rouler un joint

Publié par ,
14350 vues, 9 réponses
punchline-skril
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2012
5 messages
bonjour à  tous,

en faite, c'est toujours mes potes qui me roule mes joints... et j'aimerais bien apprendre à  en faire, car au moins j'aurais pas besoin de les attendre!!!

par contre on peut utiliser des feuilles OCB slim, et pour l'endroit ou l'on met notre bouche on peut mettre un filtre OCB en carton, car des moment quand on arrive à  la fin ca brule (car ils utilisent n'importe quelle type de carton)

merci de vos prochaine réponses!
car je vais bientot faire mes petits achats pour le prochain festoch!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de brûler, c'est logique avec un filtre en carton, c'est pourquoi il est recommandé de mettre une bourre de tabac au niveau du filtre pour ne pas le fumer jusqu'au filtre.
Sinon il existe aussi les filtres marocain. Il s'agit d'enlever une rondelle de la cigarette pour remplacer le carton.

Hors ligne

 

punchline-skril
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2012
5 messages
merci


mais sinon dans les bureaux de tabac je peux acheter des filtre en carton, et apres je mets du tabac au niveau de mon filtre !!!

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
T'as pas besoin de les acheter tes filtres, c'est du fric par la fenêtre... Un bout de carton découpé sur le rabat du paquet de feuilles c'est très bien. À moins que ça puisse être toxique (ya déjà  assez de merdes dans le shit)...

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Stelli a écrit

T'as pas besoin de les acheter tes filtres, c'est du fric par la fenêtre...

Alors ouais, mais non....
C'est jeter du fric par la fenêtre si tu fais tes tonks avec du papier sans encre, et sans glaçage dessus, là  ça va, mais si tu roules avec un paquet de feuilles.... Dans les tabac près de chez moi ça vaut 50ct, 80ct le paquet de 50 cartons, est ce que fumer 50 bédos en inhalant à  chaque taff + dans l'air ambiant toute les vapeurs d'encre/glaçage/produits toxiques des cartons pris à  la zeub (sur un intercalaire de classeur, un paquet de feuilles, un pack de bières, ou une boite d'allumette) ça vaut pas 50ct ?
En gros c'est jeter sa santé par les fenêtres de fumer avec des cartons improvisés....

Dernière modification par L'Apoticaire (04 décembre 2016 à  11:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages

L'Apoticaire a écrit

Stelli a écrit

T'as pas besoin de les acheter tes filtres, c'est du fric par la fenêtre...

Alors ouais, mais non....
C'est jeter du fric par la fenêtre si tu fais tes tonks avec du papier sans encre, et sans glaçage dessus, là  ça va, mais si tu roules avec un paquet de feuilles.... Dans les tabac près de chez moi ça vaut 50ct, 80ct le paquet de 50 cartons, est ce que fumer 50 bédos en inhalant à  chaque taff + dans l'air ambiant toute les vapeurs d'encre/glaçage/produits toxiques des cartons pris à  la zeub (sur un intercalaire de classeur, un paquet de feuilles, un pack de bières, ou une boite d'allumette) ça vaut pas 50ct ?
En gros c'est jeter sa santé par les fenêtres de fumer avec des cartons improvisés....

Super intéressant comme réflexion j'y avais jamais penser , j'utilise très souvent le carton d'emballage des médicaments ça doit être plus-tôt toxique en y réfléchissant..

Je savais même pas spécialement pour les cartons dans les tabacs surtout pour 50cts
J'ai seulement déjà  vu les cartons dans les paquets ocb mais ils sont cher ces paquets la je crois 0.o

Bref merci au moins j'aurais pris conscience de ça ^^ pcq des pétards j'en fume pas mal

Après pour en revenir au sujet de base je pense que pour 1 ou 2 pétard c'est pas la mort de fumer avec des tonkard pas très sains..

Parcontre dans le cas d'une consomation quotidienne (comme moi par exemple depuis pas mal d'années)
Je pense que c'est pas négligeable pour ça Santer et puis c'est que ,50cts...

J'ai du en fumer des milliers avec des tonkard toxique ducoup

Quel con thinking

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Après fumer avec des tonks improvisés c'est pas l'antichambre de la mort non plus hein... Disons que s'en passer c'est toujours mieux, et puis avec du papier sans encre/glaçage le goût est meilleur (moins chimique, acre, et ça tu le vois surtout vers la fin, quand le tonk chauffe bien).
Si ça peut encourager des gens à  rouler avec des tonks sans encre/glaçage c'est bien de le préciser.
Aussi, certains ont fumé avec n'importe quoi toute leur vie, et n'en sont pas morts pour autant, mais faut pas voir ça comme un feu vert qui te dit "vas y, ça passe"...

Dernière modification par L'Apoticaire (04 décembre 2016 à  15:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
pierre92
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
si tu peux trouver des tonks comme ca

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51MfS0CmqRL._SL1000_.jpg

c'est mieux, apres c'est tellement facile de se faire un tonk... prend des feuilles cartonnées t'en trouve partout

sinon les feuilles OCB sont faciles à  rouler, ne te lave pas les mains avant sinon c'est plus galère, et le tabac à  rouler est plus facile qu'en prenant une cigarette

apres y'a pas mal de vidéos, j'ai appris comme ca + en regardant mes potes

edit par la modération pas de lien commercial merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et puis, détail non négligeable si tu as droit à  un contrôle (que ce soit dans la rue, en voiture ou autre...) si ils trouvent un paquet de feuilles ou de clopes dont le carton est déchiré ça éveille direct les soupçons...Inutile de se faire remarquer bêtement wink D'ailleurs, les bagnoles dont le sol est jonché de débris de tabac, c'est idem...wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
par Matjar, dernier post 03 avril 2018 par Cobe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rouler un bon joint de pollen ?
par Ketsuo, dernier post 26 octobre 2021 par Ketsuo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Astuce pour rouler un joint
par Br667, dernier post 19 mai 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums