Kétamine & "Rêve éveillé"?

Publié par ,
2405 vues, 5 réponses
avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir,

Tout commence hier soir, après 2 traces de kétamine, et un bon trip.

Pour contextualiser, je prend ma deuxième et dernière trace vers 00h15, en regardant la saison 6 de Vikings.

Vers 1h30, je décide d'aller dormir, les effets sont redescendus.

Sauf que... impossible de dormir!

Chaque fois que je fermais les yeux, j'étais dans un état proche d'un "rêve éveillé", avec, dans mon esprit, des images, des paysages, des personnages, et des discussions totalement loufoques et délirantes.

C'était très destabilisant sur le moment.

J'avais aucun répis, les images, les discussions, les personnages ce succédaient dans mon esprit sans interruption.

Il m'était totalement impossible de dormir.

Ce n'est finalement que vers 3h30/4h que je tombe dans les bras de Morphée.

Certains d'entre-vous aurait déjà vécu une expérience similaire avec la kétamine?

Je précise de nouveau que les effets étaient bien descendus, ça ce passe donc post-trip.

En vous remerciant d'avance pour vos retours! :)

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ouai. C'est la base ça.

lel.
Plus sérieusement, il s'agit d'une stimulation résiduelle, qui est toujours présente même quand la majeure partie des effets s'est estompée.

Au début, j'avais souvent ce genre de problème. Les premiers temps c'est sympa, mais à un moment donné faut dormir. Ce carrousel d'images fluides changeantes et incessantes ça devient fatigant. heureusement qu'on est dans le lit.

Maintenant, jme laisse pas faire. Je tabasse la stimulation résiduelle à grand coup de lattes d'Amné'.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Ça marche, me voici rassuré!

Merci beaucoup! :3

Dernière modification par Spirit (05 février 2021 à  17:50)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ca doit être chouette j'ai pas encore eu ça mais c'est genre un rêve lucide sauf que tu es éveillé ?

Moi ça me plairait, je contrôlerai mon rêve éveillé pour visiter mon subconscient et faire des choses amusantes ^^

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Moi ça me plairait, je contrôlerai mon rêve éveillé pour visiter mon subconscient et faire des choses amusantes ^^

On est pas vraiment sur ce genre d'ambiance, c'est pas un rêve lucide dans le sens où tu le contrôle, c'est plutôt un flot "onirique" ininterrompu et subit, quand même.

La première nuit c'est sympa, un peu dingue, les suivantes beaucoup moins.
D'autant qu'au fur et à mesure, cette stimulation cérébrale résiduelle se transforme en grésillement/vrombissement physique/psychique lancinant, sans les jolies images strombinoscopique en boucle aléatoire.

Donc bon. pas ouf.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Voilà, c'est exactement ça.

T'est juste allongé dans ton lit, les yeux fermés, tentant de trouver mademoiselle Morphée, mais t'a des images qui défilent à vitesse folle dans ton esprit, sans interruption.

Des rares souvenirs que j'en garde, c'était, de plus, particulièrement loufoque.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums