Alors voilà , c'est une première pour moi. Le mec devait me donner de la beuh mais au final il en avait plu donc il m'a filé 6g de shit a 30€
Est-c'que vous pensez qu'il y a bien 6g ?
Parce que c'est la seule personne que j'ai trouvé pour m'en passer, et j'ai pas envie d'me faire arnaquer.
Merci d'...lire la suite
1, 21644 vues, dernier message : 04 mai 2017par gogollum
Salut,
J’ai découvert le cannabis il y a quelques mois et j’en fume de temps en temps. Mon premier joint a été une claque monumentale, et les suivants également: je vis des effets que je trouve presque anormaux, même si je les trouve incroyables. Trips très intenses, avec des perte totale de notions du temps, comme si il n'y avait ni futur ni pass...lire la suite
Bonjours a tous,
J'ai acheter pour 50euros de cannabis a un dealer que je ne connaissais pas or c'était la prèmiere fois que j'en acheter en France car j'ai demarrer la fumette en espagne la ou les prix sont vraiment très bas, donc ne connaissant absolument pas le marché noir français j'ai achete...lire la suite
25408 vues, dernier message : 17 mai 2015par Amarnath
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.