Tramadol risque syndrome sérotoni... / PsychoACTIF

Tramadol risque syndrome sérotoni...

Publié par ,
1072 vues, 15 réponses
Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Bonjour
Ma question est simple
Ça fait pas mal de temps que je me fais des trips au tramadol
J’en prends jusqu’à 600 mg en LP
Je n’ai jamais eu de soucis méme en cumulant avec de la codéine
Est ce puisque j’ai jamais eu de soucis ça veut dire que je suis protégé du syndrome serOtoninergique (je crois que c’est comme ça que ça s’appelle)
Où alor malgré le fait que je n’ai jamais rien eu , ça peut me tomber dessus quand même ?
Je flippe car je prends régulièrement du tram et j’ai du mal à arrêter
Merci de votre aide

Hors ligne

 

Biscuit 
Psycho sénior
France
5910
Inscrit le 22 Jun 2020
794 messages
Salut,

Non tu n'es pas protéger du syndrome serotininergique, une fois les 400mg dépassés ça peut frapper sans prevenir... tu as eu de la chance jusqu'à présent mais fait attention, essaye de ne surtout pas augme'ter la dose car tu te rapprocherais de plus en plus de cette mince frontière du syndrome serotininergique

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
1000
Inscrit le 25 Jul 2014
750 messages
Blogs
J'ai connu des gens qui ont vraiment faillis crever (a cause des convulsions) avec 600 mg et j'ai connu des gens qui prenaient 2 grammes par jour et ça leurs faisaient rien.

A voir si le risque vaut le coup, a mon avis non.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Bon merci à vous de vos réponses
C’est flippant ce truc
Et donc si je comprends bien même s’il ne m’est jamais rien arrivé ça ne signifie pas pour autant que je ne risque rien ? Même si j’ai déjà largement dépassé la dose ?
Autre Chose : est ce que la prise d’autre molécule en combo avec le tram aggrave les risques (genre skenan ou codéine )
Parce que vu le peu d’effet que me procure le tram , il faudrait que je cumule avec autre chose ..
enfin , est ce que ce syndrome n’est provoqué que par le tramadol ou ça peut venir avec d’autres substances?
Merci

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
603 messages
Blogs
Salut,

Non tu n’es pas protégé du SS juste parce que jusque là t’as pas eu de problème. Ça peut dépendre d’un tas de facteurs aggravants qui pourraient te rendre plus vulnérable. Il faut donc procéder avec prudence, surtout si tu fais une pause. Il faut savoir que nombre d’OD (au delà du syndrome dont tu parles) surviennent après une pause chez des consommateurs de doses élevées. La tolérance diminue quand on s’arrête donc gare à ça aussi.

Sinon un syndrome sérotoninergique survient lorsque l’on a pris des molécules agissant sur la sérotonine. Ce syndrome est du à un excès de sérotonine dans le système nerveux central. Donc plus tu consommes de molécules agissant dessus, plus ton risque augmente de faire un SS. C’est pour ça qu’il ne faut JAMAIS mélanger le tramadol avec des substances comme la MDMA, 3-MMC... ou d’autres médicaments ayant les mêmes propriétés.

Sois prudent car différents niveaux peuvent être ressentis, renseigne toi sur les symptômes afin de pouvoir le détecter si jamais...

Prends soin de toi,
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Red0Ran 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Aug 2020
2 messages

Antoneo a écrit

Je flippe car je prends régulièrement du tram et j’ai du mal à arrêter
Merci de votre aide

Plus tu prendras du tram régulièrement, moins tu kifferas, quand bien même tu prendras des doses de cheval, si tu supportes habituellement les 600 mg c'est que tu as une tolérence par rapport à l'effet morphinique faible (50 mg de trama équivaut à 1 mg de méthadone grosso modo) ,  et l'effet amphétaminique sur la serotonine, la dopamine et l'adrenaline  assez fort du trama ( c'est une molécule hybride contrairement aux opiacés directement issus du pavot, j'en ai usé et abusé très jeune je surkiffais le trama, c'était à la fois ma came et mon speed avant l'heure, eh bien autant te dire que maintenant, rien à voir, j'ai beau prendre 1 gramme de tramadol je ne vais pas le sentir plus que si je pends 300 mg et j'en ressens désormais uniquement l'effet amphetaminique et  beaucoup moins intensément qu'avant, la tolérence à des drogues plus puissantes oblige.

Si tu kiffes le tramadol, prends ce qu'il te faut du temps que tu as pour habitude de le supporter mais fais en sorte de pas en prendre quotidiennement ( ce ne sera plus un plaisir à la longue et ça va te donner envie de retrouver les meme effets avec des synergies opiacés forts du genre came, sub ou métha avec des amphés comme la md ou le speed. Eh oui ces deux catégories associées tendent à reproduire ce qu'induit chimiquement le tramadol dans le cerveau mais en plus fort, je dis bien "tend" mais c'est une déduction qu'on peut tout à fait comprendre rationnelllement, il suffit de se renseigner et de comparer action de trama et action des opiacés et des amphé, mais bon je l'ai brièvement expliqué plus haut.

Evite aussi les synergies si tu n'as pas l'habitude, je pense que c'est ça qui tend à déclencher ces fameux ss, j'en ai fait à 2 reprises des légers, du moins j'en ai eu conscience, eh bien c'était en mélangeant stimulants et tramadol à chaque fois... je pense que c'est le plus gros danger qu'il y ait tolérence ou pas, après desfois les melanges stimulants sérotoninergiques et tramadol en plus d'hallucinogènes (qui eux aussi agissent sur la sérotonine donc peuvent déclencher des symptomes de ss) se sont très bien passés pour ma part, donc ça équivaut à un jeu de roulette russe le tramadol en synergie avec d'autres prods. Pour quelqun qui possède une forte tolérence à de puissants opiacés (héro, sub..etc), le mélange avec le trama est peut etre le mélange le moins dangereux à faire car moins de risques d'avoir une synerguie des effets serotoninergiques, mais attention, je conseille surement pas tout le monde à cause du risque de depression respiratoire si l'utilisateur n'a pas de tolérance aux opiacés en général. Le tramadol seul à un effet opioïde tellement faible qu'il ne peut couper le manque de came

Mais bon, je répète encore une fois,  si tu kiffes le trama, tu risques de kiffer et la came, en plus des amphé. Je pense que l'avantage du trama et qu'il est encore à peu près facile d'espacer les prises contrairement aux opiacés plus fort, son potentiel addictif est moins evident ( quand meme présent, mais peu de chances d'être un jour en chien si tu espaces les prises, il faut juste accepter la decente le lendemain ou surlendemain et savoir se résonner).
Je te répète le trama quotidiennement n'en vaut pas la peine, ça devient fade et frustrant à la longue, et ça a le potentiel d'amener à  ce que les médias appellent "escalade" (malheureusemtn ces cons ne parlent pas tout à fait des choses précisément ce qui induit les gens naifs à la drogue en erreur et les amène à stigmatiser des gens qui le méritent pas à ce point).

Alors à toi de voir si comme cité plus haut le jeu en vaut la chandelle, après tout tu fais comme tu veux mon gars, respect!
Chance et Courage à toi poto

Ps voici un ptit tableau que tout le monde partage mais il est pas dénué d'intêtet, un peu simpliste et diabolisateur je trouve, mais reflète tout de même la réalité des interactions et si on respecte on limite à fond les risques de mettre en jeu son état vital avec des interractions potentiellement dangeureuses et mortelles

/forum/uploads/images/1598/interaction-drogues-anglais.jpg

Hors ligne

 

Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Merci wonderland
Quand tu dis d’autres médocs ayant les mêmes propriétés est ce que la codéine et le skenan en font partie?
En ce qui me concerne j’ai déjà tapé des combos 300 mg codeine et 600 mg tram
Au début ça me déchirait bien et puis de moins en moins : faut dire que je carburais à ce cocktail une à deux fois par semaine : avec en plus quelques verres le soir peu après mon cocktail
J’ai alors décidé de réduire la fréquence car l’effet était de moins en moins fort
En plus certaines fois je me réveillais le lendemain avec Hiroshima dans la tête plus une méchante gerbe (pas du tout la gerbinette sympa de l’héro) le truc turbo nucleaire genre t’as juste envie de mourir un petit coup histoire d’être mieux: ca plus des sensations s de manque que j’avais plus connu depuis des années (ça me manquait pas d’ailleurs) bref tout sauf le pays des barbapapa...
Mais bon tout le monde ici connaît le truc, quand tu as un terrain propice à l’addiction...
Alors j’ai décidé de calmer le tir, et d’espacer les décollages (en plus trop chelou avec mes ordo « réactualisées » donc ça devient dur pour trouver (je suis dans un coin et une situation où tu trouves pas les prods autour de toi)
Et là je vois les trucs flippants sur le syndrome machin !!!
Donc : il me reste une boîte de tram 100 mg : ce serait quoi le top pour optimiser leur effet sans prendre de risque?
Merci

Hors ligne

 

Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Merci redOran
Donc si je comprends bien il faut espacer le plus possible les prises ?
J’ai essayé le parachute pour faire du LI avec du LP (300 mg) après presque 3 semaines sans rien : résultat : que dalle pourtant je l’avais bien écrasé
Tu me conseilles quoi pour optimiser les tram qui me restent :? Pas de mélange ? (par exemple avec des sken (j’en ai quelques uns) ou de l’oxynormoro (pareil fond de stock aussi )
Merci

Hors ligne

 

Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
je reprends , en fait en relisant la reponse de wonderland j'ai ma réponse à la question du mélange , surtout ne rien melanger avec le tram , et j'ai aussi regardé le tableau. en effet, avec le tram, tout est à proscrire , j'en ai un peu les boules vu les melanges que j'ai tapé sans savoir (cod+tram+alcool+ bdo) ; faut dire que je suis tout seul dans mon space (ile paumée au bout du monde) avec famille et amis qui se doutent de rien, donc livré à moi même ; heureusement qu'il y a ce forum !!
je vais calmer le tir, pas envie d'avoir une merde, mais juste je voudrais juste savoir comment faire pour que mes tram restants soient cool.
et tant qu'à faire  ; c'est quoi le mieux pour kiffer avec des sken LP  10mg ? le snif ? combien kil faut en prendre ?
merci à vous

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
1000
Inscrit le 25 Jul 2014
750 messages
Blogs

et tant qu'à faire  ; c'est quoi le mieux pour kiffer avec des sken LP  10mg ? le snif ? combien kil faut en prendre ?

Sken en sniff = meilleurs moyen de gacher 90 % du produit, la morphine par voie nasal a une biodisponibilité inférieur a la voie orale.

Et là je vois les trucs flippants sur le syndrome machin !!!

Si tu ne combine pas avec des molécules agissant sur la sérotonine , il y en fait peu de risque de syndrome sérotoninergique, le Tramadol est un faible inhibiteur de la recapture de la sérotonine. Il a une bio-distribution identique a la venlafaxine mais est 7 fois moins puissant pour inhiber la recapture de la sérotonine. En revanche prendre plus de 300 mg en une prise ou plus de 400 mg par jour peut donner des convulsions qui donnent un ticket direct pour les urgences.

Dernière modification par Terson (25 août 2020 à  05:58)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
merci Terson. du coup le sken faut l'avaler c'est bien ça ? y a un ROa particulier pour l'optimiser ?

Hors ligne

 

AugustusHill 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2020
44 messages
Tu peux combiner tes tramas avec du bédo. C'est la seule association sans risque que je connaisse et ça potentialise.

Hors ligne

 

Aliga 
Psycho junior
222
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Moi je prends de très grosse dose de Tramadol le médecin m'a donc prescrits des benzodiazepine pour contrer l'effet convulsions

B

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
1000
Inscrit le 25 Jul 2014
750 messages
Blogs
Oui moi aussi je prenais des benzos quand je prenais du Tramadol pour contrecarrer la nervosité désagréable , l'insomnie et l'effet pile électrique que le Tramadol me donnait.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Sixteensix 
Nouveau Psycho
France
1700
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Ce serait tout de même dommage de rendre l’âme à cause de ce truc hyper nul...
Fume de l’opium à la limite, non seulement c’est bien mieux en terme d’effets, mais en plus moins toxique que cette me*de qui pour un opioïde de pallier 2 est plutôt méchant au niveau du manque !

Dernière modification par Sixteensix (25 août 2020 à  20:03)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
merci à tous
je vais faire super gaffe alors.
deux dernières question sur le sujet Svp
1. l'alcool ; si je prends deux trois verres (biere, pastis, vin, ...) quelques heures apres avoir gobé mes tram c'est vraiment risqué ?
2. Mes tram, c’est des LP ; pour les optimiser le truc c’est bien de les réduire en poudre et de les boire dans un truc chaud ?
merci

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 24hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 7hCommentaire de pierre (2 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Ladrague (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Audition perturbé
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Quelle drogue puis-je prendre sous zoloft ? (Antidépresseur)
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Auzyris dans [Conseils généraux de...]
     Forum 
    Comment sniffer sans faire de bruit et éveiller les soupçons
    Il y a 5mnCommentaire de kaneda dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Shoot de coke et réaction inquiétante
    Il y a 7mn
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (37 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad trip sous MDMA, comment réagir
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Enispo dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Difference speed et cocaine ?
    Il y a 9mnNouvelle discussion de StimOuRien dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Comment éclaircir correctement et y en à t-il besoin?
    Il y a 26mnNouvelle discussion de NeedCrystal dans [Opium et rachacha...]
     Forum 
    Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
    Il y a 31mnCommentaire de RaidenGot dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Coulé dans la gorge
    Il y a 50mnNouvelle discussion de spark21 dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (4 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 3hNouveau blog de L autre Lebowski dans [Tranche de vie]
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 9hNouveau blog de Ledayuum dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:14
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, FRANCK49, Rivotril R, Venusxiii, Kabikon nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ah? Et tous ceux qui sont malades et gerbent leurs tripes la première fois?... dans [forum] Heroine première fois
    (Il y a 2h)
    Merci pour ta réponse! :) MG~ dans [forum] Désinhibition sociale en soirée: O-PCE ou 3-MeO-PCE?
    (Il y a 4h)
    Oui! Même en cas de rechute, l'entrainement à l'abstinence acquis demeure MG ~ dans [forum] [Sondage d'accueil] Pourquoi ce résultat / cette estime de vous?
    (Il y a 4h)
    Je plussoie ! Bloodys dans [forum] Shoot de coke et réaction inquiétante
    (Il y a 9h)
    Merci pour ces infos qui ne m'étonnent pas dans ce pays rétrograde appelé france dans [blog] Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums