Gbl/ghb

Publié par ,
1936 vues, 8 réponses
Alberosandoval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
2 messages
Bonjour a tous ,

Salut j ai 36 et j ai vécu une année vraiment merdique : j ai perdue mes 2 parents .... j ai appris également que ma femme me trompe et donc rupture et niveau boulot a cause de tout cela chute libre , j avais tout pour être heureux mais bon du vu psychologue ect ect car je sentais que je sombre dans les dépression mais a part un mec qui me dit que la vie tout va bien .... bref lors d une soirée malgré covid on m a fait tester du gbl ... et bein super pendant un instant mais souci s envole et aussi incroyable que cela puisse paraître la journée tout va bien je me suis remis a sourire a bosser ... tout allez bien mais ptainn de covid la personne qui me servait n est plus et impossible d en trouver c est un appel ausecours si vous connaissez un site sérieux ou je peux en prendre ou une personne qui est dans le Vaucluse..... j en ai vraiment besoin le fetes de noel approche je suis seul et j ai besoin de sa pour supporter merci de ne pas me juger chacun supporte les épreuves de la vie comme il peut ...

Dernière modification par pierre (20 décembre 2020 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Tu vis une période difficile et j'espère de tout cœur que les choses vont s'améliorer, c'est une bonne chose de voir un psychologue, je sais que ça aide, moi-même j'en vois un régulièrement pour ma pathologie.
Le GBL est devenu ton refuge, sois prudent avec cette substance où la surdose est fréquente et mène au G-hole qui n'est pas à prendre à la légère. J'espère que tu maîtrises ta consommation. Pense à ne pas cumuler ce produit avec d'autres dépresseurs du système nerveux central, l'alcool ou les benzodiazépines par exemple.

Ceux que je connais qui en prennent régulièrement le commandent sur Internet, tu n'as que l'embarras du choix concernant un site. Beaucoup se valent, regarde tout de même le degré de pureté et évite sous forme de gel. Considéré comme un produit industriel il n'est pas interdit d'en commander, en revanche son usage détourné est prohibé. Après il faut aussi que tu te sentes de te gérer si tu te retrouves avec une grosse quantité.

Bon courage à toi, je te souhaite le meilleur pour la suite

Dernière modification par Akaion (20 décembre 2020 à  00:13)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Alberosandoval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
2 messages
Je te remercie pour la dose oui je sais 1 ml pas plus et j ai besoin que de une dose dans la journée seulement je vais voir plein de site mais  est anglais ou cela n est pas claire c est pour cela que je  demande si quelqu un aurait un site sûre  où je peux en achete ou si parle plus grand des hasar une personne habite ma région et qui  en aurait a sa disposition.... le gbl que je prenais est sous forme liquide

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Je doute que quelqu'un te conseillera un site. Il y en a plus d'un, à toi de trouver celui qui te convient tout en vérifiant qu'il est à 99,9%.
Tu remarqueras que tous les GBL ne se valent pas.
C'est une très bonne idée de te limiter en quantité et dans le temps, pense aussi à écouter ton corps. Parfois la montée peut arriver à retardement. Je ne peux que te conseiller d'avoir un stimulant de côté en cas d'erreur de dosage.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Du charbon actif plutôt, parce que un stimulant pour sortir d'une surdose de G c'est complètement contre productif.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Du charbon actif plutôt, parce que un stimulant pour sortir d'une surdose de G c'est complètement contre productif.

C'est malheureusement ce qu'on voit beaucoup, ceux qui, pour masquer la sédation, ont recours aux cathinones par exemple. Plus la personne a consommé de stimulants, plus il faudra de produit pour avoir l'effet sédatif de base. Ceci dit ce n'est pas une recommandation.

A titre personnel, et non exemplaire, une bonne trace de speed m'a sauvé d'un G-hole lors d'une soirée.

Dernière modification par Akaion (20 décembre 2020 à  01:31)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
À titre personnel comme tu viens de le dire. Parce que j'ai déjà vu des gens tolérer très mal le mélange entre les deux (stimulants GBL) et empirer les effets de surdose après l'ajout du stimulant. Et je parle pas d'un cas unique, très loin de la!

Tant mieux en tout cas si ça a pu marcher pour toi, mais c'est pas un conseil que je donnerai par extrapolation.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

À titre personnel comme tu viens de le dire. Parce que j'ai déjà vu des gens tolérer très mal le mélange entre les deux (stimulants GBL) et empirer les effets de surdose après l'ajout du stimulant. Et je parle pas d'un cas unique, très loin de la!

Tant mieux en tout cas si ça a pu marcher pour toi, mais c'est pas un conseil que je donnerai par extrapolation.

Je pense que la demi-vie du produit joue un rôle crucial. Par comparaison, le speedball se révèle mortel car l'un des produits, la cocaïne, est plus rapidement éliminée de l'organisme. Mais il se trouve que le combo 3MMC-GBL est très populaire (en tout cas de ce que j'ai pu en voir) car ils ont une durée d'action et de ressenti à peu près équivalente.
A ce jour il n'existe pas d'antidote au GBL/GHB, ce qui en fait une substance dangereuse qu'il vaut mieux dans le meilleur des cas n'associer à rien, nous serons d'accord, encore moins à d'autres dépresseurs du SNC ou anesthésiants ou opiacés.
J'ai eu écho de deux amis qui organisaient une soirée chez eux. Un mec a fait un G-hole, c'est devenu tellement banal qu'ils l'ont installé dans un coin du canapé en PLS. A la fin de la soirée il ne se réveillait pas. Une respiration d'une lenteur inquiétante. Intervention des secours et mise en garde à vue (automatique) des deux hôtes. Afin que toute suspicion de tentative d'empoisonnement ou d'homicide involontaire soient levés, il a fallu des heures interminables en réanimation au mec, qu'il se réveille et assure qu'il avait pris la substance de son plein gré. Les deux amis ont passé la nuit en garde à vue dans de miteuses cellules, dégoûtés et soulagés. Aujourd'hui ils redoublent d'attention mais une telle situation peut aller très loin. C'était pour la petite anecdote.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Befree homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
55 messages

Psilosophia a écrit

Du charbon actif plutôt, parce que un stimulant pour sortir d'une surdose de G c'est complètement contre productif.

Salut, peut tu m’en dire plus sur le fonctionnement du charbon lors d’une prise de ghb ? Merci :)

Peace


Evribodi no ze roulz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums