Trip Report Surdose Ecstasy (+ descente) / PsychoACTIF

Trip Report Surdose Ecstasy (+ descente)

Publié par ,
649 vues, 1 réponses
MagicMushroom 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 03 Nov 2020
12 messages
Bonjour à tous. Je vais vous raconter un trip sous ecstasy qui aurait pu me coûter la vie. C'est donc avant tout une démarche préventive de ma part.

Pour vous mettre en contexte, c'est arrivé fin septembre. Je sortais tout juste d'une relation toxique qui m'avait fait énormément souffrir, et je refoulais ma douleur avec tout ce que je trouvais, comme les rencontres douteuses sur le net ou la consommation de drogues dures (alcool, beuh, poppers, coke, MDMA, protoxyde d'azote, kétamine, LSD). J'avais également une alimentation qui laissait à désirer et je ne prenais plus autant soin de moi qu'avant.

Donc ce soir là, j'étais partie en grande métropole avec un super ami à moi que l'on nommera Jeremy. Nous avons consommé beaucoup d'alcool et de gaz hilarant dans un bar avant de rejoindre une connaissance et 2 inconnus. On se rend chez eux et ils nous offrent des ecstasy. Elles étaient en forme de tête de mort et d'après eux, ne coûtaient pas plus de 2 ou 3 euros.

On décide de taper tous les 5. Chacun prend une moitié pour commencer, Jeremy me convainc d'en faire de même, ce que je fais à contrecœur parce que je gérais habituellement plutôt bien mes consommations et avais déjà tapé plusieurs fois des ecstasy entières sans problème.

Environ 20 minutes plus tard, la montée fût fulgurante et a atteint mon corps et mon esprit en une fraction de secondes. L'intensité de la montée était au moins 5 à 10 fois plus forte qu'un plateau avec une ecstasy entière normale.
Il faut savoir que je suis une jeune femme de 20 ans (1m68 pour 60 kg), ce qui rend l'overdose toujours plus probable. Je panique comme jamais et j'ai commencé à croire qu'on m'avait donné du GHB dans le but de me violer (j'ai vécu une expérience sexuelle désastreuse dont j'ai encore des séquelles aujourd'hui et ça s'est répercuté dans mon trip). Ce n'était que le début de la montée mais je tremblais, et j'étais morte de froid, tout mon corps convulsait assez fort, on m'a laissé me calmer dans un coin et on essayait de me rassurer mais je n'avais même pas vraiment la force de parler, j'avais vraiment le sentiment que la dose que j'avais prise allait me tuer, mon corps entier n'était plus le mien, je n'étais plus rien. A un moment donné, ma paranoïa se calme même si je convulse encore, comme si j'étais en hypothermie. On me donne alors un ballon rempli de gaz hilarant, j'en prends un et ma respiration a ralenti de plus en plus, jusqu'à entrer en transe, puis je finis par  tomber la tête en arrière. Environ une heure plus tard, je me rends compte que j'ai perdu l'autre moitié d'ecstasy qui était dans ma poche, mais on m'en redonne une et je la prends (oui c'est suicidaire je sais). Le reste du trip se passe sans encombres et le soleil se lève. J'ai dormi peut-être une heure ou deux en fin de matinée. 

Le lendemain, je bois de l'alcool et je ne dors presque pas, ce qui est très rare pour moi car en temps normal, je dors énormément. Il faut savoir qu'à ce moment là, j'étais en plein sevrage d'antidépresseurs (Escitalopram Sandoz) et que cela me rendait mal, j'étais confuse et j'avais beaucoup de brainzaps (sentiment de décharge électrique dans le cerveau) déjà avant la prise d'ecstasy, même si je sais que la MDMA en surdose peut aussi provoquer ce phénomène. Donc avec la dose de cheval que j'ai prise, je me sentais vraiment très mal et j'avais comme des coups de tazer dans ma tête toutes les dix secondes. Mais le 3ème jour de descente fût le pire, j'ai hurlé et pleuré toute la journée et j'avais vraiment envie d'en finir. J'avais tous les symptômes d'une dépression, et ça a duré plus d'un mois. Mais à l'époque, je ne savais pas que c'était la descente de l'ecstasy, je croyais que c'était à cause du sevrage des antidépresseurs que je prenais depuis un an.

Je croyais être en dépression extrême, je pleurais quand je voyais une chose triste comme un sdf, j'étais trop sensible et pensais au suicide sans arrêt, je faisais également de nombreux cauchemars. Quand je tombais endormie, j'étais directement consciente d'être dans un rêve et je hurlais et me débattais pour sortir de mon rêve, mais rien à faire, mon moi du rêve ne pouvait pas bouger. J'étais dans une sorte de paralysie du sommeil mais coincée dans mon rêve. J'étais alors extrêmement angoissée.

Voilà, cette descente de MDMA a duré entre un mois et deux mois. Depuis, je n'ai presque plus touché à rien si ce n'est la beuh. J'ai compris seulement il y a peu que c'était l'ecstasy qui m'avait vraiment flingué le cerveau pendant plusieurs semaines et maintenant tout fait sens. Je vis à nouveau normalement et je me sens beaucoup mieux.

J'espère que mon récit aidera au moins une personne, car j'aurais vraiment aimé pour ma part savoir la raison de mon mal-être sur le moment, ça m'aurait vraiment soulagé de savoir que ça n'aurait pas duré éternellement.

Aujourd'hui, je suis convaincue que si j'avais pris l'ecstasy entière comme je voulais le faire au début, je ne serai pas là aujourd'hui pour vous raconter mon histoire. Alors à tous ceux qui me lisent en ce moment même, prenez toujours de petites doses quand vous ne connaissez pas un produit. Please, trip safe !

Dernière modification par MagicMushroom (09 décembre 2020 à  16:06)


They tried to make me go to rehab, I said no, no, no

Hors ligne

 

Adalana 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Contente que ça aille mieux pour toi. Merci pour ton partage.

J'ai vécu une expérience similaire avec un abus de MD (pourtant en ayant une grosse tolérance) avec des doses de porc et des dosages à l'oeil... C'est bien sûr à éviter. (Je faisais 51kg pour 1m70 ça a dû jouer car je prodais qu'avec des mecs de 30kg de plus que moi... ). Comme toi hypothermie avec convulsions pendant de longs moments, tout en m'endormant. Par contre contrairement à toi je me sentais super bien (bon les gens autour de moi étaient assez inquiets mais je les rassurais en leur disant que je me sentais bien) j'en ai aussi repris (mais moins) et ça allait après. Par contre la descente a duré plus longtemps (bonne semaine) et la défonce pendant 3 jours sans redrop.

Bonne continuation drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 15hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 35mnCommentaire de LeVisiteur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2-fma
    Il y a 1hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets des psilos sur la santé et interactions médicamenteuses
    Il y a 2hCommentaire de Corwin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Le poppers
    Il y a 2hCommentaire de GoryDays dans [Poppers, solvants et...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (105 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
    Il y a 3hCommentaire de artag dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine + Oxynormoro
    Il y a 4hCommentaire de ccilia380 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 11h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 10h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 11h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 11h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums