 juin 2020 à  11:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Shooter la BHD parce que je vais mal
par Bloodysoin, dernier post 12 juillet 2016 par Bloodysoin
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Convertir dosage subutex en dosage methadone
par seb9034, dernier post 24 mai 2020 par tetractys
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de buprénorphine, réduction des risques, LE FLYER
par filousky, dernier post 30 avril 2013 par Kevin
  1

Pied de page des forums