Que puis-je consommer sans risque en etant sous mirtazapine et risperidone

Publié par ,
4181 vues, 6 réponses
Prism homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
6 messages
Bonjour,
Je suis sous risperdal depuis plusieurs années et la je viens de commencer le Norset, et j'ai essayé de consommer de la md, résultat : pas top

Du coup je me demandais ce que je pouvais consommer.

Ketamine j'imagine que c'est bon ( j'en ai pris plusieurs fois sous risperdal aucun problème )
Speed je sais pas
Opiacés ça semble être bon ( tramadol chepa)
Exit les hallucinogènes

Du coup j'aimerais me defoncer de temps en temps mais sans risques, quelle substance vous paraissent adéquates ?

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Heu,

Je ne crois pas que l'on soit ici pour demander la meilleure façon de se défoncer.

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Connais tu ce tableau ?
/forum/uploads/images/1601/ab293de3-3df7-4ca0-8cd2-b6d91ccf1c5f.jpg


Il existe celui-ci aussi en plus simple:
/forum/uploads/images/1601/9d79099f-30b8-4b5b-9e0f-33beefc636a1.jpg


Il y a assez peu d’interactions problématiques avec les neuroleptiques (à ma connaissance), par contre avec les antidépresseurs si (risque de syndrome sérotoninergique en associant 2 molécules qui agissent sur la sérotonine), d’où leur présence dans les 2 tableaux (IMAOs, ISSRs). Prudence donc, avec la MDMA, le Tramadol...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Bonjour, il faut aussi tenir compte de tes problèmes de santé (qui ont justifié tes traitements) et qui peuvent mal réagir avec certains psychotropes (comme tu le soulignes avec les hallucinogènes). Là dessus nous ne pouvons évidemment pas te donner de réponses.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 septembre 2020 à  08:44)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

Je ne crois pas que l'on soit ici pour demander la meilleure façon de se défoncer.

Heu? L'auteur à littéralement écrit :

Prism a écrit

Du coup j'aimerais me defoncer de temps en temps mais sans risques, quelle substance vous paraissent adéquates ?

C'est pile dans le thème de la réduction des risques. Comment puis-je me défoncer de manière la plus safe possible et en limitant au plus les risques, tu peux pas faire plus dans le thème de PA^^

Prism a écrit

( j'en ai pris plusieurs fois sous risperdal aucun problème )

Attention, ça n'est pas parce que tu en as pris plusieurs fois que c'est suffisant pour en tirer comme conclusion que c'est safe !

Effectivement, gaffe surtout aux interactions avec les AD.


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Prism homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses, et pour clarifier, oui c'est bien a but de reduction des risques et pas vraiment à but de conseils de produit (de toute façon ça m'arrive de consommer un peu de tout, sauf les hallucinogènes)

Et du coup mon probleme c'est que le norset est un anti depresseur un peu particulier, c'est ni un ISRS ni un IMAO (même si c'est plus proche des ISRS si j'ai bien compris.)

Du coup, si j'ai bien compris, les amphet ça semble être un risque modéré, ça me conviens, ketamine risque modéré, ok donc le truc vraiment à éviter c'est les IMAO et l'alcool, et la md effets reduits.
Ca tombe bien, j'en ai marre de la md donc je vais arrêter tout simplement, je consomme très peu d'alcool et je n'ai pas d'imao prescrits.

Sinon le risperdal annule completement les effets des hallucinogènes (j'ai testé par curiosité débile)

Pour ce qui est des raisons qui font que j'ai ce traitement, c'est plusieures années de ma vie qui ont été gachée par des remontées de souvenirs traumatiques causées par le LSD, qui se sont traduit par des bouffées délirantes.

Depuis je ne consomme plus d'hallucinogènes, les 3 catégories de produits qu'il m'arrive de consommer sont les downer, les disso (je reste sur la ke pour le moment), et les stimulants. (et le cannabis quand j'en ai)

Merci beaucoup pour vos messages.

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

Chemi971 a écrit

Je ne crois pas que l'on soit ici pour demander la meilleure façon de se défoncer.

désolée, j'ai mal  interprété les demandes...
Pour répondre a ta question j'ai été sous mirtazapine un moment et je prenais des cathinones et des benzo (par ordonnance et complété par des botteurs ou pellets acheté sur le web).
Aujourd'hui, je ne prend plus de mirtazapine et je n'ai pas vu le changement mais je ne comprend pas pourquoi les molécules be fonctionne pas sur vous comme sur moi( j'en ai testé une 10 aine ces 2/3 derniers mois...
Mais rien ne m'a mise bien.
35g g de Meth (fière de moi en quelques mois de 100 à 35 la semaine proch 30)
des benzo, beaucoup de benzo mais toujours a partir de 20h.
du 3mmc
de la C
voila ce que je prend quotidiennement c'est peut être cela  qui ne me fait peut être ne pas ressentir les effets. Cath, oide..
L j'ai acheté de la 4F, je me sens juste vide...
revenons a toi, tant que ça reste occasionnels je pense que ta liste est bien... pas de psychotropes, le  reste ca passe...


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions Effexor et Mirtazapine avec drogues douces
par Teri, dernier post 27 févier 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Militer en étant usager
par néonpastel, dernier post 18 mars 2019 par L'Italien
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogues à  éviter en étant épileptique
par Sick75, dernier post 25 mai 2015 par Dapak
  5

Pied de page des forums