1
Woland a écrit
Merci à tous pour vos avis . Je sais qu’on ne peut partager de plan ou liens ici , mais comment avez vous fait pour trouver un plan fiable sur snap ou autres ?
D’habitude pour moi ça se passait entre 4 yeux mais là tous mes plan sont morts donc je fouille mais à part des plan arnaque je trouve rien . Vous êtes tombé dessus par hasard ou il faut des mots clé pour avoir qqn de confiance . Je précise que j’ai cherché à l’aveugle sur snap et twitter pour le moment .
La plupart m'était filer par des collègue. D'autre que je trouver sur un site de rencontre gratuit. C'est d'ailleurs sur ce chat que j'ai pu faire l'achat de mon 1er gramme d'héro. Les dealers s'installe partout ^^
Dernière modification par Zazou2A (03 septembre 2020 à 00:08)
Woland a écrit
Salut à tous
Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.
C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.
Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)
Avez vous déjà eu de bonnes expérience avec ce genre de pratiques ?
Merci pour vos avis.
J’avais trouvé un super vendeur grâce à snap pendant le confinement et il m’a sauvé plus d’une fois, le paiement c’est lors de la livraison avec lui mais par contre comme partout C’est sur qu’il y a des bons vendeurs et des moins bon.
Woland a écrit
Salut à tous
Un sujet sûrement déjà traité dans un autre topic mais pas trouvé de réponse adéquate.
C’est un peu la galère à se fournir actuellement dans mon coin et après quelques recherches j’ai découvert les « livraisons » via contact Snap.
Sans tarder je déterre mon compte et je cherche . Résultat : soit pas de réponse soit payement en bitcoin/trascash avant livraison ( ça sent l’arnaque à plein nez)
Merci pour vos avis.
Salut, je suis un grand fumeur et d'après mon expérience il y a beaucoup d'arnaques sur snap, notamment des africains qui mettent toutes sortes de produits illégaux en story en faisant croire que c'est leurs produits alors que c'est des images volées sur le net.
Vous avez aussi des malfrats qui vous demandent de payer en avance par bicoin ou paypal ou autres... UNE TOTALE ARNAQUE ! Il ne faut jamais payer avant d'avoir reçu le produit !
Sinon vous avez des grands comptes snap où ça propose des produits de "qualité" mais extrêmement inaccessibles car hors de prix.
Pour ma part qui habite sur Paris, trouver un bon leados de confiance qui propose une bonne qualité/prix est l'idéal mais extrêmement rare.
Je vous souhaite une excellente chance ?
Daim a écrit
Woland a écrit
Salut à tous
Merci pour vos avis.J’avais trouvé un super vendeur grâce à snap pendant le confinement et il m’a sauvé plus d’une fois, le paiement c’est lors de la livraison avec lui mais par contre comme partout C’est sur qu’il y a des bons vendeurs et des moins bon.
Exactement !
Woland a écrit
Salut à tous
Merci pour vos avis.
Hello !
Alors moi tous mes plans que ce soit weed / prod, ça se passe sur Snap, des contacts qui filent les contactes etc.. Ca se fait par le bouche a oreille ^^
Tu trouveras pas des dealers fiables avec un bon qualité/prix en recherchant aléatoirement ^^
eggnogbrain a écrit
salut les amis, je rencontre le même pb, impossible de trouver quoi que ce soit.
Ya til des "codes" entre vendeurs pour les trouver ? Car à arpenter les rues, je fais plus louche qu'autre chose lol
les réseaux sociaux, j'ai rien trouvé (snap/insta)
merci
Salut, je te souhaite un excellente chance, il faut s'armer de patience.
Fuet a écrit
Woland a écrit
Salut à tous
Merci pour vos avis.Hello !
Alors moi tous mes plans que ce soit weed / prod, ça se passe sur Snap, des contacts qui filent les contactes etc.. Ca se fait par le bouche a oreille ^^
Tu trouveras pas des dealers fiables avec un bon qualité/prix en recherchant aléatoirement ^^
Sauf si t'es chanceux, ou pertinent.
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 5j | Commentaire de Justadreamer (72 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
25 décembre 2020 | Commentaire de Zazou2A (14 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 3j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter |
Il y a 24h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Tramadol/Hydromorphone, date de péremption |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. |
Il y a moins d'1mn | ![]() (1204 réponses) |
Forum | Conseils premiere fois morphine |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Morty dans [Morphine (Skenan, Mos...] (2 réponses) |
Forum | Injecter - Le Guide de l'injection de gélules de méthadone |
Il y a 52mn | ![]() (48 réponses) |
Forum | Parachute |
Il y a 1h | Commentaire de Lolla dans [MDMA/Ecstasy...] (3 réponses) |
Forum | Petit conseil pour rouler svp |
Il y a 2h | Commentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...] (4 réponses) |
Forum | Expériences - 6-APB : La grosse discussion |
Il y a 2h | ![]() (50 réponses) |
Forum | Une balade qui finit mal |
Il y a 2h | Commentaire de Francissimo dans [LSD 25...] (13 réponses) |
Forum | Culture - Odeur de champignons après récolte / Demande de conseils 2e flush |
Il y a 2h | Commentaire de TipiakPirate dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Blog | Guide Book - Culture Psilocybe exhaustif et simplifié |
Il y a 6mn | Nouveau blog de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Carnet de bord] |
Blog | Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘ |
Il y a 2h | ![]() (11 commentaires) |
Blog | Photothèque de FDL |
Il y a 17h | ![]() (73 commentaires) |
QuizzZ | La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse |
Dernier quizzZ à 12:53 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |