marvin rouge a écrit
Moi j'ai eu la meilleures came (Brown) que j'ai goute cette ete
Hormis qd jte en Inde ds l'himachal pradesh ou tu avais des supers trucs venant de birmanie(blanche) ou du Bengale occidental(brown)
Celle que l'on a eu (sur une courte durée, malheureusement), était monstrueuse, de loin le meilleur truc que j'ai goute en France
Pourtant jsuis à 100mg de metha(et bien plus parfois) , avant entre 600 et 1200 de sken
Celle la, elle te mettait à l'amende jamais vu ça.
Avec la machine d'ici je met entre 0'8 et 1,2gr par takson, et voilà quoi, c'est pas folichon
La jprenais des tarte avec à peine 0. 2, 0. 15... Voilà quoi, la différence est enorme !
Ca arrivait de Géorgie directement, et le mec a l'origine du truc un kazack ou tadjick..
À 30 boulle le gr qui fait 1 gr
Valable ! Mais ça n'a pas duré eternellement
Le pire c'est que certains ont profité du truc pr la cut a mort et faire des billets
Shame on you!
Malheureusement c'est le genre de truc qu'on ne trouve quasiment jamais en France !
Tu as eu du bol de tomber dessus au bon moment !
C'est clair que je preferais tomber sur des trucs puissants comme ça vu ma tolerance mais bon , ça risque d'etre difficile malheureusement , alors je fais avec ce que je trouve mais bon , faut en prendre beaucoup plus en effet car c'est pas avec un 0,2 de la blanche du 93 que j'irais loin ! Lol
Dernière modification par Acid Test (12 janvier 2021 à 02:20)