Prod (seul) pendant le confinement ?

Publié par ,
31594 vues, 92 réponses
geo2092 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2020
7 messages
LSD pour moi ? pour bien attaquer mentalement le deconfinement

En mode recherche de personnes possible amitié dans le délire du Psycho n'hésitez pas me demander en amie

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut pour ma part je trip souvent solo en ce moment. Personne pour m’accompagner.
Mais au final j’adore faire mes trips de L, champis, DmT et K. Je peux un peu plus forcer sur les doses pour aller plus loin seul.
Par contre j’ai 6 gr de salvia maison x10 j’ai pas encore essayé seul et je pense que j’attendrais.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,
Moi pour ma part je préfère expérimenter mes prods seul, c'est peut être pas le plus rdr, mais c'est la manière que j'ai choisi.
J'ai testé plein de trucs durant ce confinement salvia, LSD, BZD et, tout récemment, j'explore les opiacés tradamol et dihydrocodéine, cela en étant toujours seul. C'est sûr que consommer seul avec le manque de relations sociales, etc liés au confinement augmente vachement les risques d'addiction. Faut être raisonnable.

Hors ligne

 

Lunik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2020
1 message
Salut,

J'aimerai bien retoucher au psychédéliques pendant ce confinement, si y'en a qui peuvent me conseiller des shops sa serait super cool

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Lunik a écrit

Salut,

J'aimerai bien retoucher au psychédéliques pendant ce confinement, si y'en a qui peuvent me conseiller des shops sa serait super cool

Citer des shops est interdit sur le forum, si tu veux des rc, ta des sites sur le clear web, pas besoin d'aller chercher loin, ça sera très facile pour toi de trouver tout seul :)


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Coucou,
Je vais profiter des récoltes, semilanceata et weed pour ma part punk1

Hors ligne

 

mools non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
13 messages
moi j'me fais quelques trips kéta en bas à la plage ; pas très près de l'eau on sait jamais héhé

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Salut pendant le 1er confinement c'était 35g de speed, un peu de coke, de cbd, d'opium, quelques benzos, un tout petit peu d'héro et j'en oublie sûrement...  Et c'était très bien pour moi :)
Ce confinement semble prendre la même voie, avec seulement plus de speed ( et bien meilleur !!) et les mêmes à coté d'autres drogues (opium, LSD, cdb, shit, héro et les fins de pochons qui traînent bien sur !)

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Ah oui c'est sur, à balle de balais et de serpillère pendant les longues périodes de désoeuvrement amphétaminique :p

Dernière modification par V'alchimiste (07 novembre 2020 à  04:32)


Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Ca n'a rien à voir avec le confinement mais en ce moment je prends 1mg d'Etizolam la journée et le soir c'est 8-6/Kétamine S.

Avec ou sans confinement je consomme mes prods le plus souvent seul

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Azjüm a écrit

Avec ou sans confinement je consomme mes prods le plus souvent seul

Effectivement, le confinement sert de bonne excuse à pas mal de gens.. Moi y compris.

Comment t'es certains de l'isomère de ta ?
En tout cas tu dois t'endormir tout space.

guygeorges a écrit

Mais 5 g de MDMA sur 2 mois vont pas te foutre en l'air ad vitam æternam !

Et heureusement.
M'enfin moi je fais ça, je pense sincèrement que mon état dépressif imploserait tellement fort que je serai pas bien loin du suicide. Ou de me faire tuer par ma femme. Au choix du gourmet.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Elmyre homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
3 messages

MagicMushroom a écrit

Quelqu'un vit sur Bruxelles ici? Vous supportez le confinement ?
Moi en ce moment, je consomme beaucoup de thés à la beuh assez hardcore, mais j'ai envie de tripper à fond dans des mondes psychédéliques.

Oui moi. Dommage je ne peux pas encore t'envoyer de mp

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Pour moi c'est weed et lsd, mais je trip pas tout seul j'essaye tjrs d'être avec un pote, mais triper dans ces conditions là c'est un peu particulier, c'est assez anxiogène donc ça peut aggraver certaine peur et angoisse

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages

JellyFish's Dream a écrit

Azjüm a écrit

Avec ou sans confinement je consomme mes prods le plus souvent seul

Effectivement, le confinement sert de bonne excuse à pas mal de gens.. Moi y compris.

Comment t'es certains de l'isomère de ta ?
En tout cas tu dois t'endormir tout space.
JFD

Je commande ma sur le deep web et je ne trouve que de la S. J'aimerais bien trouver de la R ou un mélange racémique mais je ne trouve pas.

Quand j'en prends effectivement c'est space, des fois à la limite du bad mais je kiff ça. Quand je redescends j'ai une sensation de bien-être qui reste jusqu'à mon endormissement.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Azjüm a écrit

Je commande ma sur le deep web et je ne trouve que de la S. J'aimerais bien trouver de la R ou un mélange racémique mais je ne trouve pas.

Quand j'en prends effectivement c'est space, des fois à la limite du bad mais je kiff ça. Quand je redescends j'ai une sensation de bien-être qui reste jusqu'à mon endormissement.

Permet moi de douter de la bonne foi des vendeurs. Il me semble qu'à 80% du temps la est racémique, car bien moins chère et compliquée à faire.
Après jdis ça, j'en sais trop rien.

Qu'elle est bonne cette sensation antidepressive.. Personnellement, pour la montée/plateau, je préfère le combo avec du thc. Ça fait encore plus deep mindfuck. Mais vla le potentiel de bad aussi.
À mon goût perso, avec l'alcool ça fait teinte sur teinte. Ça s'additionne sans transcender le truc.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Mariahlb femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2019
11 messages
Salut personnellement j'ai pris des champi deux fois pendant le confinement et j'ai kiffé!! Apres c'est sur c'est mieux avec les potes mais bon....
Apres je me vois mal prendre des drogues genre des taz solo chez moi mais bon après j'ai des potes qui l'ont fais

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Salut! salut

Perso pendant le confinement j'avais fait un trip aux truffes en visioconférence avec des amis, c'est un mélange de seul mais en même temps non, mais c'était assez compliqué de comprendre quoi que ce soit et j'ai trouvé assez pénible le fait de devoir se concentrer sur un visio, c'est beaucoup moins intuif que lorsque tu es avec des ''vrais gens''... bong_hit

Disons que tu as vite fait de décrocher mais au moins t'es pas seul. drogue-peace

Dernière modification par L'homme psychédélique (09 novembre 2020 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

L\'homme psychédélique a écrit

j'avais fait un trip aux truffes en visioconférence avec des amis

Woaw. Ça m'aurait tellement jamais venu à l'esprit. L'intérêt doit être vraiment relatif. Ça m'aurait saoulé/gêné très rapidement je pense.
Autant être réellement seul, à mon goût. Ça me stresserait moins je crois.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages

L\'homme psychédélique a écrit

    j'avais fait un trip aux truffes en visioconférence avec des amis

Woaw. Ça m'aurait tellement jamais venu à l'esprit. L'intérêt doit être vraiment relatif. Ça m'aurait saoulé/gêné très rapidement je pense.
Autant être réellement seul, à mon goût. Ça me stresserait moins je crois.

Bah avec le recul, finalement le seul vrai intérêt c'est d'avoir des gens si jamais ça tourne mal, car pour le reste, j'ai trouvé ça plus comme une corvée, comme un frein au trip qu'autre chose.

Disons que dans mon cas je pense que ça peut m'aider à me détendre à condition que chacun n'essaye pas de participer au visio comme lors d'une discussion... Disons faire une visio passive... thinking

Enfin bon dans ma tête c'est clair mais je n'arrive pas à m'expliquer avec des mots lol

Dernière modification par L'homme psychédélique (09 novembre 2020 à  13:55)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

L\'homme psychédélique a écrit

Enfin bon dans ma tête c'est clair mais je n'arrive pas à m'expliquer avec des mots

Non non, j'ai bien pigé je pense. Comme une caméra de sécurité. Ya quelqu'un qui est là pour voir si rien ne se déroule mal. Juste un observateur extérieur qui n'interfère pas.
Mais les autres ne l'entendaient peut-être pas de cette oreille. Ou alors il aurait fallu être clair d'emblée. Genre l'ordi dans un coin, muté.

Mais effectivement, si c'est une obligation que d'interagir, c'est clairement un frein au trip. Pour moi en tt cas.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Voila c'est exactement ça ! super

Disons qu'au début je m'étais dit que si ça me soule je m'en vais, mais ça n'en finissait jamais et je n'arrivais pas à m'extirper de la conversation. J'avais l'impression d'être coincé dans une boucle temporelle, c'était très inconfortable... sad lol

Pareil, ça t'empêche de perdre contact avec la réalité je trouve.

Dernière modification par L'homme psychédélique (09 novembre 2020 à  14:53)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Jérimadeth a écrit

Pour ce deuxième confinement, je me suis organisé pour rester mesuré. Mais il faut tenir...

Essayons d'être sage et mesuré comme tu dis. Beaucoup de force à toi, à nous tous.
Aide toi et le ciel t'aidera.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso je préfère proder seule qu'en groupe, clairement.
Pour l'instant je dérape pas trop malgré des circonstances qui pourraient s'y prêter. Mon arrêt de travail m'épaule vraiment bien, je suis super reconnaissante à mes médecins, enfin des compétents et compréhensifs...
Du coup la morphine me fait particulièrement de l'oeil mais je vais la tenir éloignée le plus possible.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages

RawBeefTeK a écrit

Salut,
Moi pour ma part je préfère expérimenter mes prods seul, c'est peut être pas le plus rdr, mais c'est la manière que j'ai choisi.
J'ai testé plein de trucs durant ce confinement salvia, LSD, BZD et, tout récemment, j'explore les opiacés tradamol et dihydrocodéine, cela en étant toujours seul. C'est sûr que consommer seul avec le manque de relations sociales, etc liés au confinement augmente vachement les risques d'addiction. Faut être raisonnable.

hello Junior, je ne suis pas encore au 2ème confinement mais à mon avis ça devrait vite changer...
Tout comme toi je préfère tester seule, je connais personne d'ailleurs. Mais du coup je sens beaucoup amoindris par rapports aux les effets ressenti en soirée avec tes potes. par ex pour la 3mm je peux prendre 2.3g sans avoir trop d'effets.
alors je profites des balades et plages en attendant le prochain confinement.
aujourd'hui  c'est le déluge, il parait que ça commence à être inondé partout.
j'ai essayé d'acheter de la C 10G comme dab (entre 140 et 180 les 10E) la j'ai payé 200 pour des pochons a 0.6 20£ l'unité.
il abusent grave, on est pas encore confinés.
Pour la weed je sais pas encore si ça a augmenté j'attend un  peu et je vais vendre les 200G qui me reste en plein rush. j'en ai marre du THC depuis 18 ans et cannabinoïdes. je ne loupé pas 1 soir.
J'ai été confiné chez ma mère en métropole avec 500g de 3mmc (que je viens de finir d'ailleurs) j'ai fais 3 commandes récemment mais toujours pas de news après 2.3 semaines  sur le 8. payé en BitCoin, je sens l'arnaque... mais j'ouvre ma boite à lettre tous les midi telle une enfant guettant le père noel... mais a chaque fois rien...
j'ai commandé du 3mmc, du 4 fmph 2et 3 fma et benzo entre autre...
j'ai hate. il y'en a pour presque 1000??,
Tiens que me conseillez vous, une molécule qui booste, rend bien... quels sont vos préférés? (a avaler sniffer ou plugger) je n'ai pas de veine, heureusement pour moi

Bien a Vous
Chemi


Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt alors  moi j'adore prendre du lsd 200ug par perche tous les 4 jours à peu près!  sa fait bien passer le confinement vu la longueur des effets puis sa arrive par la poste oklm
Prendre du lsd en solo en touchant le chômage partiel c'est le pied perso ! :)
Ps: Gr8 c'est bien pour passer des petite commande!  car bizarrement quand tu passe des grosse commande sa arrive très rarement je parle en connaissance de cause of course

Dernière modification par Bkk2012 (10 novembre 2020 à  20:09)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Bkk2012 a écrit

200ug par perche tous les 4 jours à peu près!  sa fait bien passer le confinement vu la longueur des effets

Et ta tolérance à pas explosée ? T'arrive encore à sentir le truc ? Ça mparaît dingue.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
Salut, j'ai 20 ans,  pour moi je suis tombé dans la coke pendant le premier confinement .. Pour commencer c'était que le week end la nuit et la j'en suis a presque 2g par jour jvous parle meme pas de l'état de mon nez .. pour etre honnete jamais j'aurai cru tomber dedans moi qui critiquer sa .. La sa va faire presque une semaine que j'en ai pas pris mais putain j'y pense chaque minute seconde ces horrible .. j'espere ce témoignage va en dissuader quelque un qui serait attiré par Caroline, sans dire que la drogue ces mal mvoyez ..mais il y a beaucoup de chance que un moment vous le regretterez. aujourd'hui j'essaye de trouver la force d'en parler avec ma mere mais j'y arrive pas j'ai trop peur de son jugement

Hors ligne

 

Momodu78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
30 messages
ah et j'avais oublié de préciser que je prend toujours tous tout seul, personne dans mon entourage le sait, il s'en doute mais je nie a chaque fois ..

Hors ligne

 

Hespéris homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
8 messages
Salut !

On est une petite asso de prévention et de RDR qui s'appelle hespéris. On a réalisé une série de témoignages de consommateurs (+tôt jeunes) qui parle consos et confinement (arrêt, diminution, augmentation, impacts sur soi et les autres, etc...). C'était à la fin du 1er confinement.

Dernière modification par Hespéris (11 novembre 2020 à  22:51)

Hors ligne

 

Hespéris homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
8 messages
Salut !

Dernière modification par Hespéris (11 novembre 2020 à  22:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos créations ou reprises musicales avec ou sans prod
par Kether, dernier post 27 août 2014 par -X-
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Que prenez vous avez le confinement ?
par edken88, dernier post 02 janvier 2021 par nofutureorriding85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confinement?
par windingroads, dernier post 08 décembre 2020 par Malaparte
  32

Pied de page des forums