Baume au coeur .

Publié par ,
1378 vues, 1 réponses
Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonjour smak

Déjà, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année , je crois qu'après 2020 on en a tous besoin .

J'ai nommé ce post Baume au coeur , pourquoi?
Je lis beaucoup de choses sur le cannabis et sous toutes ces formes ici.

En combustion, Douilles, pets, en vap, en ingestion ....
Mais surtout une vision négative  que je partage pas en essayant d'être objectif .

Alors, je ne préconise pas à titre "récréatif" le cannabis pour les jeunes ( ado) bien que dans certains cas  ...thinking
Oui je suis convaincu que la combustion est le danger majeur de la consommation de cannabis ..... Bien que " ma génération " a encore du mal , nostalgie du fume_une_joint arf.


Mais le cannabis c'est avant tout une drogue qui fait tellement plus de bien que de tords.
On lui reproche beaucoup d'effets, mais en réalité c'est souvent des généralisations faussées .
Le cannabis c'est une multitude de composés. des Cannabinoides  des Flavonoïdes et des terpènes ( dont certains que l'on ne connait pas encore )
Suivant leur concentrations , leurs associations, leurs consommations , leur applications ... Ils peuvent avoir des effets opposés voir psychédéliques, médicinales , relaxants, appaisants, régulateurs, antalgique, mais oui OK , c'est vrai , ils peuvent aussi isoler socialement, ils peuvent encore nuire aux jeunes cerveaux , ils peuvent causer des bads,....
Mais c'est surtout et avant tout une méconnaissance du cannabis et un mauvais usage qui peut être problématique dans la majorité des cas .

C'est hallucinant de voir le nombre de retour négatifs généralisé sans même savoir en finalité ce qu'ils ont consommé .
Il y a des milliers de souches de cannabis, rien qu'en hybrides on en a plus de 5000 sortes .
Si 90% de ces hybrides sont généralement tous issus des 3 même souches stabilisés pour être développés F1 , F2....
Beaucoup sont différentes dans les effets .... MED CBD , stone, hight, psyché , et cela aussi suivant les usages .
On peut soigner de l'eczéma de manière miraculeuse avec des onguents, ou teintures cannabique . Alors que tout autres traitement sera sans résultat . On peut soigner et guérir des cancer, on peut soulager...
Il peut aussi mettre en évidence des pathologies sous jacentes en évidence... Afin qu'elles soient diagnostiquées plus vites .
Il peut aussi relaxer , adoucir les sevrages, réguler les troubles du comportement , même soigner l'endométriose. Il peut être tellement de choses positives si bien utilisé et surtout avec la connaissance de ce qui compose son cannabis .

J'ai lu des 10 aines de retour négatifs ici , mais tous on en communs les même critères en règle générales .
Produits ? Aucune idée de ce que c'est vraiment et comment ça a été produit.
Qualité ? On m'a dis que c'était du bon ^^
Concentration ? Ca tabasse .
Le mode de consommation : Non RDR
Les mélanges : Non RDR

J'ai été le 1 er a faire des bads et des abus avec le canna , mais seulement par ma faute . Mais si je suis là , c'est car lui a été là pour moi .
Quand je souffre, il me soulage avec certaines indica , quand je traverse un état dépressif , certaines Sativa me redonne un second souffle , quand j'ai peur des gens, de sortir , certaines souches me relaxe sans m'abrutir . Quand des migraines ophtalmiques si douloureuses perdurent au point de finir en crise d'épileptie et que rien marche , en ingestion et en massage sur les tempes ça fait des miracles ... Mieux que soigner il guérit . Plus de crises depuis des années , plus eczémas depuis des années .... Et cela , sur tellement de plan .

Depuis 1 an , j'ai plus de difficulté a avoir de la diversité car je ne suis plus approvisionné et mes réserves s'amenuisent  . Le covid , perte de travail , finances moindres, ça aide pas aussi.

Je suis pas un super auto pro à la main verte . Donc suivant les cessions je fais rarement ce que j'espérais . ( j'ai arrêté le IN) en plus, car le côté illégal me terrorise maintenant ...
Ce qui est certains , c'est que depuis que j'en ai moins , tout est plus dur . Mon traitement marche moins bien , j'ai tellement plus de douleurs, les phobies reviennent , les angoisses aussi , pour le côté récréatif je dois sur consommer , je dois prendre plus de prod , une des raisons pour laquelle je vous ai rejoins ... Car , tout est tellement plus difficile pour moi . Je me sens tellement démuni .

Je commence pour devoir être bien , prendre tellement de truc, que je flippe des effets secondaires, que j'en viens a me dire qu'il va re falloir que je consulte et que je re reprenne des traitements beaucoup plus lourds ...

Je sens que jusqu' a octobre 2021 ( récolte) cette année va pas être simple .
Car pour moi le canna c'est un baume au coeur avant tout .

Donc j'évite parfois de réagir a certains retours négatifs, car ils me rendent fou, je suis tellement triste de devoir diminuer ma conso de façon si drastique .
Qui plus est je suis gentil et j'aurais trop peur de blesser de manière involontaire .

Mais j'avais envie de partager ceci, juste pour dire que dans mon cas , le canna , c'est tellement triste quand y en a plus sad  Et c'est tellement POSITIF


Après , parler et échanger ici , ça aide , ça permet de relativiser , on découvre parfois des personnalités très enrichissantes .
J'avais pas mesuré socialement parlant ce que pouvait apporter un forum comme celui ci . Après , j'ai eu de la chance , j'ai rencontré une personne atypique , mais qui me permet de positiver car elle aussi barge que moi.
Mais on est en janvier .... Ca me donne le cafard ... J'aimerais me réveiller en automne lol Alors dur de fêter cette année pour moi .

Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de week end , moi je vais vapper un peu de  Sangria x (Cherry Noir #18 x Sorbetto) au vapo c'est une tuerie ... et ça va me rebooster mentalement .
D'ici 1 mois , celle ci aussi ne sera plus qu'un souvenir , snif .


Bises smak[/small]

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Je comprends et compatis tellement...

Je fume mes derniers bédos et après finito. Jusqu'à la prochaine.

Courage.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Coeur et cannabis
par psychodi, dernier post 06 avril 2018 par psychic
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - L'effet du cannabis sur le coeur
par Obsession, dernier post 10 mai 2021 par Anonyme2021
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - J'ai eu un bad trip à  cause de mon coeur
par its4:20bruuuuuh, dernier post 20 novembre 2016 par its4:20bruuuuuh
  3

Pied de page des forums