zoloft m'enleve l'effet des drogue

Publié par ,
4489 vues, 9 réponses
Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages
Bonjours, suite a une dépression j'ai recement été mit sous zoloft et je me retrouve dans une situation assez cocasse étant donné que mes 2 drogue préférer ne me font absolument plus AUCUN effet, a savoir les Taz et le Tramadol. y'a encore quelques semaine 200mg de tramadol je plainais complétement et depuis quelques jours plus rien. j'ai prit 2 taz a 250mg ya un peu plus d'une heure mais rien. j'ai fait mes recherche et je pense que ca vient de la serotonine peut être, mais je ne comprend pas vraiment l'effet du zoloft ? il bloque la fabrication de sérotonine ? et combien de temps faudrait t'il attendre pour pouvoir ressentir les effets si je stop le zoloft ? si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneur '-' merci.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Oui, effectivement, c’est le Zoloft qui bloque les effets du Tramadol et de la MDMA.

Je te conseil vivement de stopper la consommation de ces deux substances, tu risque un syndrome sérotoninergique, qui est, potentiellement mortel.

En effet, le Zoloft est un antidépresseur appartenant à la classe des ISRS (Inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine), quand le Tramadol et la MDMA, eux, te vident tes stocks, ouvrent les vannes en somme.

J’ai plus en mémoire le fonctionnement exact du Zoloft et deux substances citées ci-dessus, mais quelqu’un de plus calé t’expliquera mieux que moi.

Le lien vers le psychowiki du SS:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Prend soin de toi!

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages
merci de ta reponse :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je suis d'accord pour le peu d'effet dun exta. Il vaut mieux ne pas mélanger.
Par contre le tramadol je le ressent bien.
Aussi jai prescription médicale de 50mg de zoloft et 150mg de tramadol. A ce genre de dosage, il n'y a donc pas de danger.
A+

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Ekip56 a écrit

merci de ta reponse :)

Avec plaisir ahah!

C’est complètement hors sujet, mais, ton pseudo fait référence à Freeze Corleone?


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

Je confirme que la sertraline/Zoloft® annihile les effets de la MDMA étant un ISRS et tout dépend le dosage. En réalité il t'enlève les effets agréables et entactogènes mais il ne t'enlève en aucun cas les dérèglements de température et autres effets purement physiologiques. Plus dommage encore, non seulement la sertraline t'empêche de profiter de ton ecstasy, mais il t'en fait ressentir la descente quelques jours plus tard. Ça ne vaut clairement pas le coup.

Le tramadol agissant sur des récepteurs différents, il est normal qu'il ne soit pas affecté.
50mg de Sertraline/Zoloft® c'est suffisant pour être déçu de sa MDMA, les récepteurs sont déjà devancés. Par contre l'équilibre chimique de ton cerveau ne l'est pas, d'où l'attention au syndrome sérotoninergique.

Quant à la durée de l'action de l'ISRS, tout dépend depuis quand tu as ton traitement. J'imagine que la sertraline est à prendre en une prise le matin ? Depuis combien de temps ressens-tu l'effet positif du Zoloft® ? Quels benzodiazépines te sont prescrits à côté. Le Zoloft® fait partie des AD à ne surtout pas arrêter d'un seul coup, sauf contre-indication médicale, la diminution doit être progressive. Évite tout ce qui touche à la sérotonine c'est le mieux notamment les cathinones.

Mais tout a déjà été dit plus haut.
Bonne soirée.

Dernière modification par Akaion (09 octobre 2020 à  02:10)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages

Spirit a écrit

Ekip56 a écrit

merci de ta reponse :)

Avec plaisir ahah!

C’est complètement hors sujet, mais, ton pseudo fait référence à Freeze Corleone?

667 NRM LDO MMS EKIP dab

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

La sertraline bloque aussi bon nombre de psychés (champis, lsd..). Du moins ça freine les effets (pas autant stoppés que pr la md)
Réfléchis bien à ce que tu prends, c'est jamais anodin. C'est lourd, mais c'est pour ta santé mentale/physique.

"On les fouette de ouf comme des négriers, tournent en rond comme des lévriers."

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Ekip56 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2019
16 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

La sertraline bloque aussi bon nombre de psychés (champis, lsd..). Du moins ça freine les effets (pas autant stoppés que pr la md)
Réfléchis bien à ce que tu prends, c'est jamais anodin. C'est lourd, mais c'est pour ta santé mentale/physique.

"On les fouette de ouf comme des négriers, tournent en rond comme des lévriers."

