Ma première fois à la salvia - Douille + feuille séchée sans extrait

Publié par ,
2666 vues, 3 réponses
Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
J'ai enfin reçu mon nécessaire à Salvia par La Poste, on va donc pouvoir tester la salvia et raconter tout ça sur PA...

  Alors Bonjour tout le monde ! salut

  J'ai donc préparer mon bong et comme c'était la première fois que je coulais une douille j'ai voulu tester avec un peu de tabac pour voir si cela fonctionnait bien et si je ratais pas quelque chose.

  Tout fonctionne bien donc go salvia, enfin pas tout de suite j'ai d'autres chose à faire avant...

  Viens le moment de tester tout ça.

  Je réduis donc mes feuilles en poudre grossière à la main. Je mets dans le foyer en utilisant une petite grille en acier pour pas que tout tombe.

  Je tire une première douille, je retiens la respiration.. et.. rien.

  Bon, on retente une deuxième fois sans changer le foyer car tout n'est pas consumé.

  Je tire une deuxième douille, je retiens la respiration.. et.. rien.

  Bon, j'ai peut être pas assez réduit en poudre, alors je prends mon mixeur et je broie un peu quelques feuilles. Le tout est beaucoup plus fin et je mets tout ça dans le foyer avec une feuille un peu pliée sur le filtre acier car j'ai du mal à les faire tenir en place et parfois des petits morceaux tombent.
  Je relis bien comment faire une douille de salvia, inspirer doucement, etc.

  Je tire une troisième douille, je retiens la respiration.. et.. rien.

  Enfin non pas rien, je sens des petites perturbations visuels mes yeux fermés (je ferme mes yeux quand je retiens ma respiration) et là j'ai l'impression qu'une force mystique me pousse à vouloir retenir ma respiration plus longtemps. Cette force mystique je l'imagine d'abord être ma copine puis une sorte de dragon rouge.
  Ici je parle pas du fait que je vois dragon ou ma copine me parler mais plus comme si c'était ceci qui me dictait de retenir ma respiration. enfin c'est un peu compliqué à expliquer et après mon "TR" va devenir un pavé illisible.
  J'ouvre les yeux et j'ai la vague impression que mon environnement à la bougeotte mais quand je veux regarder ce que j'ai l'impression qui bouge, bah en fait ça bouge pas (c'est compliqué comme formulation mais j'espère que vous avez compris)(après coup ça me rappelle le zolpidem un peu). Mais tout cela s'estompe vite.

  Je me dis donc que j'étais pas loin de voyager et qu'une quatrième dose devrait être suffisante, de toute façon après j'arrête j'ai mal à la gorge.

  Je tire donc une quatrième douille, je retiens la respiration.. et.. rien.

  Mais là vraiment rien, pas de "force mystique" ni rien. Bon c'est pas grave : il existe la tolérance inversé sur ce produit donc on tentera une prochaine fois.

  Bon voilà, désolé pour ce TR en mode "pavé" et peu détaillé contrairement à comme j'aime les faire mais là j'ai la flemme x)

  Des bisous tout le monde smak

Dernière modification par Aleph1 (03 août 2021 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Hey !

Étrange... tu as acheté un produit sur un site de confiance, tu devrais essayer avec un extrait en x5 peut être en retenant vraiment ta respiration, la Salvia ça fonctionne normalement, je pense que tu n'es pas très réceptif et de la Salvia plus concentrée ou de meilleure qualité serait la bienvenue !

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Ok,

Alors je viens de recouler une et on peut pas dire qu'il y a rien

Je suis un peu défoncer j'ai l'impression là, enfin je suis bizarre, plus de nouvel plus tard  je suis pas en mesure et volontée d'écrire plus smile

Hors ligne

 

Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages
Bonjour Charbon !

  Merci pour ta réponse et désolé pour mon message peu explicite.

  J'essaie déjà de retenir le plus possible ma respiration et j'ai pas voulu acheter d'extrait car je n'ai pas de balance pour peser aussi précisément que je le souhaiterais pour l'extrait et en plus c'est plus cher (20g de normal = 1g de x5 sur Z********)

  Pour la douille du message précédent j'ai fait la chose suivante : pas de filtre acier mais un bouchon de tabac à rouler + beaucoup moins d'eau dans mon bang pour avoir "plus d'air et de fumée à aspirer après".
  Du coup j'ai aspiré deux fois pour remplir la cavité de mon bang car j'avais du mal a aspirer (surement à cause du bouchon de tabac).
  Je sentait déjà quelques effets avant même de vider l'air du bong, simplement en inspirant pour remplir. Mais en voyant que l'air intérieur était pas très épais en fumée j'ai réaspiré pour avoir un grand réservoir bien chargé en fumée. (j'espère que je suis clair ^^)

  Pour les effets ressentis du coup : une sensation de légèreté/réflexion perturbée <- très difficile à exprimer avec des mots, je sais pas pourquoi mais j'avais furieusement envie d'écrire mon ressentis sur PA. J'avais aussi des sortes de picotements dans les extrémités. J'ai aussi eu une grosse envie de me masturber et c'était sympa. Après j'ai eu faim donc je me suis fait rapidement à manger, je me suis allongé et j'ai dormis 3 heures.

  Avec plus de recul (parce qu'hier j'étais crevé quand j'ai écris mon rapport d'expérience) j'ai aussi ressenti ce genre d'effet hier mais en moins prononcés. Peut-être une meilleure douille aujourd'hui, peut-être plus d'air, peut-être une sensibilisation au produit ? Peut-être le tabac (j'y suis très sensible) ? Beaucoup de questions... c'est peut-être ça la plante des sages ? thinking

Bref, un produit à continuer d'explorer smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Salvia extrait X5 première fois
par Wonderland, dernier post 26 mai 2018 par jojo36
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois extrait salvia x40
par Loki6969, dernier post Il y a 8j par Bibus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - T.R-Salvia x40 Premiere fois (sans le savoir)
par Alcomsomme, dernier post 15 novembre 2019 par LLoigor
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums