Xanax + alcool

Publié par ,
2003 vues, 2 réponses
balaad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2020
2 messages
Bonjour,

Jeudi je compte prendre 6 xanax de 0,50MG donc 3MG et une simple bière desperados classique, est-ce que c'est safe ?

Sachant qu'aujourd'hui j'ai pris 9 xanax de 0,50mg donc 4,5mg + une verre de rosé a 12,5° et pas de blackout ou quoi que ce soit.

Merci d'avance pour vos réponse, Balaad !

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut,

Tout dépend de ta tolérance. Elle semble être assez importante. Je connais nombre de personnes qui seraient out avec ce que tu dis avoir pris. Pas de blackout mais parfois une bonne défonce qu'on ne remarque pas soi-même mais que tout le monde extérieur voit sur toi.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Salut! drinks
Alors déjà, de base, sur ce forum personne ne te dira que mélanger alcool & benzos est "safe" ^^

Cela dit, si ta tolérance est suffisamment élevée pour encaisser sans soucis 4.5mg d'alprazolam + un verre de vin, je ne pige pas trop pourquoi tu t'inquiètes au sujet d'une future prise de 3mg (donc, moins importante que celle d'aujourd'hui) + une bière thinking

Tu penses peut-être à la quantité d'alcool? Genre au bistrot, un verre de pinard standard c'est 10cl jcrois, mais va savoir ce que t'as versé dans ton godet wine

La despé "classique" , ça n'a jamais vraiment été mon alcool de choix quand j'étais jeune et vaillant face à l'enfer de la gueule de bois, mais je visualise celles de 33cl à 5.9° .

Si ton verre de vin était vraiment standard aka 10cl à 12.5° ça te fera en effet moins d'alcool dans le sang que 33cl de bière à 5.9° .
Mais vu que tu prendras moins de Xanax, du coup tu te demandes si ça suffira à compenser?

Hésite pas à donner + de détails si tu veux qu'on t'aide à y voir + clair dans tout ca
à bientôt sur l'fofo o/
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax + alcool + arrêt brutal
par Arthur66, dernier post 02 mars 2019 par Arthur66
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Xanax
par CLGD, dernier post 04 janvier 2021 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax œil « chaud »
par YouAndMe, dernier post 06 septembre 2019 par Tramadoloman
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums