Arrêt de l'orobupré, retour vers les opiacés.

Publié par ,
1802 vues, 5 réponses
Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Salut pour de multiples raisons perso, j'ai décider d'arrêter oropubré 8mg 2x par jours Je sait que l'effet antagoniste empêche les autres opiacés de faire effets et quil créera un syndrome de manque intense. Voila ma question : Comment l'arrêter, et retourner vers les morphinique classique sang danger?

Dernière modification par Para-sanpai (13 décembre 2020 à  17:09)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
J'ai vraiment besoin d'une réponse dans l'urgence.. svp

Dernière modification par Para-sanpai (14 décembre 2020 à  17:12)

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je pense que si ton post n'a pas trouvé de rapidement c'est parce que sur le forum en le parcourant il y a beaucoup de post qui traitent de ce sujet !

En attendant je vais te donner une reponse, en étant sous bupré si tu prends un agoniste opi alors que tu as encore les recepteurs occupés tu ne risques pas de syndrome de manque précipité, c'est lors du switch dans l'autre sens ! Donc morphiniques vers bupré.

Ce que tu risques si tu n'attends pas assez c'est de rien ressentir du tout avec ton opiacé. Il faut que tu attends d'être bien en manque pour switcher et là tu ressentiras normalement les effets correctement  si tu ne sens rien du tout alors c'est qu'il faut attendre encore un peu tes récepteurs sont encore occupés par la bupré.

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages

Biscuit a écrit

Je pense que si ton post n'a pas trouvé de rapidement c'est parce que sur le forum en le parcourant il y a beaucoup de post qui traitent de ce sujet !

En attendant je vais te donner une reponse, en étant sous bupré si tu prends un agoniste opi alors que tu as encore les recepteurs occupés tu ne risques pas de syndrome de manque précipité, c'est lors du switch dans l'autre sens ! Donc morphiniques vers bupré.

Ce que tu risques si tu n'attends pas assez c'est de rien ressentir du tout avec ton opiacé. Il faut que tu attends d'être bien en manque pour switcher et là tu ressentiras normalement les effets correctement  si tu ne sens rien du tout alors c'est qu'il faut attendre encore un peu tes récepteurs sont encore occupés par la bupré.

Et si je ne souhaite pas re switchez, rester sur les opiacés, combien de temps dois je attendre pour reprendre mon skenan ? (Derniere prise 10h ce matin )

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Bah si tu souhaites faire buprenorphine vers skenan je t'ai dit que pour ressentir correctement et que ça agisse correctement il faut attendre d'être en manque, donc au moins 24h avec la bupré. Et après tu prends ta morphine normalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bupré vers Orobupré
par MaDPapa, dernier post 02 octobre 2020 par 449ultimeEx
  86
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Retour sur le plug et le fumage d'orobupré
par L'Apoticaire, dernier post 14 juin 2020 par L'Apoticaire
  0
logo Psychoactif   11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums