2
2-FMA / MDPHP en IV ?Bonjour,
J'ai 25 ans et je consomme actuellement de la 2-MMC en IV occasionnellement, dans un cadre récréatif, je souhaiterais essayer le MDPHP et la 2-FMA, est-ce que les deux s'injectent ?
Par le passé j'ai déjà essayé le MDPHP en IV mais je ne me souviens plus du dosage et tout ne se dissolvait pas de mémoire..
Merci ! :)
...lire la suite...
Bonjour,
J'ai 25 ans et je consomme actuellement de la 2-MMC en IV occasionnellement, dans un cadre récréatif, je souhaiterais essayer le MDPHP et la 2-FMA, est-ce que les deux s'injectent ?
Par le passé j'ai déjà essayé le MDPHP en IV mais je ne me souviens plus du dosage et tout ne se dissolvait pas de mémoire..
Merci ! :)
...lire la suite...
0
[ Expériences ]
2-FMA expériences et péripéties + visuelles psychédéliques intenses ?Bonjour, les psychonautes, tout d'abord pavés en vue, mais très complets qui explore les effets de la molécule vers des finalités d'expérience parfois extrême et troublante... merci d'avance pour votre attention
Il m'arrive depuis quelques années de consommer un stimulant dopaminergique 2-fma ou 3-fpm 1 fois par mois ou tous les 2 mois par moment
...lire la suite...
Bonjour, les psychonautes, tout d'abord pavés en vue, mais très complets qui explore les effets de la molécule vers des finalités d'expérience parfois extrême et troublante... merci d'avance pour votre attention
Il m'arrive depuis quelques années de consommer un stimulant dopaminergique 2-fma ou 3-fpm 1 fois par mois ou tous les 2 mois par moment
...lire la suite...