Arreter Crack/Freebase / PsychoACTIF

Arreter Crack/Freebase

Publié par ,
1357 vues, 10 réponses
JUSTsomeTIME 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jul 2020
3 messages
Bonjour,

Il me faudrait des conseille d'ancien ou actuel consommateur de freebase/crack je perd les pedales..

Ancien consommateur  un manque que je penser pas aussi hard que le manque d'hero mais me voila consommateur de crack depuis 1mois ou 2. et quand arrive le moment ou on a plus rien , je suis en depression total je ne pense qu'a une chose c'est la prochaine pipe je pense étre arriver a un point de non retour qui devient dangereux pour moi. un genre de roulette de russe..censored

j'ai fait un de sevrage d'hero a la methadone sa c'est bien passer voila 4an que je n'en et pas repris, mais la le freebase j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a m'en separer il m'en faut encore et encore  je ne penser a rien d'autrer alors voila, J'aimerais connaître l'histoire d'anciens ou actuel consommateurs de crack/freebase et par quoi etes vous passer

Comment avez-vous fait ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

J'espere vous relire tres vite smile

J'ai Troquer mon bien être a cette cuillère, sa devait être qu’une soirée

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10500
Inscrit le 15 Oct 2015
3187 messages
Blogs
Yop !

La coke, particulièrement en base ou IV engendre un craving vmt hard, est c’est vrai qu’on se laisse vite déborder ...
Même s’il n’y a pas à proprement parler de manque physique, comme c’est le cas avec l’héro/les opi, ca n’en est pas moins une drogue dont l’arrêt peut être particulièrement hard! J’ai été accro aux deux, et même si je consomme tjr, la coke en IV de manière occasionnelle, la came en plus de mon TSO de temps à autre; j’avoue que pour moi l’arrêt de la coke a été un calvaire.

Je te met un lien ou tu trouveras pleins de retours d’expérience et de p’tit tips qui pourront t’aider; je crois que l’éloignement est quelque chose qui y revient souvent; car une fois qu’une conso est lancer, le craving fait que la stopper est vmt hard, mais une fois à distance dés tentations, assez vite on peut s’en passer plus facilement, il y’a aussi quelques techniques pour casser le cravings, ou mieux gérer ses sessions, je te laisse lire tout ça !

https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

JUSTsomeTIME 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Jul 2020
3 messages
drinks

Je te remercie je vais aller voir sa !

J'ai commencer a freebase en pensant que le manque n'allait pas etre aussi hard que le sevrage heroine et que je pourrais arreter facilement  !!mais la bouteille a pris le dessus sur mes envie l'homme a c'est faiblesse .. on m'avait prevenu jy et pas crus et maintenant c'est un calvaire...corde-pour-se-pendremur

Dernière modification par JUSTsomeTIME (21 juillet 2020 à  19:40)

J'ai Troquer mon bien être a cette cuillère, sa devait être qu’une soirée

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9331 messages
Y a 17ans j'étais accro au crack et a l'hero, et dans ma vie c'était le manque de crack qui me causaient le plus de mal. (Pour la came je sniffé du sub).

Puis j'ai était dans un caarud et en discutant avec l'addicto on a tenté un truc un peu expérimental : me passer directement a gros dosage de methadone (bon il a fallu la convaincre que je consommait aussi de la metha de rue).

On m'a mis a 120/130mg et j'ai donc eu une belle "lune de miel" qui m'a coupé net le craving du crack et également permis d'arrêter le snif de subu et de repartir sur une vie plus stable on dira smile

Maintenant je comprends que ce soit une décision lourde de passer a la methadone quand on a pas d'addiction aux opi.

Tout comme il sera pas facile de trouver un addicto ouvert a ce genre de protocole expérimental.

Mais en tout cas pour répondre à ta question moi j'ai réussi à stopper le crack a grand coup de methadone.

(Et franchement tout les jours je me dit que j'ai eu de la chance car sinon je sais pas ou je serai, entre les detes énormes a beaucoup de gens, le deal pour fumer, les conneries faites avec le craving, bref c'était moins une je pense smile )
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
500
Inscrit le 21 Jul 2008
1917 messages
Blogs
Salut pour moi aussi, de tout les effets , pour moi la galette ça a été le pire niveau du crochage,  de l’hysterie obsesionnelle au redrop nuit et jour.... J’y ai passé deux ans en balle il y a quelques années , à tourner à alterner un youyou /un neuské , à lâcher 20 balles sur 20 balles , à faire couler qq gouttes d’alcool dans le doseur pour récupérer un fond de galette en stress etc ... le,pire c’était les réveils à 3H du mat en plein CRaving direction La Chapelle en quête d’un maudou de nuit ..... qq part mon expérience est un peu comme celle de lloigor, j’ai reporté Ça sur autre chose : j’ai troqué le combo explosif  sken Kayou contre un mix hero (cheub en shoot) metha , et je regrette pas.   Ça devenait moins une aussi !

Dernière modification par ziggy (03 août 2020 à  18:25)

Life on Mars ..........................................

Derialc 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 May 2020
11 messages
Salut, pour ma part je suis en total rechute.. j'ai fais une cure pour stopper héro, coke, shit et alcool, ça m'a vraiment fait du bien. Mais voilà que je re consomme de la c basé et du shit en trop grosse quantité.. J'ai la rage, j'ai tellement galéré à arriver là ou j'en était. Des efforts ruiné en à peine 1 seconde.. je suis bipolaire, donc pour moi tout s'éffondre et  je n'arrive pas à remonter la pente

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
122 messages

Derialc a écrit

Salut, pour ma part je suis en total rechute.. j'ai fais une cure pour stopper héro, coke, shit et alcool, ça m'a vraiment fait du bien. Mais voilà que je re consomme de la c basé et du shit en trop grosse quantité.. J'ai la rage, j'ai tellement galéré à arriver là ou j'en était. Des efforts ruiné en à peine 1 seconde.. je suis bipolaire, donc pour moi tout s'éffondre et  je n'arrive pas à remonter la pente

Tous tes efforts ne sont pas ruinés, tu as arrêté combien de temps?
Si tu as reprit ta conso que récemment ca devrait être moins difficile, tu connais 1 CSAPA proche de chez toi?

Dernière modification par subumetha255 (03 août 2020 à  19:39)

Derialc 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 May 2020
11 messages
J'ai réussi à fumer du shit en début de cure mais j'ai vite arrêté comprennent la gravité de mon comportement vis à vis de mes addictions. après ma cure j'ai tenue 1 mois, je n'ai pas retouché à l'héro depuis grâce au subutex, mais j'ai rechuté aujourd'hui et j'ai peur de la suite

Meumeuh 
Adhérent PA/ Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1593 messages
Blogs
Yo !

J'ai commencé à fumer la coke , il n’y a pas loin de 20 ans, et je suis allé loin avec ce mode de conso et abusé des cailloux...

Pour ma part j'ai déjà arrêté de fumer, mais j'ai toujours repris mes sessions freebase entre quelques mois et quelques années d'arrêt, en fait je m'efforcer de faire des breaks, ou je ne fumais plus mais je continuer à taper de la Coke lors de mes sorties ou soirées entre ami.es ...

Là j'ai repris le fufu il y a presque 4 ans, mais de manière Rdr :
Plus de verre, ou autres bouteilles et plus de cendre,

Cuisine avec Bicar de préference , et je fume seulement avec les pipes Doseurs de chez Safe ou avec la Pipes univerelles de Safe mais je trouve pas le mm rush , mais c'est plus soft et plus prope car vaporisation , et avec les coudées de KB+
que j'ai ds le caarud ou je suis bénévole.

Par contre, je gère bien mieux, mes consos, qu'à mes débuts ou j'ai dû vendre à l'époque de la CC pour pouvoir fumer ma freebase. car je faisais des sessions à griller 50G avec 1 ou 2 copines.

À ce jour, je ne fume plus si je suis seul  , les cravings sont rares et je fait des sessions freebase, pratiquement qu'avec 1 copine  genre dans une chambre d'hotel^^ et donc avec 3G ça suffit pr faire 24h toujours aussi bien.

Et après ces années le constat perso , c'est qu'en j'arrete complet , là j'ai des envies voire des cravings , alors que si je m'octroie une session par semaine ou par 15J , c'est easy pour moi.

Par contre le jour ou je prendrais plus de plaisir, comme quand je suis seul à fumer, ben je pense que j'arreterais...

MM

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
122 messages

Derialc a écrit

J'ai réussi à fumer du shit en début de cure mais j'ai vite arrêté comprennent la gravité de mon comportement vis à vis de mes addictions. après ma cure j'ai tenue 1 mois, je n'ai pas retouché à l'héro depuis grâce au subutex, mais j'ai rechuté aujourd'hui et j'ai peur de la suite

Tu culpabilises et c'est normal mais c'est juste une rechute.
Tu peux aussi voir ca comme un écart, ne remet pas tout en cause.
Je suppose que tu vois 1 psy, tu peux lui en parler?

Derialc 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 May 2020
11 messages

subumetha255 a écrit

Derialc a écrit

Tu culpabilises et c'est normal mais c'est juste une rechute.
Tu peux aussi voir ca comme un écart, ne remet pas tout en cause.
Je suppose que tu vois 1 psy, tu peux lui en parler?

Oui je suis très encadré à ce niveau là, psy, psychiatre et infirmière que je vois dans un csapa. Je vois l'infirmière demain d'ailleurs, j'espère trouver le courage d'en parler.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 18hCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Helen-clark-est-la-nouvelle-presidente-de-la-global-commission-on-...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Johan89 dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Livraison - Covid-19 et livraison de RC - PostNL
    Il y a 11mnCommentaire de Bkk2012 dans [Research Chemicals (R...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 16mn
    1
    Commentaire de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    [TR] Le pire trip de ma vie
    Il y a 16mnCommentaire de Bkk2012 dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon herbe est devenue quelconque?
    Il y a 31mnCommentaire de Tomtom37 dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Trip à 500 ug voir plus
    Il y a 35mnCommentaire de Ingenieurpianiste dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître de la beuh couper
    Il y a 35mnCommentaire de Centrale Totem Alien dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Trouver des seringues au Portugal (Porto)
    Il y a 47mnCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 7hNouveau blog de Ledayuum dans [Trip Report]
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 22hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 1jCommentaire de hyrda dans le blog de Ecume
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 18:17
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, naastha, Pheny nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J’adore. Stelli dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 35mn)
    Grazie dans [forum] Oxycodone 80 le générique et sa solubilité
    (Il y a 57mn)
    Sympa ton TR ! Depassé 200u le trip es long et tres puissant je confirme bkk2012 dans [forum] Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    (Il y a 3h)
    ahah pas mal / Régular dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Hahahahaha 200€ le 100gr dans [forum] avis sur achat de weed via réseaux sociaux
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums