Attention danger

Publié par ,
3793 vues, 10 réponses
Sebcbien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
7 messages
Bonjour les amis, étant expérienceur en NDS j ai testé la 2-fma...
Au secours, pourtant j ai pas abusé, l'effet est stimulant mais alors la perte de notion d'espace temps est dingue!!

Qui plus est la descente me fait penser à l'effet quand tu abuses de benzodiazépines, nausée, vertige, perte d'appétit et le plus grave est la perte de mémoire.

J'ai commandé chez GR...... qui ont la réputation d'être serieux, mais la je ne recommande pas le produit.

Pour info je ne me souviens plus de plusieurs soirées

A plus.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Sebcbien a écrit

Bonjour les amis, étant expérienceur en NDS j ai testé la 2-fma...
Au secours, pourtant j ai pas abusé, l'effet est stimulant mais alors la perte de notion d'espace temps est dingue!!

Qui plus est la descente me fait penser à l'effet quand tu abuses de benzodiazépines, nausée, vertige, perte d'appétit et le plus grave est la perte de mémoire.

J'ai commandé chez GR...... qui ont la réputation d'être serieux, mais la je ne recommande pas le produit.

Pour info je ne me souviens plus de plusieurs soirées

A plus.

Merci de ce retour Sebcbien,

Pourrais-tu nous préciser ta taille et ton poids ainsi que les dosages pris? ça pourrait être utile pour mieux comprendre la 2-fma.

Après il y a des molécules que certains ne vont pas du tout supporter et d'autres oui...c'est un peu la loterie dans le genre.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Sebcbien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
7 messages
Salut, 1m 72 et 72 kg, pour ma part je me suis senti vraiment mal, mais en ayant pris a peine 0.5 g dans la journée, j ai renvoyé le produit et demandé la composition... j attend encore.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, fait gaffe avec Gr.... ils m'ont envoyé de la "3mmc" en poudre à l'époque, au final effet dissociatif, perte de mémoire et d'équilibre (avec 50mg).
Autant te dires que ce n'était pas de la 3mmc.

Hors ligne

 

Sebcbien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
7 messages
?? serieux?? Tu sais ou puis je faire tester le produit ? Et qye recommandes tu en site pour les RC? sans faire la promotion mais il me semble que che.... soit aussi serieux?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs

Sebcbien a écrit

?? serieux?? Tu sais ou puis je faire tester le produit ? Et qye recommandes tu en site pour les RC? sans faire la promotion mais il me semble que che.... soit aussi serieux?

D'où  la 1ère Règle RdR pour les RCs  à mes yeux , c'est de faire au minimum un test colorimétrique pour vérifier si c'est bien la molécule que l'on a cder.

Ou aller dans un caarud pour une analyse plus poussé ( spectro infra-rouge par ex  ) et bien sûr une balance de précision 0.001 et toujours un test allergique avant


MM

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Merci pour cette info je me suis posée la question également car je viens de recevoir ma 3mmc venant du site avec le 8 également et je me demandais si les caarud testaient les RC ou juste les molécules classique, j'ai la ma réponse, sais tu combien de quantité de produit il leur faut ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs

Pommecanelle a écrit

sais tu combien de quantité de produit il leur faut ?

edit /correction :
env 0.03 ( 30mg )

Dernière modification par Meumeuh (13 octobre 2020 à  21:29)

Hors ligne

 

Sebcbien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2020
7 messages
L effet de la 3-mmc sont similaires a la C, avec une forte envie de craving et de faire l'amour, manger reste néanmoins possible mais dormir non.
C est un produit populaire chez les gays, et j ai compris pourquoi, en faite le produit a l air de faire gonfler ou stimuler la prostate par un moyen qui m échappe !! N etant pas gays je prend ce produit pour resté eveillé.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5032 messages
Blogs

Sebcbien a écrit

L effet de la 3-mmc sont similaires a la C, avec une forte envie de craving et de faire l'amour, manger reste néanmoins possible mais dormir non.
C est un produit populaire chez les gays, et j ai compris pourquoi, en faite le produit a l air de faire gonfler ou stimuler la prostate par un moyen qui m échappe !! N etant pas gays je prend ce produit pour resté eveillé.

Pour les effets , cela dépend du RoA , du S&S et des personnes

Perso une fois trouvé une 3MMC vraiment correcte , j'avais test presque tous les roas sauf le Plug.

Dans mon cas ,  S&S optimal , pour des soirées chemsex avec mon ex-petite amie , mais je n'en est pas fait assez, car c'était dans l'optique de faire une comparaison ( à titre personnel )
où j'ai pris des notes pour comparer avec des soirées CC / Freebase toujours chemsex , mais là avec une amie ++

Pr la 3 En IV , libido exacerber, plus qu'avec la freebase... mais à refaire peut être avec la même demoiselle...


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER
par Tryptamphétorphine, dernier post 25 janvier 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] À l'attention de l'apothicaire
par PixelTrist, dernier post 16 juin 2019 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention 3-mmc bizard sur BB
par LeChatGizmo, dernier post 03 juin 2015 par Chem'bro
  31

Pied de page des forums