Trop de bupré ces derniers jours?

Publié par ,
1617 vues, 11 réponses
Corano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
45 messages
Coucou,

Je suis pas médecin donc c'est pas du 100% sûr ce que je vais te dire, mais ça aura peut-être le mérite de te rassurer.

La buprénorphine a un effet plateau atteint assez rapidement, et même si j'imagine que tu as du sentir les effets supplémentaires de tes prises du soir, j'ai très souvent lu qu'à haut dosage comme le tien, les baisses de quantité de plusieurs mg sont envisageables assez facilement.

Je pense qu'il est très possible que mis à part un léger inconfort psychologique, ces deux semaines ne chamboulent pas trop ta vie future.

Après, ce sera intéressant d'avoir ton ressenti.

Salut !

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Subohm a écrit

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème.
Depuis deux semaines, j'ai un surplus de buprénorphine et j'en ai profité. Je prend ma dose habituelle qui est de 12mg, et je rajoute 6 ou 8 mg en plus. Et cela tous les soirs depuis deux semaines.
Alors voilà, le stock est fini. Et j'ai peur d'avoir un syndrome de sevrage dû à la quantité absorbées ces deux semaines.
Pensez vous que je vais avoir des problèmes? Petit ou gros?
Je m'en remet à vous.
Merci de m'avoir lu, bonne soirée et à bientôt.