TR premiere fois lsd

Publié par ,
3352 vues, 5 réponses
LeoHaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
3 messages
Bonjour,
J'ai dernièrement voulu tester le LSD, j'ai acheté un carton a un dealeur de rue recommandé par un ami.
Set and setting: En camping entre potes autour d'un feu au bord d'une rivière a la montagne. Avec un ami qui a pris 1/2 du carton aussi, 1 ami sous d et un ami sobre (Set and setting parfait selon moi)
00:30 : J'ai décidé de prendre 1/2 carton car je ne connaissais pas la dose du carton.
Je me suis pas mal renseigné sur la molécule et je sais que le lsd ne doit pas avoir de gout ( ou un gout légèrement amer ) or la le gout était carrément amer. Je l'ai avalé car j'avais lu que la plus-part des n-bomes n'agissent pas par ingestion. Donc je ne m'attendais pas a grand chose, et j’étais conscient que je risquais de tripper a un potentiel RC potentiellement + dangereux que le lsd
Mais au bout de 1h environ des premiers effets apparaissent ( sensations de lourdeur et legerté a la fois ) léger changements de couleurs euphorie et j'étais quand même bien speed.
??:?? : Puis les effets s'intensifient avec une distorsion d’à peu prés tout haha de l'espace du temps tout sembler couler s'agrandir se rétrécir, je me suis allongé pour regarder les étoiles et la paf comme aspiré dans les étoiles qui se mettent a bouger avec des changements 2D / 3D.
Je me sens comme aspiré dans une galaxie.
Plus tard j'ai la sensation bizarre qu'il n'y a plus de gauche et de droite tout se mélange c'est assez perturbant.
Ensuite il commence a se faire tard surtout pour le collègue sobre, on décide donc de rentrer aux tentes, il y avais environ 5 mins de marche, en marchant j'avais l'impression que tout se distordais dans tout les sens niveau hardcore x).

4h30: On se pose au campement, on discute chacun dans nos tentes la sensation du duvet est juste ouf, puis vers 5h tout le monde se couche, moi je savais que j'allais pas réussir a dormir car j'étais encore bien trop trippé je me couche quand même je me dis avec du son dans les écouteurs ça va passer tranquille au bout de 10 minutes couché et donc a ne pas parler je commence a rentrer dans une sorte de phase de déréalisation, comme tout mes potes dormaient et que je n'avais plus personne a qui parlé c'est comme si ça me décrochais totalement de la réalité.
J’étais dans un état de semi somnolence je n'avais même pas envie d'écouter de musique ou autre.
J'avais quand je fermais les yeux des patterns colorés en fractals en HD.
Au début cet état de déréalisation ne me gênais pas puis au bout d'un certain temps j'ai commencé a rentrer dans une boucle mentale et a vouloir retrouver la réalité je me sentais comme perdu dans une autre réalité, j'ai pris sur moi me suis dis que c'etais normal j'ai pris un carton et c'est forcément le lsd qui me faisais de l'effet donc j'ai réussi surmonter cette angoisse.
10h: Un de mes potes se lève j'entends sa tente s'ouvrir, encore trippé je sors de ma tente et vais direct taper la discute j'étais super content de lui parler haha. Puis les effets sont peu a peu redescendu et le retour a la réalité s'est fais vers 11h midi.

Je me pose la question de savoir si le carton pouvais bien être du LSD 25 ou un car malgré le gout amer ( tres louche) je n'ai pas eu je pense d'effet / symptômes qui feraient penser a un n-bomes ou DOX, d'après les TR que j'ai lu mon trip ressemble bien a un trip au LSD 25 ou un RC tres proche comme le 1p-lsd, etc. Connaissez vous des RC au gout amer qui seraient particulièrement proche en terme d'effet du LSD ?
Merci d'avoir lu wink
Peace :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Pas d'expérience des RC, mais ce que tu décris ressemble effectivement totalement à du LSD en terme d'effets et de durée.

Pour le goût amer je ne sais pas, tu t'étais lavé les mains avant de prendre le carton avec tes doigts ? big_smile

Hors ligne

 

LeoHaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
3 messages

Nitupzar a écrit

Pas d'expérience des RC, mais ce que tu décris ressemble effectivement totalement à du LSD en terme d'effets et de durée.

Pour le goût amer je ne sais pas, tu t'étais lavé les mains avant de prendre le carton avec tes doigts ? big_smile

Oui bien-sûr haha non ça faisais un gout vraiment genre md ou quoi...

Hors ligne

 

LeoHaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2020
3 messages
J'ai pu demander au dealos pourquoi j'avais un gout amer il m'as répondu qu'il s'agit du fixateur qu'il utilise pour fixer le L sur le buvard, est-ce possible?

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

LeoHaze a écrit

J'ai pu demander au dealos pourquoi j'avais un gout amer il m'as répondu qu'il s'agit du fixateur qu'il utilise pour fixer le L sur le buvard, est-ce possible?

Salut,

Oui totalement.
Cependant, il ment peut être.

En tout cas, cool ton TR ! Effectivement les boucles sous psyché sont assez populaire, mais bon je dirais qu’il faut faire comme pour tout les psyche : laissé couler ! Quitte à partir en bad, autant ne pas essayer de combattre le truc !


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs
Le goût amer type MD c'est tout de même très bizarre...Bon l'essentiel c'est que ton expérience se soit bien passée, je te recommande si tu veux recommencer d'acheter un test colorimétrique Erhlich, ça vire au violet en présence de LSD ou au pire de lysergamides proches et ça limite énormément le risque de se faire refiler un nbome ou autre cochonnerie wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis première fois lsd
par Nimlo, dernier post 20 mars 2020 par Sele
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums