Équivalence morphine et héroïne de rue

Publié par ,
5390 vues, 32 réponses
avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Bonjour à tous la communauté !

Déjà bonne année !

Et voici ma question :

Je consomme 3x200mg de sulphate de morphine et je fais régulièrement des extra héroïne et j'aimerais savoir :

Combien puis je prendre en terme de quantité par jour d'héroïne si je souhaite arriver à une équivalence de 600mg de sulfate morphine ???

J'étais arrivé à un dosage de : entre 1500 et 2500mg d'héroïne de rue entre 5 et 15% de pureté pour 200mg de morphine.

Donc je pourrais monter à entre 4,5 et 7,5 gr de dope pour être équivalent à 600mg de morphine sulphate ???

Suis juste dans mes calculs ??? Ça me paraît beaucoup ? Mais bon vu comment c'est coupé ça m'étonnerai pas et de ressenti ca me paraît assez juste.

Je vous envoie le lien du tableau d'équivalence sur lequel je me suis basé dans le prochain poste !

Plein de bisous !

MKL

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Bon j'arrive pas a envoyer,

Mais ca dis 3.33mg de morphine IV = 2 à 2,5 mg d'héroïne. C'est la dessus que je me suis basé

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

je crois que c'est assez difficile de faire les calculs :

- en effet déjà faudrait connaitre la purété exacte de ta came (avec des analyses de labo) ;

- et, surtout, la plupart des tableaux mettent en avant l'équivalence anagésique entre les opiacés, c'est à dire leur efficacité sur la douleur...alors que dans la conso récréative, oui c'est important que ça pallie au manque (et encore ce n'est pas exactement une équivalence analgesique, mais peut-être les données peuvent être utiles), mais perso, surtout que ça me défonce !

Et là, j'ai jamais vu de tableaux d'équivalence de défonce. Aussi parce que came et sken, même si très proches chimiquement, ne sont pas la même molécule...je trouve quand même malgré tout la came plus euphorisante, plus "complète"...alors c'est difficile d'établir précisement

Puis y a la question de l'ROA. Par exemple, même si la morphine est censée avoir une biodisponibilité de presque 100% en IV, ça reste théorique car dans la réalité la préparation su sken (qui n'est pas prévu pour être injectable), la contenance des pompes, etc peuvent bien diminuer l'effet théorique...et pour la came, inutile de dire qu'il y a des coupes dont en sait rien, et même si les coupes ce n'était que du paracétamol/caféine (comme souvent), on en sait rien non plus du procéssus de fabrication, de la teneur en 6MAM (qui augmente l'euphorie à ce qu'il paraît).

Je crois que le mieux c'est d'essayer petit à petit, même si ça peut être frustrant, mais c'est certainement le plus safe...parce que t'envoyer 2g de came d'en coup ça pourrait être trop en fonction de la came, même si t'es habitué à la morphine (et au passage, te procurer du naloxone au cas où !!).

Perso je trouve que 200mg de sken partent comme un petit gramme de came moyenne (en sniff), mais c'est un ressenti personnel, sans aucune valeur scientifique smile
Après, la came c'est quand même plus chaud et agréable quand elle est bonne...

Prends soin de toi et bonnes expériementations

Dernière modification par cependant (07 janvier 2021 à  16:07)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Bon j'arrive pas a envoyer,

Mais ca dis 3.33mg de morphine IV = 2 à 2,5 mg d'héroïne. C'est là-dessus que je me suis basé

C'est quoi la source ?

Moi j'avais plutôt vu que la diacétylmorphine (la came pharmaceutique) était évaluées entre deux et quatre plus fort que la morphine en théorie, mais oups, je ne trouve plus mes sources non plus !!!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Entièrement daccord avec tous ce que tu dis !

Et tkt bien sur quand c est une nouvelle came j envoie tjr lentement le bordel et suis dacc avec toi de ressenti 200mg de mo c est un peu comme 1g 1,5g et demi. Et oui je consomme qu en IV. C est mon mode de conso préféré.

C'était juste pour savoir pour pas exploser ma tolérance !

Demain matin 09h30 j'ai un entretien pour du taff souhaitez moi bonne chances ma communauté de psychonaute préfèrée !!!

Bisous !

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Mikalion a écrit

C'était juste pour savoir pour pas exploser ma tolérance !.

Après j'aurais tendance à te dire que tu vas t'en rendre compte rapidement si ça explose ta tolérance ! Mais c'est bien pour ça que prévoir du naloxone c'est jamais de trop...et y aller doucement encore plus important

En tout cas, je crois qu'il vaut mieux que tu te bases sur ton ressenti plutôt que sur des calculs hypothétiques dans une situation comme ça

Mikalion a écrit

Demain matin 09h30 j'ai un entretien pour du taff souhaitez moi bonne chances ma communauté de psychonaute préfèrée !!!

Bisous !

Bonne chance alors !
Et bon extra mérité (après ??!)

ps. je viens de me rendre compte que tu es en Suisse...mais du coup ce que tu prends comme morphine c'est pareil que le Skenan Lp en France ?
moi en tout cas, je parlais des gélules à billes du sken
Ah, et à ce qu'il parait en Suisse on peut trouver de la diacétylmorphine en cachet...je ne sais pas si ça s'injecte, mais sur ça se sniffe, ça donne envie....fume_une_joint

Dernière modification par cependant (07 janvier 2021 à  18:01)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Alors la morphine qu'on à chez nous s'appelle le sevrelong et c'est des médicament, gélules à libération prolongée, contenant des microbilles de sulphate de morphine. Et normalement tu dois les manger mais tu peux les détourner en faisant exactement comme votre sken, c est plus ou moins la même chose je pense.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Et oui diamormhine en cachet ou injectable y'a ça comme TSO en suisse mais dure à avoir.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Wahou.
Vous me faites halluciner là.
Je risque de faire des jaloux, mais la came que je tape vaut laaaargement tous les skn du monde haha. 1g de came me tient bien plus longtemps qu'un g de skn. Faudrait que je teste une comparaison précise pour voir, un jour. 
Et si c'était pas le cas, je me ferais pas chier à me procurer de la dope, là où je suis (sud de la France), alors que la came est introuvable, les gélules skn LP200mg sont à 5/10€ dans la rue... et très facile à se procurer :)
Au point d'ailleurs que j'ai toujours eu du mal à m'expliquer ce fait, en corrélation avec les critiques incessantes sur la qualité de la came.
Après il faut dire que j'injecte pas; ceci doit expliquer cela :).

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Bonjour à tous la communauté !

Déjà bonne année !

Et voici ma question :

Je consomme 3x200mg de sulphate de morphine et je fais régulièrement des extra héroïne et j'aimerais savoir :

Combien puis je prendre en terme de quantité par jour d'héroïne si je souhaite arriver à une équivalence de 600mg de sulfate morphine ???

J'étais arrivé à un dosage de : entre 1500 et 2500mg d'héroïne de rue entre 5 et 15% de pureté pour 200mg de morphine.

Donc je pourrais monter à entre 4,5 et 7,5 gr de dope pour être équivalent à 600mg de morphine sulphate ???

Suis juste dans mes calculs ??? Ça me paraît beaucoup ? Mais bon vu comment c'est coupé ça m'étonnerai pas et de ressenti ca me paraît assez juste.

Je vous envoie le lien du tableau d'équivalence sur lequel je me suis basé dans le prochain poste !

Plein de bisous !

MKL

Ça me parait enorme 1500 à 2500 mg d'hero pour faire l'equivalent de 200mg de morphine , ou alors c'est de l'hero de vraiment mauvaise qualité et certainement pas à 15% !

Avec  l'hero du 93 il faut largement moins que 1500 mg pour'faire 200mg de morphine !

Autant prendre 600 mg de morphine pour un usager de longue date avec une grosse tolerance c'est que dalle , autant prendre 5 à 7,5 G d'une came correcte du 93 , ça commence à faire vraiment beaucoup (surtout 7,5 g )  !

À mon avis tu parles plutot d'une came à 5% que d'une came à 15% !

Avec 600 mg ( meme avec  1200  mg ) de morphine je pique que dalle du blaire mais avec 5g blanche du 93 , c'est claire que je dois bien piquer du blaze  !

Dernière modification par Acid Test (08 janvier 2021 à  17:13)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Ouais je parle de la merde a 5-7% classique qui tourne dans la rue hmm

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

Mikalion a écrit

Ouais je parle de la merde a 5-7% classique qui tourne dans la rue hmm

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'affirmations qui passe sur le forum récemment donc je me permet de rectifier :

Pour info selon les organismes qui font des analyses et statistiques comme l'OFDT la pureté moyenne de l'héroïne de rue tourne autour de 14% (INPS) et 16% (SINTES/OFDT) en 2019 (c'est pas énorme mais c'est 2 a 3 fois plus !)

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … s-opiaces/

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 216856.php

/forum/uploads/images/1610/20210108_205923.jpg


merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Et bas c quand meme vraiment à chier ! Si je mélange pas de midazolam (dormicum) avec je pique JAMAIS du Blaire ! Mais j'aime pas le faire.... Parce que apres je fais vraiment trop du chenis !

Genre,

Acheter une plaquette de dormicum (10 pièces) + 1 grip de dope (5gr) et en l'espace d'une nuit, même pas, (de 19h a 04h du matin), TOUT PONCER ! Sans même savourer ni l'un ni l'autre car aucun souvenir ! Juste le lendemain l'envie d un petit  taquer de dope.. Mais plus qu'un sachet vide sur la table... Et 10 blister de medoc vides...

Et un seum galactique... Et 240 chf.s en moins... Pour qqch dont j'ai aucun souvenir...

Ou des dizaines de shoot de coke de piètre qualité acheté au prix fort alors que je prends plus de coke, que j'aime plus ca et que ca me met dans le mal...

corde-pour-se-pendre

fache-non-non

La diamorphine + midazolam c'est vraiment un putain de combo de fils de pute... Mais je le gere pas DU TOUT ! pasdebol

Dernière modification par Mikalion (08 janvier 2021 à  21:45)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Mikalion a écrit

Ouais je parle de la merde a 5-7% classique qui tourne dans la rue hmm

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'affirmations qui passe sur le forum récemment donc je me permet de rectifier :

Pour info selon les organismes qui font des analyses et statistiques comme l'OFDT la pureté moyenne de l'héroïne de rue tourne autour de 14% (INPS) et 16% (SINTES/OFDT) en 2019 (c'est pas énorme mais c'est 2 a 3 fois plus !)

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … s-opiaces/

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 216856.php

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 205923.jpg

merci-1

Le chiffre de 14% de pureté moyenne pour l'heroine , concernant les saisies de moins de 10g faites par la Police et celui de 16% pour les échantillons collectés par Sintes , donnés par le rapport OFDT que tu mets en lien , sont pour l'année 2017 .

Voici  le rapport N#5 de Sintes de  2019 il me semble : https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

En tout cas l'équivalence qu'ik donnait ne pouvait pas etre pour de l'hero à 14 ou 16% à mon avis mais plutot de plus mauvaise qualité , genre 5% .

Dernière modification par Acid Test (08 janvier 2021 à  21:48)

Reputation de ce post
 
Intéressant ce PDF

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Les benzos en général sont vraiment une catégorie de substances d'une puissance démoniaque.. Pour ma part c'est même plus délétère que l'héroïne... Et de loin !

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Mais moi je suis en suisse... Mais peu importe !

5 ou 15% de pureté, je suis désolé, c'est de la MERDE ! Et c'est du foutage de gueule !!!

Je prefererai payer tarif mais avoir la frappe !

Les anciens me parlait de l'époque ou 0.2 leur faisaient facile la journée voir 2 et ajd même !!! 5 gramme !!! d'un truc standard ( ou tu dois pas faire des pieds et des mains ou sucer des km d'astrochibres ou dieu sait) te tiennent à peine 2-3 jours...

C'est la honte..

Putain d'albanais !! ...

C'est eux qu'on cassé le produit comme ça pour la BMW du kushkrim tachiffchanoooonen !

Parait que avant c'était les turkish qui tenait le milieu, et qu'il fournissait plus du 20/30% que 5/15%....  Kebab salade oignon chef ? Boooon kebab lol

Mais bon c'est aussi a cause de la connerie des gens qui voient juste le prix plus bas..  Et pas l'immense fist au beurre caché derrière...  lol

Faut vraiment que j'apprenne a me servir correctement du darknet...

Dernière modification par Mikalion (08 janvier 2021 à  21:57)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
En Suisse vous êtes inondé par les albanais..

En terme de qualité, ils sont nazes ( au détail je parle

Tte les cames que j'ai fait test en 2 ans via energy control oscillzient entre 13 et 39%

Celle de cette été j'aurais du la faire test, came direct de Géorgie, au moins 60%..

Donc bon, les albanais, c'est coupe, et recoupe, et rerecoupe
Et vous les suisses êtes en 1ère ligne

Le tx de pureté de la machine à augmenté les dernière années..  On est plus à 15, 20, 25 pr le brown,. 30 à 40 pr la jaune du 93
Truc basique, tt dépend des plans et de l'âge des acheteurs. Qd tu tappe depuis x années, si tu vend tu 5%, soit on te la rend, soit tu n'est pas payé, c'est aussi simple

Là j'en ai, ben elle est pas a 5%....et pas besoin de passer par le dw, ni forcément par la hollande

Dernière modification par marvin rouge (08 janvier 2021 à  23:33)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Putain d'albanais !! ...

Salut,
Je voudrais pas dire mais je le dis quand même : pas putain d'Albanais, mais putain de prohibition de merde !!!

Si la prohibition et la répression (des consommateurs encore pire) n'étaient pas là on aurait des bien meilleurs prods, albanais ou pas wink

Moi j'ai fait tester une seule fois une came qui était vraiment merdique (ça ne me faisait pas d'effets à part le coté anxiogène de la caféine) et elle était à 6% (j'avait été étonnée de voir qu'il y avait quand même de la came là de dans...)...du coup les cames qui marchent sur moi j'imagine au pifomètre qu'elles doivent être entre 15% et 30%.

En plus le rapport Sintes met bien en évidence le coté subjectif des ressentis sur la pureté de la came, même pour des usagers chevronnés...

Pour moi oui une gélule de 200mg de sken je le degomme comme petit gramme de meuh (en sniff).

Mais voilà, je crois que c'est bien plus RdR reconnaitre la difficulté de faire une équivalence sérieuse entre came de rue (avec tous les paramètres aléatoires dont j'avais parlé avant) et morphine et y aller mollo...

PS. mikalion ça s'est bien passé ton entretien ? J'espère que ça l'a fait !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Perso, une gellule de 200 ne vaut pas 1gr de came
Pourtant je suis au trou du cul du monde..
Le sken je takine (avec une 5ml pour une 200)
L'hero, je sniff ou j'iv

La j'en ai un peu, on est largement au dessus du sken
Tt dépend des plans visiblement..

Et je suis d'accord prohibition de merde !
Mais c'est aussi au consommateur de gueuler et de tenir tête
Si on te fourge de la merde, et que tu râle pas, on te fourgera toujours la même daube

Ds mon secteur je suis connu pr être un vrai casse couille niveau qualite
Ben le résultat suis au bout d'un moment..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

Acid Test a écrit

.

Comme je l'ai dit ce post je l'ai mis car depuis très voir trop longtemps les membres postent "en France c'est 5% de moyenne" et c'est repris et ca devient un mythe.

Alors qu'on voit bien que cela a doublé voir triplé depuis l'époque ou effectivement 5 a 10% était la moyenne

Dans les échantillons saisis, la teneur en héroïne suit une
légère mais constante augmentation depuis 2012, atteignant 18 % sur l’ensemble des saisies et 16 % pour les saisies inférieures à 10 g en 2018

Et effectivement et uniquement pour les collecte SINTES ils note une diminution depuis 2 ans :

En revanche, depuis deux ans, une diminution des teneurs est observée dans les échantillons collectés dans le cadre de SINTES

Attendons de voir le bilan (si il y a de l INPS etc) je doute fortement que l'hero en 2019 soit a 5-7% de moyenne.

PS: Maintenant d'un point de vue personnel (et je suis aussi de l'avis de Marvin), celle que je tape depuis 2 ans, j'ai pas besoin de test pour être certain qu'elle n'est pas a 5%.

@ Mikalion : comme je l'ai dit c'était un message général car je le vois passer depuis 10ans, alors que la courbe montre que cela varie.

Après j'avais pas fait gaffe que était en Suisse, regarde si il y a des statistiques pour la Suisses, voir le % de pureté moyen.

Après ce ne sont de toute façon que des indications, si telle année la moyenne est à 14% on peux tomber sur 5% ou sur 40%, mais c'est toujours bon à savoir merci-1

PS: pour la Suisse vous êtes plus linéaire et rarement tombé sous les 10% en statistiques et moyenne :
https://www.suchtmonitoring.ch/fr/3/4-2 … 20grammes.

Concernant les saisies de plus petites quantités, qui représentent le mieux le marché de rue, le degré de pureté moyen de l'héroïne s'élevait en 2018 à 19% resp. 21% pour les quantités inférieures à un gramme et pour les quantités entre un et dix grammes. Quant à l'évolution à long terme, le taux moyen d'héroïne de ces petites quantités saisies oscillait entre 2003 et 2010 entre 15-20%, avant d'atteindre en 2011 et 2012 des valeurs proches de 10%. Depuis, une augmentation de la pureté vers un taux d'héroïne proche de 20% peut être constatée (Figure)

/forum/uploads/images/1610/screenshot_20210109-103316_chrome.jpg

Dernière modification par LLoigor (09 janvier 2021 à  10:35)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Quand je vois ces discussions sur la came qui  était bien meilleure avant , je pense qu'il faut remettre les choses en perspectives !

Déjà il faut savoir une chose , avant il y a une dizaine d'années , peut etre un peu plus , il était impossible ou quasiment , de faire analyser nos cames pour savoir à quel % de pureté elles étaient !
Ce qui rend tres difficile la possibilité d'affirmer quoi que ce soit !
Les seuls chiffres qu'on avait était ceux des saisies des flics ou éventuellement lorsqu'il y avait beaucoup d'overdoses sur un plan et que suite à ça , des résultats d'analyses de ces plans étaient divulgués au public .

De plus , tous " anciens "  comme  moi  ou plus agés , qui sont nés entre 1960 et 1975 , se souviennent des années où ils ont commencé la came et où ils avaient une tolerance qui pour beaucoup n'avait  rien à voir avec celles qu'ils ont aujourd'hui mais qui était souvent bien plus basse , en tout cas pour ceux qui ont continué à prendre de la came pendant toutes ces années ou une substitution .
Forcément , on se souvient du début de nos années came , avec une certaine nostalgie parce que l'on découvrait le produit , qu'on n'avait pas de tolerance aux opis ni des dizaines d'années de consommation .

Apres, il est clair qu'à chaque époque il y avait de bons plans et de mauvais plans et aussi des années où la came était meilleur que pendant d'autres années .

Pour donner un exemple , aux USA , la came n'a jamais été meilleures que depuis ces 10 à 20 dernieres années , en faisant abstraction de celles qui sont coupées au Fentanyl , tout simplement parce que les Colombiens et ensuite Mexicains ont inondé  le marché de  bonnes cames,   de moins en moins  cher , depuis les années 90 ;  bien moins chier qu'avant !
Il faut savoir qu'à New York avant ça ( NY a toujours été une des villes aux USA où il y avait le plus de came et d'usagers ) , il y avait des pourcentage de pureté souvent tres faibles , ce qui est attesté dans pas mal de litterature sur le sujet !
Certaines années pendant les 70 's et 80's , il n'était pas étonnant de trouver du 5 à 10% de pureté ; véridique !
Dans cet article ils est dit 3% par exemple au début  des 70's ( mais ils disent une connerie sur la provenance de la came à cette époque vu qu'elle ne venait pas d'Afghanistant ni du pakistan )  :

https://citylimits.org/2009/07/05/heroi … nd-beyond/

Ce rapport ci dessous est beaucoup plus précis .
Ici ils disent de 18% de pureté apres la seconde guerre mondiale , elle a baissé à moins de 10% vers la fin des 60's,  pour remonter à partir des années 90 :

https://wmich.edu/sites/default/files/a … ends_1.pdf

Et pendant la French connection , je ne suis pas persuadé que la came qu'on trouvait dans la rue était d'une grande pureté , loin de là vu ce qui est dit dans l'article au dessus ( elle arrivait pure dans les mains de la mafia mais dans la rue elle est tombée   de moins de 20% de pureté , à moins de 10 % entre 1945 et la fin des 60's  !) .
Et avant ça , ça devait etre plus ou moins la meme chose !
De tous temps , hormis dans les pays de production , la came était coupée et recoupée une fois qu'elle arrivait en Europe ou aux USA notamment !

Apres, il est vrai qu'entre les annnées 70 et la fin des années 90, il y avait des usagers qui allaient dans les pays producteurs et une fois revenu dans leur pays avec quelques dizaines à centaines de grammes , pouvaient revendre une came d'une qualité superieur  dans le petit reseau qu'ils s'étaient constitué, ce qui n'est quasiment plus le cas depuis les années 2000 , vu les risques de se faire goaler dans les aéroports !

Alors je ne dis pas qu'il n'était pas possible de trouver de la meilleure came dans le passé à certains endroits qu'aujourd'hui mais je pense que la maniere dont on voit ça aujourd'hui est exagéré et qu'il faut relativiser cette impression  !

Ensuite , il faut aussi mettre en perspective les differents témoignages actuels des gens , sur les forums par exemple , avec la tolerance de chaque personne et l'évolution de cette tolerance depuis que les personnes en question ont commencé à prendre de la came !

j'ai commencé à prendre de la came vers 1990 , le brown qu'on trouvait à l'époque , allait déjà de la pure merde surcoupée au bon brown qui arrivait directe de Rotter et qui devait etre entre 20 et 30% de pureté je pense .
Mais il y avait aussi du brown vendu là bas , de moins bonne qualité !
Les meilleures cames que j'ai eu en France à l'époque étaient les blanches du 93 et aujourd'hui c'est encore le cas meme si à mon avis la qualité de la came du 93 a du baisser un peu et celle des browns  que l'on trouve dans d'autres regions a du augmenter un peu .

Mais dans mon cas , à l'époque j'avais une tolerance  bien inferieure à celle que j'ai aujourd'hui , apres des années de conso et de dépendance !
Pour vous donner un exemple , je peux avaler 1000mg d'oxy d'un coup et que ça ne se voit meme pas !
Pour que je commence à piquer un peu du blaze c'est plutot 1500 mg qu'il me faut voir meme 2000 mg !
Ces derniers mois , selon les jours , je pouvais prendre 500mg d'oxy d'un coup vers 20h ( apres avoir pris de quoi ne pas etre en manque la journée )  , attendre une 1/2 heure à une heure que ça monte et me faire un shoot de 0,6 ou 0,7 g ( 700mg ) de came blanche du 93 ( je dirais autour des 20% de moyenne mais j'en aurai confirmation apres analyses de certains échantillons d'ici quelques jours ) , puis m'envoyer peu de temps apres encore un G de cette blanche en sniff deux heures apres le shoot,  ou un second shoot avec 0,4 ou 0,5 et quelques traits  ensuite , sans etre completement éclaté ( de quoi somnoler tranquilement et piquer un peu du blaze devant la TV )  !
En gros je pouvais consommer  1,5  à 2,5 G de blanche ( autour de 20% de pureté dont , soit 0,7 à 1,2 G en shoot et le reste en sniff , soit tout en sniff selon les jours  ) et 500 à 1000mg  d'oxy , le tout entre midi et 2h ou 3h du matin dont les 3/4 au moins de ces doses dans la soirée .
La moitié , voir meme le quart de ça m'aurait tué il y a quelques années et pendant mes premieres années came , peut etre encore moins que ça  !

Une chose est sure , il n'y a jamais eu autant de came en France et si facilement disponible dans autant de régions et dans de telles quantités .
Surtout dans la moitié Nord de la France , voir les deux tiers car il semble par contre que tout au Sud , il est plus difficile de se procurer de la came et encore plus de la came de qualité , hormis peut etre vers la frontiere avec l'Espagne .
Bien que d'apres ce que j'ai eu comme échos par des gens du forums, ceux qui habitent dans ce coin là vont de l'autre coté de la frontiere en Espagne pour chercher leur came.

Il faut savoir que de tout temps , la came a été coupée et recoupée et dans le passé il y a eu des moments et dans pas mal d'endroits , où elle était beaucoup coupée aussi .

Ceci dit , aux USA depuis un certain nombre d'années mais aussi au Royaume uni ( 43 % de pureté là bas en moyenne ces dernieres années ) et surtout en Angleterre , on peut trouver de la came bien plus pure qu'en France !

https://www.drugwise.org.uk/how-pure-are-street-drugs/

En 1981 la pureté moyenne de l'heroine aux USA au niveau de la rue était de 10% , alors qu'en 1999 elle avait grimpé à 40% ( mais ça varie beaucoup d'un endroit à l'autre aux USA , sachant que c'est sur la cote EST où on trouve la dope la plus forte ! ) et Était retombée à 31% en 2012 :

https://www.dea.gov/sites/default/files … ummary.pdf

Apparemment d'apres les infos que j'ai trouvé de l'OFDT et Sintes , la qualité de l'heroine en France a vraiment baissé dans les années 2000 pour remonter petit à petit dans les années 2010 mais je vais faire d'autres recherches de chiffres :

https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/da13her.pdf

Voir la page 7 et 8 qui montre l'évolution de la pureté de l'heroine en France entre 2000 ( 18% de pureté ) et 2011 ( 8% de pureté ) .
Donc en gros, c'est surtout entre 2002 et 2012 à 2013 que la pureté de l'hero a beaucoup baissé en France .
En 2015 c'était remonté à 14% de pureté moyenne :

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES01.pdf

Voici les 4 autres rapports Sintes des années suivantes jusqu'en 2018 :

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES02.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES03.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES04.pdf

https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES05.pdf

Le rapport Sintes Heroine de 2007-2008 :

https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelq2.pdf

Et celui de 2010-2011:

https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelu5.pdf

En ce moment nous ne sommes pas dans la meilleure periode avec le Covid malheureusement , bien qu'on arrive quand meme à trouver des produits qui sont à peu pres de la qualité de ce que l'on trouvait avant le Covid ( bien que cet été la qualité n'était pas géniale ) et du coup d'ici quelques jours je vais aller faire analyser plusieurs échantillons de cames blanches du 93 , afin d'avoir une idée de ce qui tourne en ce moment.

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à  17:22)

Reputation de ce post
 
+1 ! Carrément Dac - Zaz
 
Moi aussi. Marco
 
Joli !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Exact, ya 10- 15 ans, ils y avait des bons brown de merde, le genre de truc qui figeait ds la pompe, chose qu'on ne voit plus (ou alors j'en voit/ni n'entend plus parler)

Donc globalement la qualité a augmenté ces dernières annees

Un des meilleur plan blanche/jaune du 93 en 2013, celle qu'on apellait la goutte d'or, était dosée à 36% exactement, c'était la meilleure des différents plan à ce moment
Sur ce secteur du 93, ça oscille entre 25 et 35%

Apres tu peux aussi tomber aujourd'hui sur des très bon trucs, genre la brown qu'on a eu ya qq mois (avant d'être retouchée malheursement) qui arrivait direct de Géorgie sans escale, on est autour de 60% de purete

Mais globalement je trouve que l'on peut trouver des trucs plus valables, et facilement, moins sharclee que ya 10-15 ans

Faut pas oublier que les surfaces cultivées en pavots ont augmentés ds divers pays du croissant (pas au beurre celui-là)

C'est MON ressenti perso

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Exact, ya 10- 15 ans, ils y avait des bons brown de merde, le genre de truc qui figeait ds la pompe, chose qu'on ne voit plus (ou alors j'en voit/ni n'entend plus parler)

Donc globalement la qualité a augmenté ces dernières annees

Un des meilleur plan blanche/jaune du 93 en 2013, celle qu'on apellait la goutte d'or, était dosée à 36% exactement, c'était la meilleure des différents plan à ce moment
Sur ce secteur du 93, ça oscille entre 25 et 35%

Apres tu peux aussi tomber aujourd'hui sur des très bon trucs, genre la brown qu'on a eu ya qq mois (avant d'être retouchée malheursement) qui arrivait direct de Géorgie sans escale, on est autour de 60% de purete

Mais globalement je trouve que l'on peut trouver des trucs plus valables, et facilement, moins sharclee que ya 10-15 ans

Faut pas oublier que les surfaces cultivées en pavots ont augmentés ds divers pays du croissant (pas au beurre celui-là)

C'est MON ressenti perso

C'est ce qui ressort des analyses Sintes et rapports OFDT ( j'ai édité mon post au dessus pour rajouter des infos et chiffres à ce sujet et je vais continuer à en chercher ).

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Vous la trouve' tous bonne la came du 93??
Je connais une dizaine de plans à StDenis et franchement je  ne la trouve pas super... tous les deux jours il faut que je change d'endroit puisque après 2jours de la même came je ne sent plus rien...oui, m'enlève le manque c'est tout. Alors je vais 2jours ici, 2jours là-bas, 2jours à côté, etc...
Et j'ai remarqué qu'on est beaucoup plus mal servi niveau quantité ces dernières mois.  Cette été on avait du 0,7g pour 40€ en général. Dernièrement ça tourne vers 0,5/0,4g  partout dans la dizaine de plans de StDenis.
Là avec 40€ je fais 3petit shoot tandis que jusqu'à l'été j'en faisait 4gros, j'avais toujours le shoot du réveil au lendemain.
De plus, on l'appelle blanche mais n'as rien à voir avec la Blanche qui est vraiment blanc comme la cocaïne...
Bon week-end ragazzi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Oui ya mieux, c'est sur
Ce n'est pas la blanche du triangle
C'est plus de jaune afghane, iranienne ou syrienne je pense
Ça fait un bon moment que je n'y suis plus allé

La brown qu'on a eu cet été était bien plus forte

À ce que me disent certaines connaissances, c'est plus folichon depuis 2 ans au moins

Je parle des années où j'y allais

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages

marvin rouge a écrit

La brown qu'on a eu cet été était bien plus forte

Ciao marvin, la marron" que j'ai vu sur Paris courant 2020 était immonde... un truc impossible à dissoudre, même avec acide,  bonne à fumer mais avec goût deguelass. Cette came ici à Pisa (et je dis bien Pise, no le sud Italie) vaut 10€/g pesee dans la rue. N'importe quel imbéciles te la propose aux alentours de la gare.


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Vous la trouve' tous bonne la came du 93??
Je connais une dizaine de plans à StDenis et franchement je  ne la trouve pas super... tous les deux jours il faut que je change d'endroit puisque après 2jours de la même came je ne sent plus rien...oui, m'enlève le manque c'est tout. Alors je vais 2jours ici, 2jours là-bas, 2jours à côté, etc...
Et j'ai remarqué qu'on est beaucoup plus mal servi niveau quantité ces dernières mois.  Cette été on avait du 0,7g pour 40€ en général. Dernièrement ça tourne vers 0,5/0,4g  partout dans la dizaine de plans de StDenis.
Là avec 40€ je fais 3petit shoot tandis que jusqu'à l'été j'en faisait 4gros, j'avais toujours le shoot du réveil au lendemain.
De plus, on l'appelle blanche mais n'as rien à voir avec la Blanche qui est vraiment blanc comme la cocaïne...
Bon week-end ragazzi

Tu ne vas peut etre pas dans les bonnes cités !
Les cités où je vais ce ne sont  pas des plans à 0,4 ou 0,5 , meme en ce moment !
Je ne dis pas que ça ne m'est jamais arrivé mais je ne vais pas dans ces cités là !
Et ça ne sert pas à grand chose de changer de cité en esperant une difference au niveau de l'effet , si les autres où tu vas ont une hero avec le meme pourcentage de purté !
Mais de toute façon , meme si tu vas dans des cités où ils ont du 20% de pureté Ou meme plus ,  tu finiras de toyte façon par t'y habituer !
Faut en prendre plus , c'est tout ! Lol
Mais de toute façon il faut tourner régulierement entre differentes cités en fonction de la came qu'ils ont sur le moment vu qu'il n'y en a pas une où v'est vraiment régulier sur des mois et des mois au niveau qualité !
Il y en a toujours une où la qualité est meilleure à un moment donné que celle des autres , bien que par moments ça se vaut plus ou moins ! 
Moi , à partir de 20 % ( et qu'elle est propre )  je trouve que ça commence à etre correcte pour la France meme si vu ma tolerance j'aimerais vraiment plus trouver du 50 à 90% , c'est sur !
C'est pas pour rien que je parle des doses élevées dans mon autre post !

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Et bas c quand meme vraiment à chier ! Si je mélange pas de midazolam (dormicum) avec je pique JAMAIS du Blaire ! Mais j'aime pas le faire.... Parce que apres je fais vraiment trop du chenis !

Genre,

Acheter une plaquette de dormicum (10 pièces) + 1 grip de dope (5gr) et en l'espace d'une nuit, même pas, (de 19h a 04h du matin), TOUT PONCER ! Sans même savourer ni l'un ni l'autre car aucun souvenir ! Juste le lendemain l'envie d un petit  taquer de dope.. Mais plus qu'un sachet vide sur la table... Et 10 blister de medoc vides...

Et un seum galactique... Et 240 chf.s en moins... Pour qqch dont j'ai aucun souvenir...

Ou des dizaines de shoot de coke de piètre qualité acheté au prix fort alors que je prends plus de coke, que j'aime plus ca et que ca me met dans le mal...

corde-pour-se-pendre

fache-non-non

La diamorphine + midazolam c'est vraiment un putain de combo de fils de pute... Mais je le gere pas DU TOUT ! pasdebol

Alors j'ai lu les réponses en diagonale et je crois pas que quelqu'un l'a dit pour l'instant mais....

Benzo + opiacé = danger de mort très élevé. salut

Je suppose que tu t'en doutes, et je sais qu'avec le plaisir et l'addiction on peut vite remettre ce genre de truc au second plan, mais, vraiment, ce mélange, même moi qui suis pas forcément un exemple de RDR j'y ai toujours fait gaffe (comme benzo+alcool d'ailleurs, ou opiacé+ketamine).
Perso la seul fois ou ca m'est arrivé, j'avais gober 300mg de tramadol deja a baaaaal de medocs pcq j'avais oublié que c'était dangereux (les benzo a haut niveau ca rend con, on le sait) et quand je m'en suis rappelé 5min après... Je suis direct allé me faire vomir, alors que a côté j'ai fait d'autres excès pas possible que je considérais pas du tout comle aussi létal (risqué mais pas autant)

Donc si tu tiens un minimum à la vie, je je conseille chaleureusement d'eviter d'essayer de potentialiser ta came avec tes medocs, tu risques de ne olus jalais ge réveiller drogue-peace

Je ne ferais pas de réflexion sur les quantités astronomique sue tu t'envoies, qui, si la qualité augmente subitement, t'enverons aussi très vite voir les anges salut

Tu m'as l'air assez insouciant et nous sommes malgré tout sur un forum de RDR, je me doute que tu sais sûrement deja tous ca, mais y allez doucement sur les doses quand teste d'une nouvelle came + éviter les mélange avec autres depresseurs du système nerveux me semblerait une idée judicieuse, afin que ta conssomation sois plus saine.

Amicalement,
Psychotropeur


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Moi j'ai eu la meilleures came (Brown) que j'ai goute cette ete

Hormis qd jte en Inde ds l'himachal pradesh ou tu avais des supers trucs venant de birmanie(blanche) ou du Bengale occidental(brown)

Celle que l'on a eu (sur une courte durée, malheureusement), était monstrueuse, de loin le meilleur truc que j'ai goute en France

Pourtant jsuis à 100mg de metha(et bien plus parfois) , avant entre 600 et 1200 de sken
Celle la, elle te mettait à l'amende jamais vu ça.

Avec la machine d'ici je met entre 0'8 et 1,2gr par takson, et voilà quoi, c'est pas folichon
La jprenais des tarte avec à peine 0. 2, 0. 15... Voilà quoi, la différence est enorme !

Ca arrivait de Géorgie directement, et le mec a l'origine du truc un kazack ou  tadjick..

À 30 boulle le gr qui fait 1 gr

Valable ! Mais ça n'a pas duré eternellement
Le pire c'est que certains ont profité du truc pr la cut a mort et faire des billets
Shame on you!

Dernière modification par marvin rouge (09 janvier 2021 à  19:53)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Franchement j'ai pas eu l'impression que c'était moins bien que ça nétai

marvin rouge a écrit

Oui ya mieux, c'est sur
Ce n'est pas la blanche du triangle
C'est plus de jaune afghane, iranienne ou syrienne je pense
Ça fait un bon moment que je n'y suis plus allé

La brown qu'on a eu cet été était bien plus forte

À ce que me disent certaines connaissances, c'est plus folichon depuis 2 ans au moins

Je parle des années où j'y allais

Ça fait depuis 2014 à peu pres que j'y vais plus ou moins régulierement selon les periodes ( avec des pauses à certains moments )  et je ne trouve pas ça moins bien ni mieux qu'il y a plus de 2 ans !
Ça dépend des moments , de la cité, de la came qu'ils ont à ce moment là ...
Et comme il n'y a pas une cité où il y a une super régularité en permanence depuis des années ,  en generale ça dure au mieux quelques mois et encore , la qualité change souvent en permanence d'où l'utilité de changer de cité des que la dope n'est plus trop bien !
Il peut y avoir un truc tout à fait correcte ( Que  certains trouveront vraiment super , selon leur tolerance ) pendant 2 ou 3 semaines , puis tout d'un coup une came de merde et la fois d'apres ça peut etre l'un ou l'autre ...etc
Parfois la super came dans une cité n'est là que pendznt quelques jours et apres c'est de la merde pendznt plusieurs semaines alors tous les junkies du coin ou qui viennent de loin se cassent voir dans d'autres cités , jusqu'à ce que tout le monde se ramene dans la meme parcequ'ils ont tous entendu dire que c'était le spot où aller à ce moment là ...
C'est une vie intense et pleine de surprises la vie de junkie, faut pas croire ! Lol

Moi je pense surtout que lorsqu'on y vient avec une tolerance pas trop haute , on se fait plaisir , si on est dans la ou les bonnes bonne cité(s) au bon moment , voir meme vraiment plaisir mais quand on y vient avec la vraie tolerance de junkie , forcément c'est plus difficile d'etre vraiment satisfait et là malheureusement , il ne peut y avoir que des plans occasionnels de cité vraiment biens , ou venant directe de pays producteurs;  ou alors aller carrément sur place .

Ceci dit , une fois de temps en temps il y en a une qui est au dessus du lot et qui pete bien mais c'est pareil , une fois qu'on y est habitué ...
D'un autre coté je prefere avoir de la qualité en permanence , sauf si je dois me retrouver en manque avec plus rien du tout à un moment , parceque là ça fait mal de tomber d'un tres haut pourcentage de pureté à zero ! Lol

D'un autre coté du moment qu'elle a un pourcentage de pureté correçte et qu'elle n'est pas coupée à une cochonnerie , active ou pas , il suffis d'en prendre plus pour s'y retrouver en génerale vu qu'il n'y a pas d'effet plafond avec la dope .
Si ce n'est qu'à un certain moment , lorsqu'on a un vraiment grosse tolerance , soit il ne faut se faire qu'un extra par semaine et là on le sent bien , ou alors augmenter les doses en permanence mais vient un moment où ça devient difficile à gérer; surtout au niveau financier sur la longueur  !

J'avoue qu'à mon niveau ce n'est pas souvent que je me tape des gros piquages de blaires à jouer les équilibristes en ayant pendant des heures  le cul sur le canapé et la tronche sur la moquette mais j'arrive quand meme à me faire de petits piquages de blaires devant la TV , à avoir une petite euphorie régulierement et si vraiment j'ai envie d'essayer de m'en prendre une bonne , j'augmente la dose un soir de temps en temps !

Apres , on a tous en souvenir la derniere fois où on a eu le truc qui défonce bien la tronche , que ce sout il y a trois mois , 6 mois ou l'été dernier mais le but c'est d'essayer de trouver ce qu'il y a de mieux sur le moment pour ne pas trop ressasser notre derniere défonce mémorable !

Ce que  je ne comprend pas , c'est qu'il n'y ait pas un petit malin de temps en temps , qui arrive à mettre en place un plan avec de la bombe , surtout à l'heure d'internet , parce que ce mec là se ferait des putains de couilles en platine si i se constitue une clientele de gros junkies qui preferent la qualité à la quantité , meme si il faut y mettre le prix !
Ou aussi , pourquoi il n'y a pas de reseaux de Colombiens , Mecicains ou d'Asie du Sud Est , qui balancent de la super bonne came à des prix plus élevés , certes mais correctes , vu qu'il y a carrément de la place dans ce creneau du marché  de la came  en France ; voir peut etre meme en Europe !

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à  20:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question d'équivalence morphine / méthadone
par TheG68, dernier post 24 octobre 2019 par TheG68
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Substituer l'héroïne avec la morphine en afrique
par Freedom956, dernier post 21 juin 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Substituer l'héroïne avec la morphine sulfate 30mg
par Psycho998, dernier post 09 octobre 2018 par Psycho998
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums