Petit conseil pour rouler svp

Publié par ,
2590 vues, 8 réponses
Romainwoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
6 messages
Sltt alors sa fais 1 an que jfume de la beuh avec une pipe, et je remarque que sa gaspille énormément de substance donc j'ai essayer de me mettre à rouler, bien sûr que des pures, mon joint sembler plutôt bien sauf que quand je l'allume seul le papier s'allume et la beuh tombe par terre malgré le joint qui est serré
Si quelqu'un peut m'aider

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Quand ça fais ça c’est que t’as pas bien grinder effrite vraiment très fin et mélange à un peu de tabac au début pour aider à la combustion

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Si tu veux économiser de la substance, tu devrais essayer la vaporisation. En plus tu évite de polluer tes poumons avec des résidus de combustion. Cest tout bénef.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Dis-moi Romainwoo, quel âge as-tu ?



Amicalement

Fil

Reah a écrit

Quand ça fais ça c’est que t’as pas bien grinder effrite vraiment très fin et mélange à un peu de tabac au début pour aider à la combustion

Non, n'ajoute pas de tabac !
Mauvais conseil, si il roule pur, c'est déjà un bel effort de RDR et toi, tu lui conseilles d'ajouter du tabac, produit assez nocif.

EN 1973, j'ai fait le tour des États-Unis en stop. Dès la première voiture, le gars a sorti une boite à biscuit pouline de weed et m'as dit : roules un joint. Et moi comme un con, j'ai mis du tabac. Ce fut la première et dernière engueulade que j'ai eu sur le sol de ce pays. La weed se fume pure, le tabac c'était déjà poison il y a 50 ans.

Dernière modification par filousky (18 janvier 2021 à  13:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
À l'époque j'avais une technique c'était de rouler un cône autour d'un bic puis de le remplir et de tasser au fur et à mesure du remplissage. Pratique mais au final on ne sait toujours pas rouler ): .

Seul l'entraînement est la clé du succès ! Regarde des vidéos, roule, déroule, recommence jusqu'à avoir un joint correct qui ne s'éteindra pas toutes les deux secondes ou qui ne partira pas en "cuillère". N'oublie pas de bien tasser en tappant la cale de ton joint verticalement sur une surface dure, un tassage irrégulier ou un joint mal tassé peut faire que ta weed tombe.

Bonne chance, on est tous passé par là fume_une_joint.


PS : la pipe, genre un bong ? Ça a limite moins de perte de cannabinoides comparé à un joint amha, tu prends toute ta dose d'un coup, tu ne laisses pas s'envoler de fumée entre les taffes.

Hors ligne

 

Romainwoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
6 messages

RawBeefTeK a écrit

À l'époque j'avais une technique c'était de rouler un cône autour d'un bic puis de le remplir et de tasser au fur et à mesure du remplissage. Pratique mais au final on ne sait toujours pas rouler ): .

Seul l'entraînement est la clé du succès ! Regarde des vidéos, roule, déroule, recommence jusqu'à avoir un joint correct qui ne s'éteindra pas toutes les deux secondes ou qui ne partira pas en "cuillère". N'oublie pas de bien tasser en tappant la cale de ton joint verticalement sur une surface dure, un tassage irrégulier ou un joint mal tassé peut faire que ta weed tombe.

Bonne chance, on est tous passé par là fume_une_joint.


PS : la pipe, genre un bong ? Ça a limite moins de perte de cannabinoides comparé à un joint amha, tu prends toute ta dose d'un coup, tu ne laisses pas s'envoler de fumée entre les taffes.

Merci beaucoup pour votre maturité déjà et ton retour, oee je galère et j'vai essayer de m'entraîner et jpense que je tasse pas assez la beuh, et ouais c'est un bong, c'est bizarre plein de pote m'ont dit que sa gaspiller, mais jveux changer aussi prq c'est vraiment pas bon pour les poumons ya aucun filtre

Hors ligne

 

Romainwoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
6 messages

Reah a écrit

Quand ça fais ça c’est que t’as pas bien grinder effrite vraiment très fin et mélange à un peu de tabac au début pour aider à la combustion

Ouaiis jviens de men rendre compte j'effritais à la main et je tassais pas assez, j'vai acheter un grinder sa ira mieux merci pour ton conseil

Hors ligne

 

Romainwoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2020
6 messages

Abracabrantesque a écrit

Si tu veux économiser de la substance, tu devrais essayer la vaporisation. En plus tu évite de polluer tes poumons avec des résidus de combustion. Cest tout bénef.

Ouais mais c'est très chère les vaporisateur, j'ai pas les moyen tu vois, j'ai déjà vu les bulle la qui permettent de vaporiser mais sa ma pas l'air ouf

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

filousky a écrit

Dis-moi Romainwoo, quel âge as-tu ?



Amicalement

Fil

Reah a écrit

Quand ça fais ça c’est que t’as pas bien grinder effrite vraiment très fin et mélange à un peu de tabac au début pour aider à la combustion

Non, n'ajoute pas de tabac !
Mauvais conseil, si il roule pur, c'est déjà un bel effort de RDR et toi, tu lui conseilles d'ajouter du tabac, produit assez nocif.

EN 1973, j'ai fait le tour des États-Unis en stop. Dès la première voiture, le gars a sorti une boite à biscuit pouline de weed et m'as dit : roules un joint. Et moi comme un con, j'ai mis du tabac. Ce fut la première et dernière engueulade que j'ai eu sur le sol de ce pays. La weed se fume pure, le tabac c'était déjà poison il y a 50 ans.

J’imagine qu’il fume déjà des cigarettes, s’il n’en fume pas il ne suivras pas mon conseil, jsuis d’accord l’herbe ça se savoure pure mais on peux pas nier que le tabac aide grandement à ne pas rallumer / ne pas foirer son roulage, il faut inr certaines maîtrise pour rouler pur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment rouler un toncar
par aboe, dernier post 24 janvier 2020 par LndvT23
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Rouler un joint
par punchline-skril, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
par Matjar, dernier post 03 avril 2018 par Cobe
  12

Pied de page des forums