Dihydrocodeine LP et Dihydrocodeine LI le jours et la nuit

Publié par ,
3103 vues, 2 réponses
Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
hier j'ai retrouvé une boite de Dicodin LP que j'avais complètement oublié dans un coin de ma chambre quelle chance elle était pleine aucun comprimé ne manquais a l'appelle
connaissant les effet de la DHC LP qui sont très utile pour un sevrage mes beaucoup moins pour passé un bon moment je décide de trouvé un moyen de la rendre LI
ce que j'avais déjà essayer de faire sans succès plusieurs fois mes cette fois si j’étais déterminer (confinement oblige) j'ai donc scruté tout les témoignage que j'ai pu trouvé sur psychoactif ou autre et j'ai finalement trouvé une recette qui me paraissais efficace et j'ai donc tenté de toute façon j'avais une boite entière pour m'amuser 

alors voici comment j'ai précédée:
sachant que j'ai une tolérance de base au opiacé plus élever que la moyenne et que j'avais envie d'un potentielle coup de pied au cul girl_witchj'ai donc tenter avec 5 comprimé de DHC 60mg tartrate = soit 200mg de DHC base soit en équivalent codéine = 400mg
ma dose de trip idéale pour un bon petit coup de pied avec la codéine donc je prend tout sa que j’écrase en utilisant la technique des 2 cuillère pas besoin de réduire sa vraiment en poussière puis j'ai mélanger cette poudre avec la mème quantité en volume de bicarbonate de sodium j'ai homogénéiser tout sa puis j'ai rajouté environ 80 ou 90ml d'eau puis j'ai secoué tout sa fortement pendant 5min dans une bouteille d'eau normalement a ce stade une mousse ce présente au dessus et en dessous plein de micro bout flotte et ce dissous très lentement a ce moment la j'ai rajouté 1 moitié de cuillère a café d'acide citrique pur puis j'ai agité en dégazant 2 ou 3 fois a chaque fois que je sentais la pression sur mes doigt pendant que j'agitais vigoureusement en tout j'ai rajouté une bonne cuillère a café d'acide citrique puis après avoir finis de mélanger (10min) a ce moment la j'ai regarder et j'ai toujours aperçu plein de micro bout mes qui avait bien rétrécis quand mème a ce stade je suis pas convaincu par l'efficacité de ma préparation mes je me dis que je vais m’arrêter la et boire ce mélange je goute déjà du bout des lèvre pour tester le ph du mélange je sans que l'acide a pris le dessus sur la base mes que ces juste un peux acide donc ces parfait je bois le tout en me bouchant le nez c’était pas bon du tout mes pas imbuvable sa serait meilleur avec du citron de je pense  bref résultat 1h30 plus tard j'ai ressenti une euphorie que j'avais pas ressenti depuis avoir tester la morphine sa n'avait plus rien avoir avec la DHC LP au bout de 2h30 les effet on depassé l'euphorie de la morphine plus tard dans la nuit j'ai recommencer toute l’opération mes cette fois avec 8 comprimé de DHC et inutile de vous dire qu'elle pied ce fut ces officiellement l'opiacé qui ma le plus envoyer au paradis je suis encore sous l'effet a l'heure ou je vous parle j'ai piqué du nez pendant plus de 10h l'euphorie a dépasser toute mes attente j'attribue sa au métabolite de la dihycrocodeine la dihydromorphine (1,5 fois plus puissant que la morphine) quelle surprise les amis ! j’étais loin de penser que notre pauvre dicodin LP puisse être capable de m'envoyer aussi loin

PS: ATTENTION les dose décrite peuvent et serons certainement dangereuse pour quelqu’un d'autre ou naïf au opiacé ce n’est en aucun cas une dose de départ confirmé et le fait de transformer la galénique d'un comprimée peut être très dangereux je voulais juste passer du bon temps avec une boite d'opiacé retrouver chez moi mème si il serait stupide de nié l'utilité évidente de la dihydrocodeine dans les douleur récurrente ou un sevrage opiacé

Hors ligne

 

manu33 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages
Oui la dihydrocodéine est bien plus euphorisante et durable que la simple codé...bien plus accrocheuse aussi!! Cest elle qui ma réintoxiqué et ma remis dans la dépendance. Moi j'écrasais directement les comprimés et je trouvais que ca faisait presque du LI mais faut vraiment bien les écraser!

Le dicodin cest presque un palliers 3 au final. Un comprimé vaut entre 10 et 20mg de morphine cest dire! Cest pour ca quils sont uniquement en LP exactement comme le moscontin du meme labo.

La prendre en plugg ne ma jamais fait plus deffet...bien écrasé avec un café noir bien sérré ca allait tres bien pour moi.

Attention avec cet opiacé, il est traitre car il accroche comme de la morphine! En fait la DHC na pas grand chose à voir avec de la codéine niveau puissance et euphorie je trouve. Moins antimitolibérateur aussi...please take care with that shit! LOOL

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
ouai franchement ce médoc et un ovnis plutôt silencieux dans notre pharmacopée française

il ne fait pas de vague et il n'est pas beaucoup prescrit mes je ne pense pas que sa soit par retissance des médecin mes plus par méconnaissance du produit et au final ces pas si mal sa me ferait chier qu'il l’enlevè a cause des mème raison que la codéine et puis ces clairement un opiacé palier 3 une fois la LP brisé quand tu vois que sont métabolite et quasiment 2 fois plus fort que la morphine et oui effectivement au niveau des grattement je le trouve au mème niveau que le tramadol mème si a forte dose il mes arrivée d'avoir des grattement intense

la libération prolongée tient quand mème bien sur ce médoc d’ailleurs ces la mème LP que le tramadol 200mgLP sa forme cette espèce de gélatine qui relâche doucement le produit je pense que quand on ce contente de simplement l’écrase le médoc n'est qu'a 50% LI car j'avais essayer seulement en l’écrasant et sa n'a quand mème rien a voir avec cette méthode

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine
par Elijah 93120, dernier post 20 mars 2020 par Yoran
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine, besoin de conseils
par Solarium, dernier post 07 juin 2018 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dihydrocodeine
par GaMuch, dernier post 30 décembre 2020 par anonyme 710
  1

Pied de page des forums