JFD

Salut :)
J'ai consulter mon doc et j'ai demander a changez d'AD je supportai pas les effets,
je me suis aussi décider a lui parler de mon addiction au trama/codéine (pas facile quand ta 18 ans,tu vis chez tes parents et ils sont pas au courant) et ducoup actuellement je suis sous clomipramine et subutex.

"1 xan, 2 xans, j’commence à marcher comme un mort-vivant  J’sais que j’vais brûler mais tous les jours au réveil j’remercie le Seigneur d’être encore vivant"

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjour j'en sait pas mal sur le sujet du ZOLOFT et effet des inhibateur de racapture de serotonine sur les psyché.
Une des chose les plus importante a savoir c que se fixe au mème emplacement que la MDMA dans le cerveau donc La MDMA n'arrive pas a se fixer.
Ensuite le mode d'action des antidépresseur est franchement m.erdique le role de la récapture de sérotonine c'est de réguler le taux de sérotonine extra-cellullaire et de permettre son recyclage.
IL ya forcément une abaissement des stock et une diminution de la sensibilité des récepteur.
J'ai fait plusieurs fois l'expérience dej' prendre des dose de l'ordre de 60mg seroplex en plein trip MD ca plus ou moins tuer mon trip j'avais perdu les émotions et la perche La seul chose qui a perdurer c'était la dilatation des pupilles.
Parcontre J l'ai souvent associé des drogue du type LSD NBOME a une prise de sertraline de 200mg en dehors d'une posologie réguliere ce qui eu l'effet d'augmenter l'effet. J'avais consommé aussi une grande quantité de 5-htp ca marche bien aussi.

Je tolere très mal les inhibateur de récapture de sérotonine a partir d'une certaine dose de sertraline 50mg jour a cause de mes antécédent de consomation.
J'ai depuis le 21 mai 2019 20% du manque d'une cathinone de synthese.
et que j'ai pris ce que je suppose être du bromo-dragonfly j'ai longtemps eu une très forte vasoconstriction avec les main bleu et les pied bleu le ventre gonflé comme un ballon et le corps raide et des grosse difficulté a manger et a digerer.
Je me rapelle avoir été sous setraline a l'époque jusqu'au mois de mars Je me suis aperu qu'en diminuant les symptomes avoir fortement diminué.
Ducou je me suis tourner vers la ritaline, Le 5-htp ,le tryptophane, La tyrosine et la methionine.
Tout se passait bien les symptome de manque avait disparu et l'association de la ritaline avec une forte dose de 5-htp 500mg jour pris en croquant les géllules, Pas en sublinguale car la diffusion se fait dans le sang et la barriere émato-encéphalique limite l'appote du 5-htp au cerveau.
Je fait fondre les géllules croqué sur ma langue et ca permet une action directe sur le le cerveau encore plus rapide que le sniff. J'ai déja fait des test avec du speed l'effet se faisait ressentir en 2 seconde.
J'avais donc trouver un moyen d'avoir en permanence une libération de sérotonine en grande quantité qui concurencait les reste de la substance que j'ai encore dans le cerveau depuis 11mois, ca avait pour effet de suprimmer la vasoconstriction.

Seulement depuis la mi mars en consommant ses complément alimentaire en passant d'une boite a l'autre a des dates décalé je me suis retrouvé a nouveau avec les éffet d'un surdosage dantidepresseur qui faisait l'effet d'un bidon d'essence jeter sur un feu. J'avais fait un lien avec la crise du covid en me disant que ces marques avait  décidé d'ajouté des faible dose pour appater les gens.
J'ai résollu le problème temporaireent en allant dans des pharmacie dans des quartiers modeste et réculé pour avoir du 5-htp de fabrication plus ancienne.
Pour la L-tyrosine et le Tryptophane je suis passé sur bulkpowder un site de nutrition sportive tout c'est bien passé et ca ma permis de reporter le problème pendant 3 mois.
Maintenant je ne peu plus acheter ces complément sans retrouver des éffet.
Une pote qui prend de la MDMA toute les 2 semaine avec la meme dose avait comencer une cure de griffonia (5-htp) pendant 10 jours, d'habitude elle avait toujours les mèmes effet sauf cette fois ci au bout de 10 jours de cures.
Pour plus info j'ai creer cette page sur facebook https://www.facebook.com/search/top/?q= … s%20france
Je suis vraiment très inquiet

Dernière modification par Xaphan (15 octobre 2020 à  07:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle drogue puis-je prendre sous zoloft ? (Antidépresseur)
par Auzyris, dernier post 29 septembre 2021 par Sertralino
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Sevrage du Zoloft
par JMHelper, dernier post 27 juillet 2019 par Fluche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que le Zoloft est adapté dans mon cas?
par Yuri, dernier post 11 novembre 2018 par Morning Glory
  6

Pied de page des forums