Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !

Publié par ,
8452 vues, 73 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Marco 68 a écrit


Ici en Italie je trouve du brown, partout , qu'il nécessite pas de citron/acide

Une chose est sure , l'heroine base nécessite de l'acide et d'etre chauffée  pour etre dissoute , c'est pas moi qui  le dis c'est la chimie ,c'est comme ça .
L'heroine hydrochloride ne nécessite pas d'acide , ni d'etre  chauffée .
Je ne sais pas ce que tu  trouves comme brown en Italie mais qui te dis que ce n'est pas de l'heroine hydrochloride si elle ne nécessite pas d'acide ?
La couleur de la came ne veut rien dire c'est sa nature qui définit comment elle réagit pas sa couleur  ; base ou hydrochloride .
Ces cames du 93 ne sont pas du brown !
Il y a de temps en temps du brown dans ces directement dans l'eau sans acide et sans chauffer .
Vu qu'ils n'existe pas 50 types d'heroines mais seulement en gros base et  hydrochloride ( hormis via Black tar

J'ai déjà eu de la came Marron qu'avait une amie
Elle avait fait la préparation des deux pompes

C'était l'époque où je conso tous les jours de la rabla H3 mais en sniff ( entre 7et10ans)

Elle n'a pas mis ni acide citrique ni citron.
Mais par chez contre j'aurais envoyé de l'eau j'aurais eu les mêmes effets ...

La dernière fois où un ami m'a envoyé un peu de H3 de Bretagne j'ai mis de l'acide Ascorbique et j'ai bien senti le rush .... D'ailleurs je lui avais dit bah tu sais que c'était mon 1er taquet de kerla...

Je me souvenais plus de ce soir là (il y a  15 ans environ ) ou je n'avais eu aucun rush ni effets


MM

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Depuis que j'ai pris de l'hero la premiere fois il y a 30 ans , je n'ai jamais vraiment eu peur de prendre une came à la suite d'une autre et la seule chose que j'ai pu redouter , était de tomber sur une came blindée de cafeine , surtout si elle était vraiment light en dope .

Mais depuis qu'il m'est arrivé cette mésaventure l'autre jour , où vraiment j'étais super mal , je redoute de tomber sur une saloperie des que j'ai une nouvelle came !
Pourtant  statistiquement et  par rapport à l'experience que j'en ai , a priori j'ai peu de chances qu'il   m'arrive à nouveau de prendre une came coupée à une saloperie et d'en prendre une autre en meme temps , dans laquelle il y aurait une substance qui me fasse faire une mauvaise réaction du fait de l'association avec la  saloperie dans la première ( ce que je suppose qu'il a du se passer ce soir là )  .

Demain je dois aller faire analyser plusieurs échantillons dont les deux en question que j'ai pris ce soir là et je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il y a dedans !

Je me fais peut etre une idée mais je pense qu'il doit etre plus rare de tomber sur du brown coupé à ce genre de saloperie , que sur une blanche qui pourrait en contenir.
Du  fait que la plupart du temps , les mecs qui achetent du brown , se font refiler la coupe qui va avec , qui la tres grande majorité du temps , est composée de paracetamol et de cafeine .
Alors que dans les blanches je ne sais pas si il y a une coupe aussi standard que dans le brown.
C'est en générale du lactose, manitol ,   glucole/ sucrose ( ce genre de sucres )  mais on y trouve aussi parfois d'autres trucs qu'il est assez rare de trouver dans du brown il me semble , comme du DXM par exemple .

J'aimerais bien savoir comment se fait il que dans le 93 , on trouve des blanches ( ou hydrochlorides si certains preferent appeler ça comme ça ! Lol ) , alors qu'on n'en trouve quasiment nulle part ailleurs en Europe  si ce n'est dans certains endroits en Italie et en Espagne .
Mais rien qu'en France , il n'y a que dans le 93 en gros , qu'on en trouve ( peut etre un peu aussi dans le 95 ou 94 et encore je n'en suis pas sur ).

Je pense que c'est une question de filiere , à moins que les grossistes   chez qui les dealers du 93   se fournissent puissent avoir les deux mais qu'ils preferent en générale leur prendre de la blanche,  par sorte de tradition vu que ça a toujours été plutot de la blanche dans le 93 .
Bien que lorsqu'ils finissent une came là bas , il n'est pas rare qu'entre deux réapprovisionnements , ils balancent du brown pendant quelques jours, le temps de renouveler  à nouveau leur stock de blanche .

Mais si ces grossistes  vendaient aussi à d'autres reseaux , on retrouverait de la blanche ailleurs également, ce qui n'est pas le cas !


Je suis aussi tres curieux de voir quel pourcentage de pureté en heroine, va ressortir de ces échantillons !
Je me suis toujours dit ces dernieres années , que la pureté moyenne de la blanche du 93 était de 20% , car d'apres des analyses de Sintes il y a 3 ou 4 ans sur St Denis , la pureté moyenne de la came là bas était de 20% .
Et aussi par rapport au ressenti que j'en avais , comparé soit à des browns moins forts ( d'apres les analyses )  , soit à des browns avec ce type de pureté ( d'apres des analyses également )

Quoi qu'il en soit ,depuis cette histoire ,  à chaque fois que je prends deux cames differentes le meme jour , j'ai une appréhension .

Dernière modification par Acid Test (20 février 2021 à  02:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Par contre , concernant les analyses que je vais faire faire demain , c'est par une asso de RDR où deux personnes que je connais travaillent , alors qu'ils bossent aussi chez Sintes .
Mais d'apres ce que je sais , ils ne font pas eux meme les analyses quantitatives chez Sintes , ils envoient les échantillons à deux ou trois labos differents , dont un qui est un labo qui travaille avec les douanes .
Alors que demain , ces personnes que je connais , vont utiliser la machine que leur association a acheté récemment .
C'est de la chromatographie gazeuse si je me souviens bien et dans ces machines , pour qu'une substance  soit reconnue , il faut qu'elle ait été rentrée dans la base de donnée auparavant .

Hors, cette base de donnée s'achete et d'apres ce que j'ai compris , c'est tres cher pour avoir à peu pres tous les échantillons possibles et imaginables, sur lesquels il est possible de tomber lorsqu'on fait ce genre d'annalyse .
Alors j'ai peur qu'il y ait certaines substances qu'ils ne soient pas capables d'identifier, vu que ça ne fait pas longtemps qu'ils ont cette machine et qu'ils n'ont pas encore une tres grande base de donnée vu le cout que cela réprésente . 
Enfin , on verra ...

Dernière modification par Acid Test (20 février 2021 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
De la blanche en France, c'est surtout le 93, ms il y a d'autres spot Nantes, Lille, Lorient fut un tps, ds le sud également ms je ne connaît pas les spots, je sais jusque qu'une connaissance en trouve la bas.
Je parle juste de ce que je connais

Ce qui différencie le 93, c'est u'historiqueent ça fait longtemps qu'il en ont, et tt le tps.. Ms les réseaux sont tellement bien structurés, rien d'étonnant à savoir d'u vient-elle ? Afghanistan, Iran, Syrie, Turquie ? Mystere
Seul ceux qui l'importent savent
Qd j'y allait (ds le 93), de 2011 à 2014, ya eu qq trucs patates, particulièrement en 2012, la goutte d'or (pas le quartier hein) comme on l'apellait. Elle te laissant un beau liquide transucde, légèrement jaunâtre, et un effet qui tenait vraiment bien
Pas revu de truc de cette qualité, hormis le plan brown de cette été qui était vraiment to, et n'a pas duré..(elle a vite été coupée surtout, quel dommage)

(putain d'écriture automatique du tel, tu passe 3 plombes à corriger les msg, au bout d'un moment tu laisse tomber)

Bne journee

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Super cool que tu puisses la faire analysé aujourd'hui, tiens nous au courant !

Hors ligne

 

Red Butterfly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
28 messages
Yo!

J’ai lu ton topic y’a quelques jours et je me demandais si ça ne pouvait pas être un effet paradoxal d’un benzodiazepine ( cf le topic de Yog) et pour le goût degueu, j’ai pris du zopiclone hier et aujourd’hui encore même l’eau est degueulasse, goût métallique, clope hier soir infâme etc.. alors qu’avec d’autres benzo ou stillnox (zolpidem) je n’ai jamais eu ça ?
Tu as envoyé à analyser du coup ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

De la blanche en France, c'est surtout le 93, ms il y a d'autres spot Nantes, Lille, Lorient fut un tps, ds le sud également ms je ne connaît pas les spots, je sais jusque qu'une connaissance en trouve la bas.
Je parle juste de ce que je connais

Ce qui différencie le 93, c'est u'historiqueent ça fait longtemps qu'il en ont, et tt le tps.. Ms les réseaux sont tellement bien structurés, rien d'étonnant à savoir d'u vient-elle ? Afghanistan, Iran, Syrie, Turquie ? Mystere
Seul ceux qui l'importent savent
Qd j'y allait (ds le 93), de 2011 à 2014, ya eu qq trucs patates, particulièrement en 2012, la goutte d'or (pas le quartier hein) comme on l'apellait. Elle te laissant un beau liquide transucde, légèrement jaunâtre, et un effet qui tenait vraiment bien
Pas revu de truc de cette qualité, hormis le plan brown de cette été qui était vraiment to, et n'a pas duré..(elle a vite été coupée surtout, quel dommage)

(putain d'écriture automatique du tel, tu passe 3 plombes à corriger les msg, au bout d'un moment tu laisse tomber)

Bne journee

Elles font toujours la goute d'or comme tu dis , qui varie du jaune à l'orange en gros .

La blanche du  93 doit venir de différents endroits je pense, Liban , Syrie , Turquie , Afghanistan ( Iran possiblement aussi ) et peut etre aussi encore d'Asie du Sud Est .
Dans les 90's un des plus gros plans de blanche de la banlieue nord de Paris était Gennevilliers , la cité du Luth notamment et leur came venait de Thailande .
C'est difficile de savoir car les mecs qui la vendent ( et je ne parle pas des petits qui charbonnent mais de ceux qui sont au dessus et qu'on ne voit jamais mais je ne parle pas des grossistes  ) ne savent meme pas d'où elle vient et souvent ils sont meme incapables de dire quelle est la couleur de la came qu'ils vendent sur le moment , tellement ils n'y connaissent rien ! 
Tout ce qui les interesse c'est de savoir combien de fric ils vont faire avec .

À mon avis, les spots dont tu parles à Nantes et Lorient , si tu parles de cités aussi , sont assez confidentiels et doivent se fournir soit aupres des mecs dans le 93 ou de leurs grossistes en région parisienne .
À moins qu'ils se fournissent dans le nord si vraiment il y en a là bas .
Dans le nord il est possible qu'il y en ait mais il ne doit pas y en avoir beaucoup car dans les mecs qui m'ont parlé de la Came là bas , la plupart m'ont dit qu'il n'y avait que du brown .

Mais bon , si ca se trouve , la came vient de Belgique , des pays bas ou d'Espagne , bien que je pencherais plutot pour le nord que pour le sud .
Difficile de savoir de toute façon !

Une chose est sure , il y a tres peu de blanche en France , vu qu'à plus de 95% à mon avis  ,  la came vendue en France est du brown .

Dernière modification par Acid Test (01 mars 2021 à  00:58)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Red Butterfly a écrit

Yo!

J’ai lu ton topic y’a quelques jours et je me demandais si ça ne pouvait pas être un effet paradoxal d’un benzodiazepine ( cf le topic de Yog) et pour le goût degueu, j’ai pris du zopiclone hier et aujourd’hui encore même l’eau est degueulasse, goût métallique, clope hier soir infâme etc.. alors qu’avec d’autres benzo ou stillnox (zolpidem) je n’ai jamais eu ça ?
Tu as envoyé à analyser du coup ?

Apparemment ce serait du DXM ( autour de 15% ) à quoi j'ai mal réagi mais j'ai donné  un autre échantillon de cette came à Sintes pour qu'ils l'envoient dans un de leurs labos , pour faire une seconde analyse et avoir confirmation .

J'y avais pensé car j'avais déjà fait analyser une came qui avait une sale gueule ( raison  pour laquelle je l'avais faite analyser) et qui contenait 25% de DXM ( mais je ne l'avais pas consommé ) mais n'ayant jamais pris de DXM, je ne sais pas quel effet c'est sensé me faire ni comment j'y réagis.

J'avoue que je suis assez surpris car 15% de 800mg ça fait autour de 105mg ,alors ça ne me semble pas énorme comme dose et pourtant j'ai vraiment été super mal , au point d'aller à l'hosto et d'y passer 8h !
J'avais autour de 170 bpm de rythme cardiaque quand je suis arrivé là bas quand meme !

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
C'est bizarre en effet, car déjà 100 mg de dxm c'est très très peu, surtout que les opiacés réduisent les effets tripant du dxm, mais en plus il me semble bien que ça doit passé par le foie pour que ça fasse son effet, donc il me semble que en sniff c'est inactif, mais je pense pas que quelqu'un ai déjà essayé donc c'est peut être pas vrai ...
Mais même 100 mg c'est que dal même pour quelqu'un de naif.

Aprè il est possible que tu ai complétement paniqué ce qui t'as mis dans un état de stress avancé, mais tu m'a l'air d'avoir quand même pas mal d'expérience niveau prods ...

EDIT : Bon alors il y a des report en anglais de gens qui ont niffé du dxm, et il est possible de sentir des effets mais beaucoups moins que en oral, ils disent que c'est gaché, à cause de la biodisponibilité qui est assez mauvaise, même en prenant 300 mg ils ont senti très peu d'effet, donc encore une fois 100 mg et sniffé ça semble vraiment très très peu, après as tu un traitement ? genre un antidép ? car le dxm réagis très mal avec tout ce qui touche à la sérotonine, dont les antidépresseur.

Dernière modification par fafefifofu (01 mars 2021 à  10:32)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

ça fait autour de 105mg

C'est peu, mais pas rien...
Enfin ça dépend surtout de ton poids !
(de ce que j'ai compris la tolérance opis ne va pas jouer sur le trip de DXM, mais peut-être je me trompe...en tout cas moi quand j'en ai pris en manque d'opis après des sessions came de 15j, j'ai suivi le psychowiki pour les dosages et je n'ai pas été déçue).

Si tu fais 50kg ça peut presque raprocher un plateau 2...alors si tu ne te l'attends pas, ça peut être anxiogène...mais si t'as déjà pris de la K par exemple, ou même du L, moi je trouve qu'il y a un petit effet similaire

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

3.1 1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)
    3.2 2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)
    3.3 3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg)
    3.4 4ème plateau (> 15 mg/kg)
    3.5 Plateau sigma

Après je ne sais pas si ça peut causer des effets comme t'as eu.
Tu nous diras le résultat du test ?!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

C'est peu, mais pas rien...
Enfin ça dépend surtout de ton poids !
(de ce que j'ai compris la tolérance opis ne va pas jouer sur le trip de DXM, mais peut-être je me trompe...en tout cas moi quand j'en ai pris en manque d'opis après des sessions came de 15j, j'ai suivi le psychowiki pour les dosages et je n'ai pas été déçue).

Si tu fais 50kg ça peut presque raprocher un plateau 2...alors si tu ne te l'attends pas, ça peut être anxiogène...mais si t'as déjà pris de la K par exemple, ou même du L, moi je trouve qu'il y a un petit effet similaire

Oui mais faut aussi prendre la pauvre biodispo que il y a en sniff, après c'est sur que on attend pas ça dans de l'héro comme effet.

Et moi c'est d'éxperience que je parle que les opi prenne le dessus sur l'effet du dxm, j'avais été très deçu du combo.

Etpuis il y a plateau 2 et plateau 2, car tu peu taper un plateau 2 a + de 8mg/kg et c'est juste incomparable à un 2mg/kg mais on est d'accord que la reaction d'Acid test parait bizarre, et démeuré si jamais c'était vraiment que dû au DXM, après c'est pour ça que je demandais si il n'avais pas de traitement jouant sur la séroto, car il y a un risque de syndrome séroto avec et peut être que ça aurait pu le mettre dans un mauvais état.
Ou alors il y avait encore un autre truc chelou dedans, affaire à suivre.

Dernière modification par fafefifofu (01 mars 2021 à  19:01)

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

Acid Test a écrit

J'avoue que je suis assez surpris car 15% de 800mg ça fait autour de 105mg ,alors ça ne me semble pas énorme comme dose et pourtant j'ai vraiment été super mal , au point d'aller à l'hosto et d'y passer 8h !

