Première prise de tramadol

Publié par ,
2079 vues, 6 réponses
Antoine97 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
Bonjour,
J'ai trouvé des tramadol 50 mg chez moi et connaissant un ami qui en prend je souhaiterais en prendre. Mais mon pote me dit qu'à chaque fois qu'il en prend il vomit et il convulse ce qui ne m'intéresse pas du tout.

Ducoup pour une première prise quelle dose me conseillez vous?
Combien de temps durent les effets ?
Si je le mélange avec un joint les effets seront-ils plus puissant/plus dangereux?
Et enfin est-ce que les vomissements sont obligatoires ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut,

Comme inscrit sur la notice, il ne faut jamais dépasser les 400mg, seuil au delà duquel le risque de convulsion, syndrome sérotoninergique etc. augmente considérablement.
Certaines personnes - ton pote? - ont des problèmes en deçà même de cette dose.
Mais surtout, quand on est naïf aux opiacés - ce qui semble être ton cas -, mieux vaut commencer par des doses beaucoup plus faibles - principe général qui vaut d'ailleurs pour toute substance inconnue.
Pour le tram, et pour quelqu'un de naïf aux opiacés, le seuil pour ressentir des effets récréatifs est 100mg/200mg, il me semble.
Tu commences par 100, et si deux heures après ça ne suffit pas tu en reprends un.

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
On ne peux pas conseiller de dosage car chaque personne réagit différemment. Il est recommandé de commencer par une dose faible pour s'assurer de ne pas faire de réaction allergique ou de surdose. Certaines personnes seront KO avec 50 mg quand d'autre sente à peine les effets à 150 mg.
Pour mon cas perso je n'ai jamais eu de convulsions ou de vomissements avec des dosages de 200-250 mg, mais tout le monde est différent.

Hors ligne

 

Antoine97 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
N'ayant aucune connaissance sur le sujet je préfère être prudent, et vous pensez que si je fume un joint les effets risquent d'être amplifié ?

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je n'en ai pris qu'une seule fois et même pas dans un but récréatif, à cette époque je ne savais même pas que ça pouvait être le cas d'ailleurs.... Je voulais soulager une abominable douleur au ventre, j'étais tellement désespérée que j'en ai pris 4 d'un coup, soit 200mg. Je l'ai très vite regretté, en effet je ne sentais plus mes jambes, chaque fois que je voulais me lever j'allais vomir, j'ai été très très mal pendant un bon moment, take care sad

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Essaye un quart de cachet voire moins pour voire comment tu y réagis d'abord.
Si il n'y a rien d'anormal monte progressivement dans les doses 1 ou 2 cachets pour voir ce que ça fait. Ne prends pas les doses qu'on te conseille, apprends à connaître ta tolérance.

Moi à partir de 200mg j'ai du mal à respirer, je dois faire attention à ma respiration sous peine de faire des apnées.
J'aime bien le tramadol, sauf que ça m'empêche d'aller à la toilette quand je fais des sessions trop longues. Ça me donne un peu trop de nausées par contre ):

Hors ligne

 

Antoine97 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
Salut, ducoup tout a l'heure je me suis pris un tramadol li 50mg et 20 minutes après je me suis fumer un joint. Les effets etaient assez intéressant mais trop peu facilement descriptible a cause de o'effet du shit. Alors d'après vous puis-je reprendre un tramadol en sachant que j'en ai pris il y a 2h30 ? Les effets seront ils plus puissant ?
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol - Première prise
par Fantasy, dernier post 08 avril 2019 par Anonyme301010
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Info première prise de Tramadol
par Brat69, dernier post 13 avril 2019 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol première prise : Besoin de conseils
par Q-rieux, dernier post 14 juin 2020 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums