Trip Report 3-mmc / PsychoACTIF

Trip Report 3-mmc

Publié par ,
2764 vues, 6 réponses
Mazeister 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous !

J'ai recréé un compte suite à mon ancien pseudo qui présentait un problème d'anonymat, et étant donné que j'avais pour projet de faire un TR j'ai préféré faire ce compte avec un pseudo bien plus safe pour éviter de me cramer lol

Bref les amis ! À l'heure actuelle je suis en attente de ma commande de 3MMC
J'ai acheté 7 grammes sous forme de crystal, histoire d'en avoir pour quelques bonnes semaines ^^
Le paiement a été accepté aujourd'hui par le site, j'espère que l'expédition du colis sera rapide et que tout sera dans ma boîte au lettre rapidement et sans que Gilbert le douanier ne mette la main dessus hmm

Je posterai mon expérience au fur et à mesure de la soirée tout en en prenant, et évidemment je mettrai quelques photos histoire d'apporter ma contribution au forum smile

J'ai hâte d'avoir tout ça sous la main, gros big up à tous et prenez soin de vous cool

drogue-peace drogue-peace drogue-peace

Roof974 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Aug 2020
2 messages
Salut moi ton. Post m’intéresse fortement et j’aimerais en savoir un peu plus sur le produit qualité  goût etc la comparaison entre ton produit et l’éthyl hexedrone

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages

Mazeister a écrit

Bonjour à tous !

J'ai recréé un compte suite à mon ancien pseudo qui présentait un problème d'anonymat, et étant donné que j'avais pour projet de faire un TR j'ai préféré faire ce compte avec un pseudo bien plus safe pour éviter de me cramer lol

Bref les amis ! À l'heure actuelle je suis en attente de ma commande de 3MMC
J'ai acheté 7 grammes sous forme de crystal, histoire d'en avoir pour quelques bonnes semaines ^^
Le paiement a été accepté aujourd'hui par le site, j'espère que l'expédition du colis sera rapide et que tout sera dans ma boîte au lettre rapidement et sans que Gilbert le douanier ne mette la main dessus hmm

Je posterai mon expérience au fur et à mesure de la soirée tout en en prenant, et évidemment je mettrai quelques photos histoire d'apporter ma contribution au forum smile

J'ai hâte d'avoir tout ça sous la main, gros big up à tous et prenez soin de vous cool

drogue-peace drogue-peace drogue-peace

Super ça ! J'ai aussi fait un TR sur une prise de Bk-MDMA (200mg en para) heure par heure en direct.  C'est rare les TR en direct mais c'est compréhensible vu que astreignant finalement.

Curieux avant tout ;-)

arlonne 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Coucou, moi j'en ai acheter aussi mais moins 5 et un truc kdo, je connais pas du tout, moi sa sera la  lundi, raconte nous ,merci

..on cause ici. rien a re.dire pour le moment . arlonne

arlonne 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Coucou, j’espère que tu vas bien? donnes des nouvelles , rien qu'une ligne car ils m'ont envoyer du 3-MeO-PCP AU lieu du 3MMC  , j'ai fais l'erreur de me faire une ligne sans lire vu que sa se ressemble , bref j'ai pris 0,20 mg de MeO-PCP par voie nasale , 20 fois la dose prescrite sur des forums , j'ai un blanc de 12 heures puis j'ai du remettre de l'ordre dans mon cerveau , me rassurer , même le chat a dormi ailleurs , heureusement que je ne suis pas sortie, c'est en faite du LSD, je m'entendais parler , debout je voyais mes jambes  comme si je marchais au dessus, la télé je sais que j'ai imitée un sketch , j'ai encore des petites remontées, j'aurais pu rester percher, il y a de quoi tuer du monde dans 3 grammes , j'ai fais une photo des sachets et envoyer sa au site marchant en Hollande et leurs expliquer qu'ils ont fait une faute , voir un échange , j'attends une réponse car je voulais un stimulant pas de l'acide, bref, tu vas bien ? tu as eu ce que tu voulais toi ? je vais copier mon post sur mon blog pour prévenir que cela arrive en ce moment. A salut.
3-MeO-PCP

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5800
Inscrit le 21 Nov 2017
2804 messages
Blogs

arlonne a écrit

j'ai fais l'erreur de me faire une ligne sans lire vu que sa se ressemble

Yo

attention aux HS et flood !  smile

Une règle RdR pour les RC :
Toujours verifier , les doses , si tu as des ID-Tests un test colorimétrique et faire surtout un test allergique avant de conso

lien vers le wiki du 3-MeO-PCP :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages#

See u

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à  03:05)

☆Keep Calm & Smoke Cr∆ck☆

arlonne 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
oui merci, comme quoi , tu sais moi je connaissais que les dealeurs de rues ou les potes dans un meme registre heroine cocaine, extasie lsd basta, maintenant avec le net et encore je me suis faite voler et la pour le MeOpcp ils me répondent que c'est pas eux, pourtant j'ai fais que un virement, mais bon, j'ai compris maintenant, merci

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    22 novembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 16hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (106 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Hemoropioid dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Besoin d’aide pour commander sur le DW
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Lewis dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    1cp dose 20ug
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Eric1326 dans [RC Psychédéliques...]
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 2hCommentaire de LeVisiteur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2-fma
    Il y a 2hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets des psilos sur la santé et interactions médicamenteuses
    Il y a 3hCommentaire de Corwin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 11h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 12h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 12h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums