Diluer pillules de dihydrocodeine dans soda

Publié par ,
2073 vues, 12 réponses
YeeSomeKlouds homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages
Bonjour a tous,
Mon compte est tout neuf mais cela fait un boooonnn moment que j'ecume les forums, aujourd'hui je me pose une question en esperant ne pas faire de doublons.

Je vais bientot etre en possession de pilules de phosphate de dyhydrocodeine 30mg (pas de paracetamol dedans).
Je ne consomme pas (encore) de promethazine, j'aime l'effet "pur" de la codé et de la dihydro, donc j'utilise des antihista "legaux", sans besoin d'ordonnance.

J'aime beaucoup le melange sirop + soda de base, mais cela est trop cher aujourdhui, surtout au vu des differences entre l'achat de pills sur le DN, et celui de sirop au blackmarket (meme avec des ordonnances on se fait parfois tej des pharmas).

Ma question est donc la suivante : est ce que cela "marcherait" si je diluais ma dose de pilule dans le soda ? Je pourrai bien sur prendre les pillules avant, et boire mon soda apres, mais bon, j'aurai pas cette impression de "boire" la code, sensation tres agreable (je suis au courant quil faut consommer assez rapidement pour un meilleur metabolisme et que les redrop trop rapides sont dangereux/inutiles). Il me manquera juste le veritable gout du sirop, mais tant pis :)

Donc voila, j'espere avoir ete clair, au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Mon avis est que ça n'a aucun intérêt de diluer dans du soda dans la mesure où tu as des comprimés, autant les prendres directement par la bouche et beneficier de tout les effets de la DHC plutôt que les écraser, diluer dans du soda, à savoir qu'un comprimé écrasé c'est pas fait pour être bon à la base (pour ça que c'est en comprimé et en general enrobé) c'est amère, degueulasse. Donc même ajouté dans du soda ça risque de pas être bon.

Ensuite pourquoi prendre le risque que la molécule active aille réagir avec des composés présent dans le soda qui peuvent peut être l'alterer ?
Dans le soda il y a des proportions importantes d'acide différent, de caféine, d'autres additifs, ect... On ne sait pas vraiment comment peut reagir la molécule dans un melange pur de soda (contrairement à dans l'estomac où il serait dilué au contenu gastrique).

Enfin voilà c'est uniquement mon avis, prends ta DHC normalement profite de ses effets, bois du soda à côté si t'en as envie, mais la version americaine-trop-cool n'est pas la meilleure quand on a la chance comme chez nous d'avoir de la codéine ou de l'hydrocodeine en comprimé directement sans aucun ajout. Eux n'ont que du sirop avec codeine et prometazine, d'où cette association tout simplement...

Hors ligne

 

YeeSomeKlouds homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages

Biscuit a écrit

Mon avis est que ça n'a aucun intérêt de diluer dans du soda dans la mesure où tu as des comprimés, autant les prendres directement par la bouche et beneficier de tout les effets de la DHC plutôt que les écraser, diluer dans du soda, à savoir qu'un comprimé écrasé c'est pas fait pour être bon à la base (pour ça que c'est en comprimé et en general enrobé) c'est amère, degueulasse. Donc même ajouté dans du soda ça risque de pas être bon.

Ensuite pourquoi prendre le risque que la molécule active aille réagir avec des composés présent dans le soda qui peuvent peut être l'alterer ?
Dans le soda il y a des proportions importantes d'acide différent, de caféine, d'autres additifs, ect... On ne sait pas vraiment comment peut reagir la molécule dans un melange pur de soda (contrairement à dans l'estomac où il serait dilué au contenu gastrique).

Enfin voilà c'est uniquement mon avis, prends ta DHC normalement profite de ses effets, bois du soda à côté si t'en as envie, mais la version americaine-trop-cool n'est pas la meilleure quand on a la chance comme chez nous d'avoir de la codéine ou de l'hydrocodeine en comprimé directement sans aucun ajout. Eux n'ont que du sirop avec codeine et prometazine, d'où cette association tout simplement...

Beh cetait plus une sorte de recherche de set and setting mental plus quune question de "reel" plaisir, mais ta reponse me convient parfaitement et je vais suivre tes conseils, merci !

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Juste par curiosité, les comprimés de DHC que tu va recevoir, c'est un effet L.P. ou L.I.?

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, attention le post suivant

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Bonsoir les amis,
Alors je me permet de remonter le forum car je pense que j'ai enfin trouvé la source de mon problème et je remercie Prescripteur pour ces précieuses informations.
En effet après consultation du médecin je n'avais strictement aucun dégats, rien du tout, alors j'ai réfléchis à ce que m'avais dit Prescripteur que ce serai un effet coca menthos que provoque la dhc et donc j'ai pris un cachet de dhc que j'ai mis dans du coca et effectivement sa fait beaucoup de bulles rien qu'avec 1 cachet, donc je voulais être sure à 100% que c'était bien sa donc j'ai pris 4 cachets que j'ai écrasé bien finement, j'ai mélangé avec du bicabornate alimentaire, un peu d'eau et du coca, sa a bien moussé, j'ai secouer et attendu que sa se dissous bien, j'ai avalé le tout bien dégeulasse mais pas inbuvable, je l'ai fais pour la science pour trouver réponse à mon problème, et la paf 1h plus tard grosse montée d'euphorie, je ressens les bons effets de la dhc sans se mal de ventre, et actuellement je suis toujours sous l'effet, bon 4 cachet de 30mg c'est pas énorme mais y avais pas mal de bon effets.

montre qu'il y a un risque que les cachets de DHC fassent un "geyser" avec le soda, comme le mélange Mentos/coca cola.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 novembre 2020 à  16:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

YeeSomeKlouds homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages

Spirit a écrit

Yo!

Juste par curiosité, les comprimés de DHC que tu va recevoir, c'est un effet L.P. ou L.I.?

aucune idée, pas signalé par le vendeur, je testerai doucement pour voir lors de la premiere prise

Hors ligne

 

YeeSomeKlouds homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2020
4 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, attention le post suivant

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Bonsoir les amis,
Alors je me permet de remonter le forum car je pense que j'ai enfin trouvé la source de mon problème et je remercie Prescripteur pour ces précieuses informations.
En effet après consultation du médecin je n'avais strictement aucun dégats, rien du tout, alors j'ai réfléchis à ce que m'avais dit Prescripteur que ce serai un effet coca menthos que provoque la dhc et donc j'ai pris un cachet de dhc que j'ai mis dans du coca et effectivement sa fait beaucoup de bulles rien qu'avec 1 cachet, donc je voulais être sure à 100% que c'était bien sa donc j'ai pris 4 cachets que j'ai écrasé bien finement, j'ai mélangé avec du bicabornate alimentaire, un peu d'eau et du coca, sa a bien moussé, j'ai secouer et attendu que sa se dissous bien, j'ai avalé le tout bien dégeulasse mais pas inbuvable, je l'ai fais pour la science pour trouver réponse à mon problème, et la paf 1h plus tard grosse montée d'euphorie, je ressens les bons effets de la dhc sans se mal de ventre, et actuellement je suis toujours sous l'effet, bon 4 cachet de 30mg c'est pas énorme mais y avais pas mal de bon effets.

montre qu'il y a un risque que les cachets de DHC fassent un "geyser" avec le soda, comme le mélange Mentos/coca cola.
Amicalement

Merci !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Spirit a écrit

Yo!

Juste par curiosité, les comprimés de DHC que tu va recevoir, c'est un effet L.P. ou L.I.?

Déjà ça ne sera pas du Dicodin qui n'est que sous la forme de tartrate et la ça serait du phosphate. En 30mg j'ai regardé un peu rapidement et en Angleterre j'ai vu du 30 en L.I et j'ai l'impression qu'il n'existe pas en L.P à ce dosage (ma recherche est pas duuuuu tout exhaustive peut être qu'il y en a c'est qu'une impression, et peut être aussi que dans d'aitres pays ça existe).

Pour le coup du geyser on peut facilement imaginer que ça fasse la même chose dans l'estomac...?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Pour le coup du geyser on peut facilement imaginer que ça fasse la même chose dans l'estomac...?

Oui c'est je pense la cause des douleurs dans le post que je cite. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages
Je fais la même chose que toi l'OP, je dilue des pills de DHC ou des gélules de morphine dans 50cl de fanta ou autre, je préfère ça au fait de pop directement les comprimés

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, attention le post suivant

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Bonsoir les amis,
Alors je me permet de remonter le forum car je pense que j'ai enfin trouvé la source de mon problème et je remercie Prescripteur pour ces précieuses informations.
En effet après consultation du médecin je n'avais strictement aucun dégats, rien du tout, alors j'ai réfléchis à ce que m'avais dit Prescripteur que ce serai un effet coca menthos que provoque la dhc et donc j'ai pris un cachet de dhc que j'ai mis dans du coca et effectivement sa fait beaucoup de bulles rien qu'avec 1 cachet, donc je voulais être sure à 100% que c'était bien sa donc j'ai pris 4 cachets que j'ai écrasé bien finement, j'ai mélangé avec du bicabornate alimentaire, un peu d'eau et du coca, sa a bien moussé, j'ai secouer et attendu que sa se dissous bien, j'ai avalé le tout bien dégeulasse mais pas inbuvable, je l'ai fais pour la science pour trouver réponse à mon problème, et la paf 1h plus tard grosse montée d'euphorie, je ressens les bons effets de la dhc sans se mal de ventre, et actuellement je suis toujours sous l'effet, bon 4 cachet de 30mg c'est pas énorme mais y avais pas mal de bon effets.

montre qu'il y a un risque que les cachets de DHC fassent un "geyser" avec le soda, comme le mélange Mentos/coca cola.
Amicalement

Perso bien broyés (comprimés LI anglais de 30mg) je penche un peu la bouteille et je fais tomber la poudre petit à petit et je n'ai pas eu ce "geyser" décrit, pareil je fais ça avec 3-4 cachets pour 50cl et le gout est presque le même

par contre j'ai aussi accès à du dicodin LP et en faisant ça déjà ça casse pas vraiment l'effet LP mais la plupart des excipients (et un peu de produit aussi j'imagine) reste à flotter à la surface

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, oui pour le Mentos/coca col ce serait la structure physique du cachet et pas le produit qui libererait le CO2.



Donc avec ta méthode ça ne dégage pas trop de CO2. Et même si c'était le cas le CO se libererait dans le verre et pas dans l'estomac.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 novembre 2020 à  18:20)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

oxycotton30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
19 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, oui pour le Mentos/coca col ce serait la structure physique du cachet et pas le produit qui libererait le CO2.



Donc avec ta méthode ça ne dégage pas trop de CO2. Et même si c'était le cas le CO se libererait dans le verre et pas dans l'estomac.
Amicalement

par contre clairement je dois avouer qu'en faisant ça avec des dicodin (je fais pareil, je les écrase le plus possible, ça donne une espèce de pâte/poudre mais pas aussi poudreuse qu'avec les cps anglais de 30mg LI et je verse délicatement dans la bouteille)

Bah là une fois la bouteille fermée + agiter un peu histoire que ça se mélange dans la bouteille, je suis obligé d'ouvrir et refermer plusieurs fois la bouteille pour éviter d'avoir un geyser x) et les bulles sont plus épaisses on dirait limite des bulles de savon. Comme tu dis ça viens surement de la structure du comprimé

Dernière modification par oxycotton30 (13 novembre 2020 à  18:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit
par Spectrum, dernier post 02 mai 2020 par Spectrum
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel soda pour Neo-Codion
par Itopak, dernier post 15 mai 2017 par Itopak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pour vous quel est le meilleur soda pour lean?
par HuxDeew, dernier post 01 novembre 2023 par Dopamine
  1

Pied de page des forums