Le DXM est un dissociatif qui est sédatif à faible dose et hautement hallucinogène à haute dose.

Ça m'arrive d'en consommer très peu en fumant des pétards, même autour de 2mg/kg ça met une claque terrible avec le THC, je me demande bien ce que le combo came/DXM doit produire comme effet, si ça potentialise comme avec les pétards.


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Le DXM est un dissociatif qui est sédatif à faible dose et hautement hallucinogène à haute dose.

Ça m'arrive d'en consommer très peu en fumant des pétards, même autour de 2mg/kg ça met une claque terrible avec le THC, je me demande bien ce que le combo came/DXM doit produire comme effet, si ça potentialise comme avec les pétards.

Hmm pour moi c'est stimulant à petite dose et hallucinogene sédatif à haute dose (enfin dissociatif).

Je dois avoir prés de 200 trips au compteur et a toutes doses, et j'en ai fait des combos c'est pour ça que je me permet d'en parler.

Oui même 1 cachet de 30mg potentialise le cannabis énormement il y a une énorme synergie entre les 2, mais c'est logique d'un certains cotés car le cannabis, et un gros catalyseur de trip, qui a lui même un cotés hallucinàgene dissociatif sur les bords.

Mais autant les opiacés et le dxm ça ne se potentialise pas du tout (même sur le papier il n'y a pas de raison que ça se potentalise), la came prend le dessus (du moins à dose raisonable de dxm) en tout cas c'était le cas à chaque fois que j'ai testé (à dose moyenne des 2) et j'ai regretter d'avoir fais ce combo, car je n'ai profiter pleinement ni de l'opiacé ni du dxm.

J'ai testé aussi avec des psychédelic et l'opiacé enleve le cotés trippant (ce qui parait logique) ce qui enleve de l'interet au combo je trouve, donc c'est pour ça que je dis que ça prend le dessus.


Après à dose thérapeutique ça peut faire baissé la tolérance aux opiacés, à l'alcool et au GHB par exemple, mais c'est encore autre chose, etpuis ça ne met pas dans l'état dans lequel s'est retrouvé acid-test.



Après il se peut que ce soit assez pour avoir perturber acid test qui ne s'attendais pas du tout a ça, mais sniffé (mauvaise biodispo) + dose théorique de 100 mg si il n'a pas fumé de cannabis c'est pas censé faire ce que il a eu.

A moins que tu ai fumé ?
Dans ce ca là on a peut être notre explication car oui ça met la claque très rapidement avec du canna sans poussé les doses.

Ou alors tu as juste eu plus peur que de raison tout simplement ça peut arrivé surtout quand on ne s'y attend pas et on a pas tous la même sensibilité, je viens de relire tes messages et je ressens bien un gros coups de panique, ce qui a du empiré ton état, donc même si 100 mg c'est pas grand chose c'est peut être suffisant.

Dernière modification par fafefifofu (01 mars 2021 à  19:32)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Le DXM est un dissociatif qui est sédatif à faible dose et hautement hallucinogène à haute dose.

Ça m'arrive d'en consommer très peu en fumant des pétards, même autour de 2mg/kg ça met une claque terrible avec le THC, je me demande bien ce que le combo came/DXM doit produire comme effet, si ça potentialise comme avec les pétards.

Hmm pour moi c'est stimulant à petite dose et hallucinogene sédatif à haute dose (enfin dissociatif).

Je dois avoir prés de 200 trips au compteur et a toutes doses, et j'en ai fait des combos c'est pour ça que je me permet d'en parler.

Oui même 1 cachet de 30mg potentialise le cannabis énormement il y a une énorme synergie entre les 2, mais c'est logique d'un certains cotés car le cannabis, et un gros catalyseur de trip, qui a lui même un cotés hallucinàgene dissociatif sur les bords.

Mais autant les opiacés et le dxm ça ne se potentialise pas du tout (même sur le papier il n'y a pas de raison que ça se potentalise), la came prend le dessus (du moins à dose raisonable de dxm) en tout cas c'était le cas à chaque fois que j'ai testé (à dose moyenne des 2) et j'ai regretter d'avoir fais ce combo, car je n'ai profiter pleinement ni de l'opiacé ni du dxm.

