Trip Report : Salvia séchée x40 dans du thé

Publié par ,
2721 vues, 2 réponses
Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Bonjour,

Avec un ami nous avons tenté de prendre de la Salvia en poudre séchée, x40 en thé dans de l'eau chaude.

Nous avons fait bouillir de l'eau, puis, chacun dans un bol d'eau bouillante, nous avons mis un thé noir, ainsi que environ 200mg de Salvia séchée x40 (Soit environ 8g)

On a remué pendant 5minutes

Laissé refroidir 10 minutes

Puis bu le tout, en faisant un bain de bouche à chaque gorgée.
La Salvia étant déposée brut dans le bol, nous avons senti son goût assez fort.

Effets : Aucun.
Éventuellement une sensation d'être plus calme que 10 minutes avant, plus posé, mais c'est bien tout.

Conclusion : Nous laissons tomber l'idée de la boire en thé. Nous tenterons, la prochaine fois de la fumer, cela nous semble plus raisonnable, et nous évitera de gâcher des doses.

Dernière modification par Ingenieurpianiste (10 septembre 2020 à  23:42)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Quel gâchis en effet.
Toutes les drogues ne sont pas hydrosolubles..

Hors ligne

 

Lucky13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
5 messages
Bonjour, pour ma par, je l'ai déjà prise en infusion et just des feuilles, mm pas de la x... je saurai pas vous dire quelle cantiter mais déjà je ne la mélange pas avec du thé. La théine a pu entrer en interaction avec la salvinorine et la rendre inefficace (simple hypothèse). Mais ce que je fais en général je me prépare ce genre d'infusion avant de dormir, ce qui me permet de partir en trip sans contraintes physiques. Mm sans dormir, je fais en sorte de me caler, de fermer les yeux et de profiter. Ce qui as souvent pour effet de m'endormir mais bon. Du coup, je trouve mes voyages construis et plus facile à ma rappelé.

Par exemple, une fois en fesant ça, je me suis retrouvé sur la lune, avec des gens qui n'était pas tous d'apparence totalement humaines en train de regarder la "pleine terre" et une des personnes qui étaient là avec moi, m'expliqué que lorsque sur terre c'est la nouvelle lune, de la lune, on pouvait observer ce spectacle. C'était magnifique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait
par Aleph1, dernier post 04 août 2021 par Aleph1
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums