Encore et encore

Publié par ,
1620 vues, 5 réponses
tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Salut ça fait peu près 5 mois que je prends du tramadol j'avais dis que j'avais arrêté mais bon l'envie de me défoncer était plus forte et je continuais a consommer en secret c'est en rangeant quelque bricole que mon grand père a découvert des dizaines et des dizaines de plaquette de pilule vide que j'avais consommé et que je n'avais pas jeté gros coup sur le moral je me sens comme une merde il s’énerve en parle avec moi et me dis que je dois arrêter tout de suite je nettoie tout ça et je n'ai pu m'empêcher même pas 2h après ça de prendre 700 mg pour oublier ma vie de merde insignifiante j'ai arrêté toute activité depuis que je prend du tramadol mais ça me permettait de garder un équilibre dans ce vide ou de me faire croire que ça allait bien. Après ça je me sentais très mal après avoir promi que j'allais arrêter j'en ai pris et je me suis dit que j'allais arrêter pour de bon. Une idée super intelligente traversa mon esprit : jeté tout les cachets qu'il me rester donc je l'ai jette et je commence le sevrage la c'est insupportable je me sens vraiment au fond j'ai rien envie de faire et je me demande si je pourrais tenir ce sevrage sec j'ai rien pour m'aidé a dormir et je sens que je vais vivre une nuit de merde. Je ne vois plus de perspective d'avenir et je me demande encore si ça me sert à quelque chose à continuez de vivre dans ce monde d'illusions que je me suis crée

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Update : La pire nuit de ma vie entière je crois j'ai eu 1h ou 1h30 de ''sommeil" j'avais l'impression de devenir fou j'ai pu dormir 2 h pendant la journée après une bonne douche brûlante mais ça fait des heures et des heures que ça dure sydrome de jambe sans repos de merde c'est le truc qui me dérange le plus je suis extrêmement fatigué je peux pas resté plus de 10 min debout sans vertige j'ai aussi dégueuler après avoir mangé quelque et j'ai hum fin niveau bide c'est pas top mais bon je vais essayer de lutter contre ça si vous avez des conseils pour le syndrome des jambes sans repos sachant que j'ai plus rien comme médicament à part du doliprane.. Bref je le sens mal pour cette nuit

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le sevrage sec n'est pas le meilleur moyen pour arreter, je pense que c'est vraiment des souffrances inutiles, mais quand on a pas le choix... C'est préférable de faire une diminution progressive sur une certaine durée pour finir par arrêter mais c'est pas toujours facile de s'y tenir... Tu peux te rapprpcher d'un CSAPA où on pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin, ou bien consulter ton généralisteet lui expliquer ton problème avec le tramadol et lui demander de l'aide (je ne sais pas si les TSO sont indiqués pour le tramadol, mais les generalistes peuvent primo-pescrire de la buprenorphine qui peut aider pour arrêter... ou pas !)

Pour un peu mieux supporter les symptomes à par te conseiller les bains/douches chaudes que tu as déjà fait, ou d'écouter de la musique également (ça m'aidait un peu à passer le temps qui semble interminable), le paracetamol (pas plus de 4g par jour) peut aider un minimum les douleurs.

Et courage à toi surtout, tiens nous au courant.

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages

Biscuit a écrit

Le sevrage sec n'est pas le meilleur moyen pour arreter, je pense que c'est vraiment des souffrances inutiles, mais quand on a pas le choix... C'est préférable de faire une diminution progressive sur une certaine durée pour finir par arrêter mais c'est pas toujours facile de s'y tenir... Tu peux te rapprpcher d'un CSAPA où on pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin, ou bien consulter ton généralisteet lui expliquer ton problème avec le tramadol et lui demander de l'aide (je ne sais pas si les TSO sont indiqués pour le tramadol, mais les generalistes peuvent primo-pescrire de la buprenorphine qui peut aider pour arrêter... ou pas !)

Pour un peu mieux supporter les symptomes à par te conseiller les bains/douches chaudes que tu as déjà fait, ou d'écouter de la musique également (ça m'aidait un peu à passer le temps qui semble interminable), le paracetamol (pas plus de 4g par jour) peut aider un minimum les douleurs.

Et courage à toi surtout, tiens nous au courant.

Merci pour les conseils et si je pouvais faire en diminuant les doses ça aurait été un peu plus facile mais bon on fais avec

Hors ligne

 

tramare homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
25 messages
Sinon pour l'update : J'ai réussi a dormir 2h à 9h du matin et 2-3h la nuit donc c'est mieux que les premiers jour j'ai plus le putain de syndrome de jambe sans repos psychologiquement bien sur j'en ai envie mais ça va j'ai eu la motivation d'aller en forêt ça m'as fait du bien sinon le reste de la journée je fais rien je reste chez moi j'ai rien envie de faire je glande quand on me parle je répond avec 1 ou 2 mots j'arrive pas à sourire mais bon tant que j'ai pas de probème physique psychologique je m'en fous j’espère que je vais réussir à dormir (lol) facilement et que ses brain zap vont s'arrêter mais sinon ça s'améliore petit a petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Tramadol périmé, encore efficace ?
par July, dernier post 06 avril 2018 par thegreatoutsiders
  3

Pied de page des forums