Bonsoir
Je viens vers vous car ma psychiatre me donne des rendez vous avec un délai d’un mois mais actuellement j ai vraiment besoin de comprendre
Je vous explique je suis sujet à une dépression avec des troubles psychologiques j’ai donc débuté des traitements début août 2021
escitalopram et
xanax Je viens vers vous au sujet du
xanax. Au début de la prise de celui ci je m’endormais en 30 mins en effet je suis sujet à des insomnies à cause de mes pensées de cauchemars et même somnambulisme à cause de traumas. Avec le
xanax je prenais
escitalopram.
Jusqu’ici ça allait
Mais mon psychiatre m’a changé mon traitement de
escitalopram par du
quetiapine mais depuis que je le prends le
xanax n à plus aucuns effets je ne dors plus du tout mais je suis vaseuse toute la journée. Étant donné que mon traitement ne fonctionnait pas je suis en période de
sevrage de celui ci donc elle m’a augmenté le
xanax mais celui ci ne fonctionne toujours pas ça fait 3j que mon traitement est arrêté et impossible de trouver le sommeil sauf que je pense je fais des crises et donc bcp d’angoisse
La question c’est pourquoi mon
xanax n’a plus d’effets ? Je suis a 0,25mg x 3 par soir je suis fatiguée de ne plus dormir et d avoir mes pensées intrusives à cause des insomnies
Je ne veux pas augmenter ma dose car les lendemains sont très compliqués je n’arrive même plus à me lever je dors jusqu à 14h mais je m’endors à 4h avec bcp de réveil dans la nuit
Merci d’avance :)
Dernière modification par Titi2a (16 septembre 2021 à 00:25)