J'ai testé aussi avec des psychédelic et l'opiacé enleve le cotés trippant (ce qui parait logique) ce qui enleve de l'interet au combo je trouve, donc c'est pour ça que je dis que ça prend le dessus.


Après à dose thérapeutique ça peut faire baissé la tolérance aux opiacés, à l'alcool et au GHB par exemple, mais c'est encore autre chose, etpuis ça ne met pas dans l'état dans lequel s'est retrouvé acid-test.



Après il se peut que ce soit assez pour avoir perturber acid test qui ne s'attendais pas du tout a ça, mais sniffé (mauvaise biodispo) + dose théorique de 100 mg si il n'a pas fumé de cannabis c'est pas censé faire ce que il a eu.

A moins que tu ai fumé ?
Dans ce ca là on a peut être notre explication car oui ça met la claque très rapidement avec du canna sans poussé les doses.

Ou alors tu as juste eu plus peur que de raison tout simplement ça peut arrivé surtout quand on ne s'y attend pas et on a pas tous la même sensibilité, je viens de relire tes messages et je ressens bien un gros coups de panique, ce qui a du empiré ton état, donc même si 100 mg c'est pas grand chose c'est peut être suffisant.

Non , je n'ai pas fumé de cannabis , j'ai arrété il y a 4 ans .
Chez quelqu'un qui a une tolerance aux opis pas trop importante , qui n'a pas pris une dose énorme de DXM et qui a pris en meme temps suffisamment d'heroine par rapport à sa tolerance , l'heroine peut prendre le dessus sur le DXM je suppose ( et c'est ce que tu dis ) .
Par contre ,  sur quelqu'un comme moi  qui malheureusement , a une tolerance aux opiacés extremement importante ( et sur ces 21 dernieres années , je n'ai passé  qu'un an et demi sans etre dépendant des opiacés et c'était il y a 11 à 12 ans ) et qui lors d'un mélange de ce type ( en l'occurrence ici , non désiré !)  , n'a pas pris une dose d'heroine tres importante par rapport à sa tolerance , là c'est le DXM qui prend largement le dessus !

Malheureusement il va falloir attendre au moins 3 semaines à 1 mois pour avoir les résultats de l'analyse de Sintes de ces échantillons , vu que les labos à qui ils l'envoient , sont assez lents à faire les tests ( pour eux , ce n'est vraiment pas une priorité , d'autant plus j'imagine , lorsque c'est le labo qui fait les analyses de la douane , qui s'en charge ).
Mais bon , je suppose  que ça confirmera ces résultats .

Je  ne sais plus si on a envoyé juste celui de la came avec 13% de DXM , ou si on a aussi envoyé un échantillon de la seconde came dont  j'avais pris 200 mg ( que je consommais depuis plus de 3 semaines sans probleme , y compris en la mélangeant avec 2 autres cames ) plus tard ce soir là ; 15 mn avant que tout parte en couille mais il me semble qu'on l'a envoyé également .
A priori , cette seconde came ne contenait pas de DXM , ni quoi que ce soit de particulier et avait quelque chose comme 8% de cafeine , alors que celle avec le DXM avait 5% de cafeine .

Meme si ce n'est pas une dose importante de cafeine ( j'avais pris 0,8 g de celle avec DXM , ce qui fait qu'en tout , j'ai du prendre  entre 90 et 100mg de cafeine en comptant les 200mg de l'autre came ) , je suppose que la cafeine plus le DXM ont du faire une synergie qui a généré cet effet stimulant , d'autant plus que je suis assez sensible à la cafeine dans la came .

En tout cas une chose est sure , j'étais vraiment extremement mal et le poul à 160 ou 170 bpm (   entre autres , du fait d'etre allé  à pied à l'hôpital), je l'ai senti passer !

Ça modifie le gout le DXM habituellement ?

J'avais vraiment le gout modifié et mes clopes avaient un gout particulierement dégueulasse , tout le temps où je suis resté dans cet état ( autour de 6 à 8h ) .

Dernière modification par Acid Test (01 mars 2021 à  21:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)
par naya, dernier post 11 novembre 2017 par MaxMatic
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroine coupée à  l'anthrax
par Biscott, dernier post 03 août 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums