Trip report Ecstasy

Publié par ,
1244 vues, 0 réponses
Labibidelabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
13 messages
Bonjour à tous!!
Je vais vous raconter mon tout premier TR. Comme vous l'avez vu au titre, je vais vous raconter l'une de mes expériences sous taz! Ce n'était pas la première fois que j'en prenais, j'en avais déjà pris aux alentours d'une quinzaine de fois. Avant de commencer je vais vous poser le décor.

C'était il y à 1 semaine, 3 amies et moi décidons d'aller à une soirée techno. Il y a donc Lalie, Méline, Jade et moi. L'endroit est vraiment top, une scène avec plusieurs DJ qui se relaient toutes les 2H, des espaces avec des tables et chaises pour se reposer, des bars à shot, l'endroit est vraiment incroyable et en plein air. J'étais le seul de mes amis à proder. Je decide de commencer par un demi taz pour pas me prendre de montée trop violente mais aussi pour évaluer approximativement la dose du taz. Je prends donc ce demi à 1h15.

Début du trip !
Je commence à monter de manière assez étrange cette fois-ci. D'un coup je me sens monter dans l'espace, le moment d'après je me sens totalement sobre. Pour attendre de bien monter, je roule et fume 2 joints. Je danse pendant un temps mais les effets ne viennent toujours pas à fond, je prends alors la deuxième moitié du taz vers 2h. C'est seulement en avalant cette deuxième moitié que je sens la première monter. ERREUR DE DÉBUTANT! Je me dis alors que ça va être un trip mémorable et assez violent. Ça m'inquiète pas plus que ça et je me dis que je vais gérer. Je commence à être bien défoncé et mes amies le remarquent et ça les fait rire. Je commence à beaucoup parler et à être très énergique, je danse comme un zinzin sur le dansefloor et je perds Meline et Jade qui disparaissent vers 2h30 et je ne les reverrai pas pendant plusieurs heures. Je suis avec mon amie lalie, on danse, on parle, on fume etc...Vers 3h, Lalie commence à être fatiguée et décide de rentrer. Je me retrouve donc seul dans cette immense soirée techno (on était presque 2000!).

Je m'assoie sur un banc pour redroper 1/4 de taz en plus, à ce moment là, un groupe d'inconnues arrive et elles sont complètement déchirées. Elles me voient en train de gober mon taz et elles explosent de rire. Elles me proposent alors d'aller danser avec leur groupe. Bien évidemment je ne les connaissais pas mais comme j'étais complètement tazé j'étais chaud bouillant. On commence alors à se mettre devant le son, je commence à sentir la musique dans toute mon âme, j'arrive à peine à entrouvrir mes yeux tellement j'étais pris de plaisir à danser frénétiquement. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles et je pouvais absolument pas l'enlever, j'étais comme bloqué avec ce sourire. Ça me mettait vraiment de très bonne humeur. Le groupe avec lequel j'étais me mettait vraiment en confiance, c'était vraiment très drôle, ils avaient tous pris des taz aussi (je pense que tout le monde avait compris). Toutes les 15min j'allais rouler seul des joints sur les tables, à chaque fois que j'allais me poser pour rouler, des gens venaient s'asseoir pour se reposer ou prendre de la coke, j'ai beaucoup parlé avec toutes les personnes qui passaient et c'était vraiment cool tout le monde était adorable et me mettait en confiance. On m'a même offert une trace de c !

Je suis retourné devant le son pour retrouver mon groupe, je danse comme un fou furieux pendant 30 min et vers 4h je décide de leur dire au revoir, je ne comptais pas partir de la soirée mais je voulais rencontrer pleins de nouvelles personnes que je connaissais pas. Comme j'étais tout seul, je voyais ça un peu comme une aventure, je devais rencontrer pleins de gens et pas rester tout le temps avec les mêmes. Je leur fais alors des gros câlins et je part à la suite de mon aventure!

En allant aux vestiaires pour récupérer un pull, je rencontre une fille, Alice. On discute et le courant passe bien, elle était bien évidemment sous taz comme 90% des personnes présentes à cette soirée. Je vais vous épargner les détails, on se galoche après 30min de discussion, elle m'emmène au milieu du son et on commence à danser. J'ai l'impression d'être en connexion avec elle, tout paraît merveilleux, on danse avec une énergie faramineuse. On part s'asseoir pour prendre un peu d'air à 5h, elle sort une petite boîte de sa poche et sort un taz, elle le coupe en deux et me donne une moitié. J'avais déjà beaucoup prodé et j'étais déjà très defoncé, je décide tout de même de prendre ce demi taz par pure gourmandise. On repart alors danser pendant 30min, le son était INCROYABLE, j'avais vraiment l'impression de me faire frapper par les basses, ça me procurait une sensation de pur plaisir. Mon sens du touché était très altéré aussi, je touchait alors la peau d'Alice et je sentais sa chaleur, sa douceur, son grain de peau c'était vraiment incroyable. À 5h30 on décide d'aller se poser pour discuter et à ce moment il est arrivé quelque chose de pas cool.

Nous étions donc en train de parler tranquillement. À quelques mètres de moi se trouve un gars, assis qui avait l'air complètement perché. Il était avec 2-3 amis. Je l'entendais crier des insultes à ses amis, il commençait à devenir tout rouge. Il avait l'air vraiment pas bien, je suis allé le voir et je lui ai demandé si tout allait bien, il me regardait de manière totalement vide, il me regardait sans me voir, les yeux écarquillés. Ses amis essayaient de le faire revenir à la raison. Il criait toujours des insultes mais destinées à personne, il criait dans le vide. Alice vient aussi et on décide de lui laisser de l'espace car des gens s'attroupaient autour de lui. On forme donc un arc de cercle pour qu'il respire. Quand soudain, ses yeux commencent à devenir blanc et il commence à convulser. On se regarde avec Alice et on dit exactement en même temps "ça dégénère". On tape alors notre meilleur sprint pour aller prévenir les secouristes. Quand on est revenu avec eux, ils ont commencé à le prendre en charge, il avait arrêté de convulser et il était conscient mais complètement éclaté, baveux. Nous partons donc et le laissons entre de bonnes mains. Puis nous oublions assez vite ce qu'il s'est passé car ça arrive souvent.

En retournant vers le son, je perds Alice! Je me suis dis que j'allais passer 1h à essayer de la retrouver, il y avait du monde. Je décide donc de ne pas essayer de la retrouver, j'avais pas envie de gâcher ma soirée et je me dis que je la retrouverai plus tard. Il est 6h et je retourne devant le son. Et au milieu des gens, comme par hasard je tombe sur Jade et Meline, mes deux amies disparues depuis des heures!! Elles savaient que Lalie était rentrée à 3h et que donc j'étais tout seul. Elles étaient inquiètes mais je leur ai dis que tout allait bien, que je passais une soirée merveilleuse. Elles rigolent.

Je le rappelle, il est 6h, et le son se termine à 7h, tout les trois, on décide donc de finir la soirée comme on l'a commencé. Je n'ai jamais autant dansé non stop pendant 1h comme ça. De plus comme j'avais repris un demi taz d'Alice à 5h, j'étais en plein de le pique. Nous avons fais les danses les plus bizarres, des vrais fous, c'était vraiment rigolo, on était très content de tous se retrouver pour finir en beauté. À 7h le son se termine et nous décidons de rentrer. Malheureusement, je n'ai pas revu Alice!

Le chemin du retour durait 1h, ma perception du temps était tellement modifié que j'avais l'impression que ça avait duré 20min. Sur le dernier quart d'heure de marche, je commençais à avoir de légères hallucinations. Par exemple je voyais un chien à côté de moi et dès que je tourne la tête pour bien le regarder, il disparaît. Mais ce n'est rien comparé aux hallucinations que j'ai eu en rentrant chez moi. Je m'allonge dans mon lit, il est 8h, je suis très fatigué mais j'ai toujours les effets de la MDMA. Je regarde mon plafond et la, je commence à voir une figure géométrique. Un pentagone vert en 3 dimensions tournant sur lui-même. Je suis fasciné m, j'essaye de scruter un peu plus les détails et à ce moment là, fusée spatiale. Je décolle, mon champ de vision est entièrement kaléidoscopique, j'avais jamais eu de telles hallucinations sous md, peut-être des déformations parfois mais pas ça. Je voyais des nuances incroyables. Je ferme les yeux et je ne vois aucunes différences. Que j'ai les yeux ouverts ou fermés, ma vision était entièrement kaléidoscopique. Je suis exténué, je me laisse bercer par ces hallucinations et je m'endors.

Merci d'avoir lu mon TR, désolé c'est un peu long et un peu trop détaillé. Je voulais essayer d'écrire l'une de mes expériences pour la partager. Quant à la dose de drogue que j'ai pris, ce n'est vraiment pas à refaire, j'ai été très bête et je me suis mis en danger. C'était d'autant plus irresponsable car j'ai seulement 18 ans. C'est d'ailleurs à cause ou grâce à cette surdose que j'ai eu des hallucinations. Dans pas longtemps je vais tester le LSD, je n'en ai jamais pris, je vous partagerai mon expérience ! Bisous et trip safe.

(N'hésitez pas en m'envoyer vos retours)

Dernière modification par Labibidelabibi (22 octobre 2022 à  17:20)

Reputation de ce post
 
J'adore !! Très bien raconté !
 
On s'y voit 20 ans avant, avec en plus pour toi la prise de conscience du truc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Ecstasy
par Fennecto, dernier post 11 janvier 2021 par Fennecto
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Taz !
par Stoner420, dernier post 17 juin 2020 par Stoner420
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums