[XANAX] grosse europhie sous xanax

Publié par ,
5236 vues, 7 réponses
D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages
C'est des xanax acheté sur le DW, ils viennent d'angleterre.

quand j'en prend ( au début 0,25 maintenant 2mg )( 3,4 fois par semaines depuis 3 mois ) aprés 1h,1h 30 en sub ou en avalant direct j'ai une grosse sensation d'europhie, de toute puissance, surement comme l'alcool ( j'ai jamais été bourré ) et pas trop  d'effet relaxent et envie de dormir.

Ces effets me conviennent parfaitement mais je me demandais pourquoi je ressens ça
sad

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Il faudrait faire analysé ces xanax du DW.
Ou alors testé avec du xanax qui vient d'une pharmacie et tu verras si les effets sont les mêmes big_smile

Dernière modification par subumetha255 (16 juin 2020 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Tu l’es a reçu comment dans leur emballage ? Jamais j’achèterais des médocs sans leur blister et encore c’est possible de fake.

Le xanax peut apporter une ivresse de benzo, mais perso j’ai jamais eu d’euphorie, tu te sens plutôt sans sentiment quand t’es sous xans.

Bref fait attention, tu peux avoir n’importe quoi dans tes pill si elles sont pas dans leur emballage d’origine.
Et gaffe au dosage ça accroche vite le xanax crois moi!

Dernière modification par Sterling (16 juin 2020 à  20:20)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Avec déjà un dosage de 0,50mg, c’est vraiment le cocon pour des naïfs. Même si tu consommes beaucoup, ça n’est que depuis trois mois, pas des annnees comme la plupart des gens qui malheureusement sont sous ttt benzos.
J’avoue que perso ça monte vite, en 15minutes, je fume ma clope tranqullle et si comme toi je souhaite faire une bonne nuit, je prends un second 0,25.

A 2mg... tu as déjà explosé ta tolérance en trois mois. Juste comme ça... tu comptes t’arrêter ou ? Avec ce rythme sérieux ça promet de beau black out et surtout, bientôt ça deviendra quotidien. 4 fois par semaine c’est beaucoup pour du récréatif. A mon avis tu pars mal et il faudrait sérieusement ralentir.

A mon sens, oui c’est normal d’être complètement léthargique avec 2 ou 2,5mg dans le sang. Même en hp c’est 1mg max pour une prise.
Tu dois dormir mais ça ne doit pas faire que du bien à la tête.
Tôt ou tard, les effets ne seront plus là, moins intense, moins bons et tu vas augmenter encore plus... d’autant qu’on ne sait pas d’où viennent tes comprimés.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

D9-D9 a écrit

Ces effets me conviennent parfaitement mais je me demandais pourquoi je ressens ça
sad

Parce que le xanax peut induire un puissant sentiment d'euphorie chez les personnes qui y sont sensibles, y des personnes chez qui tel benzo induit une euphorie et un autre benzo n'induira zero effets euphoriques ou anxiolytiques, moi j'arrive à être euphorisé avec moins d'un mg de xanax, mais j'peux prendre 30 cachets de valium 10mg ou de flunitrazolam 0,25mg et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'arrive juste à ressentir une envie de dormir, et encore pas tout le temps de manière satisfaisante, alors qu'avec 2-3 cachets de loprazolam, de zolpidem*, de zopiclone*, ou de flualprazolam je dors nickel et j'kiffe un peu, là j'parle surtout de sédation plus que d'euphorie mais c'est pour te montrer que tel dosage d'un benzo peut être beaucoup plus efficace que 20x le dosage d'un autre benzo sur la même personne, tant pis pour ceux pas sensibles aux effets euphorisants du xanax, trouvez vous un autre benzo c'est tout.

*oui le zolpidem et le zopiclone c'est pas des benzos mais c'est quasiment la même

Chacun a son/ses benzo/os avec lequel il arrive à se défoncer, ressentir un puissant sentiment d'euphorie, de sédation, ou d'anxiolyse à des dosages raisonnables, il faut juste le trouver parmi les dizaines et les dizaines de benzos existants, moi j'ai du tester 14 benzos différents avant de trouver celui qui m'induit les effets les plus récréatifs, perso c'est l'étizolam en premier, sous étizolam j'me sens euphorisé grave, j'ai pas envie de dormir, j'ai confiance en moi, j'me sens deininhibé, stimulé...

Et y a le clonazépam en deuxième que j'préfère, y en a qui te diront que les benzos n'ont pas d'effets récréatifs, que ça euphorise que si t'as déjà une anxieté de base assez prédominante et que c'est pour ça que défois ça marche mais que ça marche que chez les gens anxieux, etc... Alors qu'ils ont testé 4 benzos différents dans leur vie parmi les dizaines de benzos existants et n'ont pas encore trouvé le bon, c'est comme si t'avais testé 4 shit de merde ou 4 beuh que t'aimes pas trop et que tu disais que le cannabis n'a pas d'effets récréatifs....

Les écoute pas, les benzos ça peut être délectable une fois que t'as trouvé le bon / les bons qui marchent bien sur toi, si ça t'interesse, faut juste chercher, tester des benzos, et trouver ceux qui t'euphorisent et/ou te donnent des effets satisfaisants, et une fois que t'as trouvé c'est le jackpot, après faut faire gaffe à l'addiction physique et surtout psycho que ça provoque, c'est pas des petites drogues les benzos, ça peut accrocher sévèrement, donner un sevrage très difficile, et laisser des traces psychologiques difficiles à assumer après un usage abusif : depression, insensibilité aux effets euphorisants/positifs des benzos, anxieté, envie d'en reprendre permanente...

Dernière modification par L'Apoticaire (16 juin 2020 à  23:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages

subumetha255 a écrit

Il faudrait faire analysé ces xanax du DW.
Ou alors testé avec du xanax qui vient d'une pharmacie et tu verras si les effets sont les mêmes big_smile

J'ai déjà ressenti les même effets avec du xanax sous blister sad

Et personne dans les évaluations du vendeur ne critique ces xans donc jsp sad

Sterling a écrit

Tu l’es a reçu comment dans leur emballage ? Jamais j’achèterais des médocs sans leur blister et encore c’est possible de fake.

Le xanax peut apporter une ivresse de benzo, mais perso j’ai jamais eu d’euphorie, tu te sens plutôt sans sentiment quand t’es sous xans.

Bref fait attention, tu peux avoir n’importe quoi dans tes pill si elles sont pas dans leur emballage d’origine.
Et gaffe au dosage ça accroche vite le xanax crois moi!

Non c'est des barres de 2mg

Après comme je l'ai dis au dessus c'est un vendeur fiable sur un site fiable donc ça m'étonnerais...

Après c'est peut être plus une ivresse qu'une "europhie", europhie c'est un terme hypervague pour moi.
( en tout cas rien à voir avec du trama, de la codéine ou de la beu).




Mauddamier a écrit

Avec déjà un dosage de 0,50mg, c’est vraiment le cocon pour des naïfs. Même si tu consommes beaucoup, ça n’est que depuis trois mois, pas des annnees comme la plupart des gens qui malheureusement sont sous ttt benzos.
J’avoue que perso ça monte vite, en 15minutes, je fume ma clope tranqullle et si comme toi je souhaite faire une bonne nuit, je prends un second 0,25.

A 2mg... tu as déjà explosé ta tolérance en trois mois. Juste comme ça... tu comptes t’arrêter ou ? Avec ce rythme sérieux ça promet de beau black out et surtout, bientôt ça deviendra quotidien. 4 fois par semaine c’est beaucoup pour du récréatif. A mon avis tu pars mal et il faudrait sérieusement ralentir.

A mon sens, oui c’est normal d’être complètement léthargique avec 2 ou 2,5mg dans le sang. Même en hp c’est 1mg max pour une prise.
Tu dois dormir mais ça ne doit pas faire que du bien à la tête.
Tôt ou tard, les effets ne seront plus là, moins intense, moins bons et tu vas augmenter encore plus... d’autant qu’on ne sait pas d’où viennent tes comprimés.

Justement j'ai jamais eu la moindre envie de dormir avec du xanax.
Après je connais des gens qui prennent 7mg d'un coup donc ça me fais relativiser sur ma tolérance yikes

J'en ai pris quotidiennement pendant 1 mois ( tout les soirs) , j'ai arrêté 1 mois pour faire baisser la tolérance et la j'ai recommencé à en prendre 4fois par semaines.
Et jamais eu de Black out smile



L'Apoticaire a écrit

D9-D9 a écrit

Ces effets me conviennent parfaitement mais je me demandais pourquoi je ressens ça
sad

Parce que le xanax peut induire un puissant sentiment d'euphorie chez les personnes qui y sont sensibles, y des personnes chez qui tel benzo induit une euphorie et un autre benzo n'induira zero effets euphoriques ou anxiolytiques, moi j'arrive à être euphorisé avec moins d'un mg de xanax, mais j'peux prendre 30 cachets de valium 10mg ou de flunitrazolam 0,25mg et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'arrive juste à ressentir une envie de dormir, et encore pas tout le temps de manière satisfaisante, alors qu'avec 2-3 cachets de loprazolam, de zolpidem*, de zopiclone*, ou de flualprazolam je dors nickel et j'kiffe un peu, là j'parle surtout de sédation plus que d'euphorie mais c'est pour te montrer que tel dosage d'un benzo peut être beaucoup plus efficace que 20x le dosage d'un autre benzo sur la même personne, tant pis pour ceux pas sensibles aux effets euphorisants du xanax, trouvez vous un autre benzo c'est tout.

*oui le zolpidem et le zopiclone c'est pas des benzos mais c'est quasiment la même

Chacun a son/ses benzo/os avec lequel il arrive à se défoncer, ressentir un puissant sentiment d'euphorie, de sédation, ou d'anxiolyse à des dosages raisonnables, il faut juste le trouver parmi les dizaines et les dizaines de benzos existants, moi j'ai du tester 14 benzos différents avant de trouver celui qui m'induit les effets les plus récréatifs, perso c'est l'étizolam en premier, sous étizolam j'me sens euphorisé grave, j'ai pas envie de dormir, j'ai confiance en moi, j'me sens deininhibé, stimulé...

Et y a le clonazépam en deuxième que j'préfère, y en a qui te diront que les benzos n'ont pas d'effets récréatifs, que ça euphorise que si t'as déjà une anxieté de base assez prédominante et que c'est pour ça que défois ça marche mais que ça marche que chez les gens anxieux, etc... Alors qu'ils ont testé 4 benzos différents dans leur vie parmi les dizaines de benzos existants et n'ont pas encore trouvé le bon, c'est comme si t'avais testé 4 shit de merde ou 4 beuh que t'aimes pas trop et que tu disais que le cannabis n'a pas d'effets récréatifs....

Les écoute pas, les benzos ça peut être délectable une fois que t'as trouvé le bon / les bons qui marchent bien sur toi, si ça t'interesse, faut juste chercher, tester des benzos, et trouver ceux qui t'euphorisent et/ou te donnent des effets satisfaisants, et une fois que t'as trouvé c'est le jackpot, après faut faire gaffe à l'addiction physique et surtout psycho que ça provoque, c'est pas des petites drogues les benzos, ça peut accrocher sévèrement, donner un sevrage très difficile, et laisser des traces psychologiques difficiles à assumer après un usage abusif : depression, insensibilité aux effets euphorisants/positifs des benzos, anxieté, envie d'en reprendre permanente...

"j'me sens euphorisé grave, j'ai pas envie de dormir, j'ai confiance en moi, j'me sens deininhibé, stimulé.."

Exactement ce que je ressens avec le xanax :0

Oui j'ai capté que les effets varie énorment selon la personne/le benzo quand j'ai vu des potes zombifies après 2 xan et quand j'ai testé le veratran ( qui me fais dormir smiley-gen013 )
Je compte tester le bromazepam bientôt pour voir les effets smile

Et j'avais une question, c'est possible de prévoir les effets des benzo à l'avance avec ce tableau ? :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … epines.png

Vu qu'apparement t'en a testé plein j'aimerais bien avoir ton avis, déjà que je capte même pas la signification des différentes actions surpris

Sinon concernant l'adiction je connais le risque mais j'ai déjà fais des grandes poses (plus de 1 mois) sans benzo et j'ai pas eu de problème sad

Le point négatif en ce moment c'est que je me tape des grosses déprimes à la fin des effets du xan, ça me fessais pas ça avant sad

Merci pour vos réponses en tout cas ! :)

Hors ligne

 

Teddyappt homme
Nouveau Psychofunk
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
96 messages
Je sais qu a chaque fois que j ai ces sensations d euphorie en utilisant des benzos c est souvent apres une periode d d'anxiété ou je n ai utilise aucune substance, parce qu il m est arrivé de prendre du Xanax et de ne ressentir aucun effet lol.
Par contre quant je sent que je commence à saturer, Xanax/Seresta/Lexomil/Valium et t es limite au 7eme ciel, apres fais gaffe car au final d avoir un usage aussi "haut en couleur" sur le long terme ça peut creer des sauts d humeurs lol, la redescente c est plus gérable^^

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

D9-D9 a écrit

Je compte tester le bromazepam bientôt pour voir les effets :)

Bromazepam niveau récréatif c'est paaaas reputé pour être un benzo de ouf, contrairement au xanax, qui a un minimum cette réputation, après faut voir les effets sur toi

Et j'avais une question, c'est possible de prévoir les effets des benzo à l'avance avec ce tableau ? :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … epines.png

Oui, ça donne une vague idée de quels effets t'auras entre anxiolytiques, relaxant musculaires, hypno-sédatifs, et effets contre l'épilepsie et sur l'angoisse, mais encore une fois ça change d'une personne à l'autre donc ça t'aide pas tant que ça, ça te donne une vague idée des effets et de leur puissance, certains benzos sont clairement et objectivement plus forts que d'autres, mais c'est surtout le ressenti personnel qui entrera en jeu dans la sélection encore une fois

Vu qu'apparement t'en a testé plein j'aimerais bien avoir ton avis, déjà que je capte même pas la signification des différentes actions surpris

J't'ai traduis un peu le nom des différentes actions, le suffixe -hypno c'est pour tout ce qui est lié à l'aide au sommeil en gros quoi

Sinon concernant l'adiction je connais le risque mais j'ai déjà fais des grandes poses (plus de 1 mois) sans benzo et j'ai pas eu de problème sad

Normal, au début on peut s'en passer longtemps facilement, comme l'alcool, après plus l'usage devient régulier et répété plus c'est dur de s'en passer

Le point négatif en ce moment c'est que je me tape des grosses déprimes à la fin des effets du xan, ça me fessais pas ça avant sad

Encore une fois, normal, plus l'usage devient répété, régulier, et plus on se sent mal à la descente  et plus on a envie d'en reprendre pour calmer cet état d'angoisse, c'est comme ça qu'on devient accroc si on se régule pas assez sur sa conso, le xanax est un benzo qui quitte le système sanguin particulièrement vite, et qui donc met en état de descente rapidement, contrairement par exemple au valium qui est plus clément à ce sujet, et plus t'es dépendant/accroc, plus tu peux remplacer le mot "descente" par le mot "manque"


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le sommeil sous Xanax
par siropdexanax, dernier post 01 septembre 2017 par Alexandre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Maniaque sous xanax
par Enfantdukartier, dernier post 16 janvier 2024 par Mano270
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Je vois la vie en rose sous xanax 2 mg
par Ontheflux, dernier post 04 mars 2023 par Ontheflux
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums