Trop de bupré ces derniers jours?

Publié par ,
1617 vues, 11 réponses
Corano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
45 messages
Coucou,

Je suis pas médecin donc c'est pas du 100% sûr ce que je vais te dire, mais ça aura peut-être le mérite de te rassurer.

La buprénorphine a un effet plateau atteint assez rapidement, et même si j'imagine que tu as du sentir les effets supplémentaires de tes prises du soir, j'ai très souvent lu qu'à haut dosage comme le tien, les baisses de quantité de plusieurs mg sont envisageables assez facilement.

Je pense qu'il est très possible que mis à part un léger inconfort psychologique, ces deux semaines ne chamboulent pas trop ta vie future.

Après, ce sera intéressant d'avoir ton ressenti.

Salut !

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Subohm a écrit

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème.
Depuis deux semaines, j'ai un surplus de buprénorphine et j'en ai profité. Je prend ma dose habituelle qui est de 12mg, et je rajoute 6 ou 8 mg en plus. Et cela tous les soirs depuis deux semaines.
Alors voilà, le stock est fini. Et j'ai peur d'avoir un syndrome de sevrage dû à la quantité absorbées ces deux semaines.
Pensez vous que je vais avoir des problèmes? Petit ou gros?
Je m'en remet à vous.
Merci de m'avoir lu, bonne soirée et à bientôt.

Tu risques peu être de ressentir des petits symptômes de manque ou peu être pas. ,maintenant prends ta posologie habituelle et normalement tout rentrera dans l ordre moi il m'étais  arriver la même chose alors j avais pris sur moi , j ai attendu de re avoir les symptômes du manque afin de re prendre ma dose habituelle et de me restabiliser par rapport au sur plus que j avais pris .... maintenant si Même pendant quelques jours tu n arrives pas à te re stabiliser peu être en parler à ton addicto afin peu être de remonter un peu ta posologie car si ta pu rajouter du 8 mg sans être dans l inconfort etc c que peu être je dis bien peu être tu es sous doses car normalement quand on a réussi à trouver sa posologie et à se stabiliser  on ne doit  pas remonter la posologie en tt cas pour ma pars  j en  vois pas l intérêt

Dernière modification par Anonyme16801 (09 juin 2020 à  01:51)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Subohm a écrit

Merci beaucoup à vous deux, ça me rassure bien neutral:):)

T avais peur de te retrouver en manque ...? Je ne pense pas que tu te retrouvera vraiment en manque .... puis même si tu ressens un inconfort comme dit plus haut tu peu toujours remonter ,( de 2 ou 4mg ) puis en parler à ton addicto qui (je pense ) te re  ajuster ta posologie ,ils sont habituer  et comprennent , en tt cas pour ma pars cela m ai déjà arriver et j'ai déjà pu faire augmenter la posologie sans soucis car le but est que toi tu sois bien avec ton traitement.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'ai déjà pris 8 mg de bupré/j pendant deux mois et a l'arrêt j'avais ressenti quasi aucun manque. Alors que deux semaines avec 600 mg de DihydroCodeine/j a l'arrêt je suis grave en chien.

Après chacun est différent.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Corano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
45 messages

Subohm a écrit

Bon ben tranquille au final, aucune gêne ni rien.
Merci encore de m'avoir rassuré :)

Parfait ! Prends soin de toi, et retiens pour la prochaine fois histoire de pas trop t'inquiéter :p

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Subohm a écrit

Bon ben tranquille au final, aucune gêne ni rien.
Merci encore de m'avoir rassuré :)

a cool tt mieux :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bupré et extras
par Noyer, dernier post 28 août 2017 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bupré/tramadol
par CalamityJane, dernier post 25 novembre 2022 par BOLOT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bupre + CBD
par Paco Rabanne, dernier post 31 octobre 2019 par Mister No
  18

Pied de page des forums